EC raconte t-il des conneries ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il est absent, je réponds pour lui ! [Image: icon_biggrin.gif]  
il fait 1m83 l'enfoiré  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Eh charly mini, l'enfoiré en question, il fait 1.87 m [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Evite de me mettre dans ta poche arriere, je pourrai me facher...[Image: ntm.gif]

[Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ben ecoute tu verras bien dans quelle poche je te mettrai [Image: vert.gif]

tant que c'est pas dans la poche du slip kangourou t'est sauvé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ben on entend de tout sur ce forum.........
Pour la GPZ faut pas vouloir la moto tip top mode..........mais pour le reste..... je me roule parterre........car en tenu de route, en perf ou en caractère...........je veux bien faire la comparaison (en vrai ) avec monster, bandit et compagnie quand vous voulez.....
Je viens encore de lire un article ou il comparais la GPZ à la ZR7S et il s'étonnait de voir que la GPZ tenait tête à la ZR7 en accélération et en reprise...........(ok la ZR7 c'est pas un hornet ou un fazer, mais par rapport à un bandit , un monster.........et même un SV.........c'est loin d'être à la ramasse en perf et en reprise!!!)  
La GPZ, c'est pour celui qui aime la moto, pas la frime!!!!

mais bon heureusement qu'ils y a des gens qui achètes des bandit sinon, qui je mangerais?????  
[Image: vert.gif]  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La GPZ, c'est pas un moto d'auto école ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ouais, tout comme le hornet, le R6 et le SV 650 ; par contre pas de ducat; pourquoi a ton avis :
1- ca braque mal
2- c'est pas assez fiable
3 - c'est pas assez fiable
4- c'est pas assez fiable
Mesieur, votre avis SVP [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Perso, j'aurai ajoute :
5- c'est pas assez fiable
6- la fiabilite laisse a desirer
7- c'est pas tres solide
8- niveau entretien ca chiffre vite

Mais cela n'engage que moi...

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->en tenu de route, en perf ou en caractère...........je veux bien faire la comparaison (en vrai ) avec monster, bandit et compagnie quand vous voulez.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as pas parle du Hornet la...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

en perf la hornet (ou la fazer ) joue une gamme au dessus, c'est évident. [Image: jap.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Je sens une petite boule te chatouiller la gorge en disant ca SK...[Image: la.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sens une petite boule te chatouiller la gorge en disant ca SK...[Image: la.gif]

[Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non, je n'ai aucun mal à reconnaitre qu'une moto de 95cv marche mieux que la GPZ, je ne l'ai d'ailleur jamais revendiqué [Image: jap.gif]
je tiens juste à préciser que les perf de la GPZ sont très plaisante, et pas si loin d'autres moto plus puissante et beaucoup plus réputé.
et puis maintenant pour jouer avec les horent j'ai mon nouveau joujou [Image: vert.gif]
Répondre
ON LE VOIT QUAND TON NOUVEAU JOUJOU ?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ON LE VOIT QUAND TON NOUVEAU JOUJOU ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je peux rouler avec à parti du mois de mai, mais je suis en vacances du premier mai jusqu'au 13. Donc à partir de la semaine du 13 je serais sur paris avec.......... (la semaine suivante aussi et ensuite cela dépendra du temps, de mon humeur..............)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et puis maintenant pour jouer avec les hornet j'ai mon nouveau joujou  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bof, ca doit meme plus etre drole...20ch d'ecart et un chassis sport, tu devrai pas avoir trop a forcer... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
au moin lui il faut qu il joue de la boite pour faire la différence mais moi j ai pas ce plaisir. [Image: icon_cry.gif]
je demande quand meme a voir la difference avec cédric ! [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et puis maintenant pour jouer avec les hornet j'ai mon nouveau joujou  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bof, ca doit meme plus etre drole...20ch d'ecart et un chassis sport, tu devrai pas avoir trop a forcer... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je pense et j'espère que la ZX6R va être un peu supérieur à un hornet ou un fazer,mais cela ne veut pas dire qu'il ne faudra pas tirer dessus pour les suivre ou les dépasser (ça reste un 600 )
et puis je ne crois vraiment pas être un pilote......... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au moin lui il faut qu il joue de la boite pour faire la différence mais moi j ai pas ce plaisir. [Image: icon_cry.gif]  
je demande quand meme a voir la difference avec cédric ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tout à fait........

pour la comparaison y a pas de problème, mais il faudra retirer au maximum le facteur pilote!!!!
Répondre
ligne droite sur autoroute ,vous descendez tout les 2 a 100 kmh et vous ouvrez en grand.
peut de risque !
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :