HDi mort (suite becoz perte du topic) (Suite...)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->facture 5100 €

[...]
j'estime avoir droit a 10 % de l'economie !!

ce qui me fait donc 475 € !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->fait moi un topo de qui a regle la facture et suite a quel demarche !!!
un compte rendu final quoi !!  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai simplement, dans la déclaration de sinistre, déclaré la panne de mon moteur suite à mon passage sur une route inondée. L'assurance à tout réglé moins la franchise, après évaluation des dégâts par un expert. J'ai réglé la franchise au concessionnaire. Puis l'expert a évalué une vétusté que je dois régler à l'assurance.
Voilà, c'était presque aussi simple que pour un changement de pare brise, en plus long et plus stressant [Image: icon_rolleyes.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
[Image: drink.gif]

Tout est bien qui finit bien ! [Image: jap.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
et keskon fait maintenant STV ?
On file HT un TDI avec la prise d'air au niveau de l'essui glace ! [Image: vert.gif]
Si ton auto aspire de l'eau à ce niveau là, le reste aura déjà laché avant ! [Image: dents.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->facture 5100 €

[...]
j'estime avoir droit a 10 % de l'economie !!

ce qui me fait donc 475 € !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->fait moi un topo de qui a regle la facture et suite a quel demarche !!!
un compte rendu final quoi !!  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai simplement, dans la déclaration de sinistre, déclaré la panne de mon moteur suite à mon passage sur une route inondée. L'assurance à tout réglé moins la franchise, après évaluation des dégâts par un expert. J'ai réglé la franchise au concessionnaire. Puis l'expert a évalué une vétusté que je dois régler à l'assurance.
Voilà, c'était presque aussi simple que pour un changement de pare brise, en plus long et plus stressant [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

cool ca !!

bizarre , ca ressemble a ce que je t'avais dit !! [Image: icon_wink.gif]

bon, alors va pour une bouteille de champagne quand tu passes sur Compiegne !!! [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et keskon fait maintenant STV ?
On file HT un TDI avec la prise d'air au niveau de l'essui glace ! [Image: vert.gif]
Si ton auto aspire de l'eau à ce niveau là, le reste aura déjà laché avant ! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es sûr qu'absolument tous les TDi aspirent l'air au niveau de l'essuie-glace... La prise d'air, généralement, c'est derrière la calandre.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je met un lien vers le post déjà existant dans FA, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, j'ai la flemme de refaire tout un copier-coller.

http://www.forum-auto.com/sqlforum/voirsuj...c=20050&forum=1

Merci [Image: jap.gif]

Et merci encore à Burnout pour son aide [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c clair que c beaucoup plus compliqué de faire un copier-coller du texte que de l'url.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c clair que c beaucoup plus compliqué de faire un copier-coller du texte que de l'url.... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as pas bien dormi ? T'as pas fait caca ?

A l'époque où j'ai lancé ce topic. Je l'ai rédigé bien joliment et proprement et posté ici. Pui il y a eu un gros plantage, et le topic a été perdu, d'où le titre "becoz perte du topic". Je m'en bat les couilles de tes problèmes de sociabilité avec FA.

Que ça ne t'empêche pas de passer un bon dimanche...
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bizarre , ca ressemble a ce que je t'avais dit !! [Image: icon_wink.gif]

bon, alors va pour une bouteille de champagne quand tu passes sur Compiegne !!! [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ne détourne pas la conversation stv406 !!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bizarre , ca ressemble a ce que je t'avais dit !! [Image: icon_wink.gif]

bon, alors va pour une bouteille de champagne quand tu passes sur Compiegne !!! [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ne détourne pas la conversation stv406 !!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est où, ça Compiègne ? [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
merci pour la reconnaissance !!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merci pour la reconnaissance !!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]
T'es pas trop trop loin de Nancy, non ?
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as pas bien dormi ? T'as pas fait caca ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Joker !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et keskon fait maintenant STV ?
Si ton auto aspire de l'eau à ce niveau là, le reste aura déjà laché avant ! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es sûr qu'absolument tous les TDi aspirent l'air au niveau de l'essuie-glace... La prise d'air, généralement, c'est derrière la calandre.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sur plateforme A, oui...

PS : G la solution pour toi STV : Mettre une goulotte d'air qui va jusque sur le toit comme sur les Land Rover ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : G la solution pour toi STV : Mettre une goulotte d'air qui va jusque sur le toit comme sur les Land Rover ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Esthetique garantie [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
PS : G la solution pour toi STV : Mettre une goulotte d'air qui va jusque sur le toit comme sur les Land Rover ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Esthetique garantie [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

The Paris-Dakar Touch ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :