<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ben on entend de tout sur ce forum.........
Pour la GPZ faut pas vouloir la moto tip top mode..........mais pour le reste..... je me roule parterre........car en tenu de route, en perf ou en caractère...........je veux bien faire la comparaison (en vrai ) avec monster, bandit et compagnie quand vous voulez.....
Je viens encore de lire un article ou il comparais la GPZ à la ZR7S et il s'étonnait de voir que la GPZ tenait tête à la ZR7 en accélération et en reprise...........(ok la ZR7 c'est pas un hornet ou un fazer, mais par rapport à un bandit , un monster.........et même un SV.........c'est loin d'être à la ramasse en perf et en reprise!!!)
La GPZ, c'est pour celui qui aime la moto, pas la frime!!!!
mais bon heureusement qu'ils y a des gens qui achètes des bandit sinon, qui je mangerais?????

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La GPZ, c'est pas un moto d'auto école ?
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ouais, tout comme le hornet, le R6 et le SV 650 ; par contre pas de ducat; pourquoi a ton avis :
1- ca braque mal
2- c'est pas assez fiable
3 - c'est pas assez fiable
4- c'est pas assez fiable
Mesieur, votre avis SVP
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses