04-19-2002, 09:02 AM
je le crois effectivement !
d'autant plus que j'ai des témoins
d'autant plus que j'ai des témoins
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
EC raconte t-il des conneries ?
|
04-19-2002, 09:02 AM
je le crois effectivement !
d'autant plus que j'ai des témoins ![]()
04-19-2002, 09:12 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->comme vous le savez tous désormais, je me suis inscrit à la Moto-école,
je me renseigne donc sur les motos envisageables pour débuter. Mardi soir, avec Yannou, nous avons bu un coup (+ petit resto peinard) avec EC, un de vos camarades. Sachant que je lorgnais pour ma future, sur un 600 Bandit plus qu'un GPZ, celui-ci m'a dit que j'étais trop petit (1m70) pour tenir dessus ![]() Ma question est donc, EC raconte t-il des conneries ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'inquiète pas : je fais 1m68 et je suis déjà monté dessous, pas de prob... D'ailleurs, je suis monté sur la plupart des bécanes au salon et à part les Triumph et l'Aprilia RSV 1000 (et encore, c'est juste la garde au gidon qui me génait), tout peut convenir ! Sinon, je ne prendrais surtout pas un GPZ non plus !!! Un jeune motard "japonisant" serait bien vu avec un Bandit ou un SV, à la limite, Hornet ou Fazer (mais plutôt comme deuxième moto)... Et moi, je prendrais un Monster 620ie... Sinon, c'est vrai que la SV est moyenne en moteur (éqivalent du 600 Monster préparé), mais c'est suffisant pour commencer... Reste à voir combien de temps tu comptes garder ta 1ère moto !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> La SV est nettement mais alors tres nettement au dessus de la Ducat au niveau perf. J'ai encore le Comparo MJ dans les chiottes entre la 620 et le SV. Et y'a vraiment pas photo... Quand à comparer une 600 preparée a une SV tu charies... ET une SV préparé ça donne quoi??? Faut arreter...De plus si tu peux aligner sans problème 50 000 bornes avec une SV je sais pas si avec une mostro preparée tu peux le faire. Je prefere donc une SV stock qu'une mostro préparée pour les même perfs...
Coureur de terrasses...
04-19-2002, 09:36 AM
au niveau perfs, y'a pas photo entre SV et mostro, mais le charme du mostro n'est pas a ce niveau. Pour l'instant Yatwin roule encore, son mostro n'est toujours pas en panne, et il ronfle du tonnerre... Je vous dirai lundi si le mostro a tenu tout le WE apres un petit parcours de 1000km dans les Pyrenees
![]()
04-19-2002, 11:27 AM
Je vous assure que je dis la vérité ! Maintenant, peut-être que mon pote en SV était un manche...
![]() Sinon, j'ai précisé ce que j'avais sur la Monster, et je pense qu'il n'y a rien qui réduit sa durée de vie, au contraire... Je consommais même moins avec celle-là qu'avec l'actuelle, entièrement d'origine... EC, tu mesures combien ? ![]()
04-19-2002, 11:40 AM
il est absent, je réponds pour lui !
![]() il fait 1m83 l'enfoiré ![]()
04-19-2002, 11:43 AM
je doute des chiffres concernant la taille de chacun.
pyros dit qu il fait 1m83 et je le depasse d une demi tete,et ec qui dit faire la meme taille me depasse d une demi tete. moi je fait 1m83 !
GS obéliXR !!
04-19-2002, 11:53 AM
la seule chose dont je sois sure c'est que moi je fais 1m94
![]() ![]() ![]()
04-19-2002, 11:55 AM
ben on entend de tout sur ce forum.........
Pour la GPZ faut pas vouloir la moto tip top mode..........mais pour le reste..... je me roule parterre........car en tenu de route, en perf ou en caractère...........je veux bien faire la comparaison (en vrai ) avec monster, bandit et compagnie quand vous voulez..... Je viens encore de lire un article ou il comparais la GPZ à la ZR7S et il s'étonnait de voir que la GPZ tenait tête à la ZR7 en accélération et en reprise...........(ok la ZR7 c'est pas un hornet ou un fazer, mais par rapport à un bandit , un monster.........et même un SV.........c'est loin d'être à la ramasse en perf et en reprise!!!) La GPZ, c'est pour celui qui aime la moto, pas la frime!!!! mais bon heureusement qu'ils y a des gens qui achètes des bandit sinon, qui je mangerais????? ![]() ![]() ![]() ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
04-19-2002, 11:56 AM
EC fait 1m87 je crois?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
04-19-2002, 11:56 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la seule chose dont je sois sure c'est que moi je fais 1m94
![]() ![]() ![]() tu pourais mettre titom dans ta poche toi ![]()
GS obéliXR !!
04-19-2002, 12:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->la seule chose dont je sois sure c'est que moi je fais 1m94
![]() ![]() ![]() tu pourais mettre titom dans ta poche toi ![]() non non, si tu suivais un peu les sujets des posts etc... ![]() tu saurais que je ne fais qu'un faible m70 ![]() ![]() sans rancune ![]()
04-19-2002, 12:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben on entend de tout sur ce forum.........
Pour la GPZ faut pas vouloir la moto tip top mode..........mais pour le reste..... je me roule parterre........car en tenu de route, en perf ou en caractère...........je veux bien faire la comparaison (en vrai ) avec monster, bandit et compagnie quand vous voulez..... Je viens encore de lire un article ou il comparais la GPZ à la ZR7S et il s'étonnait de voir que la GPZ tenait tête à la ZR7 en accélération et en reprise...........(ok la ZR7 c'est pas un hornet ou un fazer, mais par rapport à un bandit , un monster.........et même un SV.........c'est loin d'être à la ramasse en perf et en reprise!!!) La GPZ, c'est pour celui qui aime la moto, pas la frime!!!! mais bon heureusement qu'ils y a des gens qui achètes des bandit sinon, qui je mangerais????? ![]() ![]() ![]() ![]() La GPZ, c'est pas un moto d'auto école ? ![]() ![]()
04-19-2002, 12:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en tenu de route, en perf ou en caractère...........je veux bien faire la comparaison (en vrai ) avec monster, bandit et compagnie quand vous voulez.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as pas parle du Hornet la... ![]() ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-19-2002, 01:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->en tenu de route, en perf ou en caractère...........je veux bien faire la comparaison (en vrai ) avec monster, bandit et compagnie quand vous voulez.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as pas parle du Hornet la... ![]() ![]() ![]() Moi je veux bien mettre TITOM dans ma poche.. ![]() Pour le Hornet faudra quand meme prevoir le sac BANANE, j'ai pas de poche assez grande ![]()
04-19-2002, 01:03 PM
Evite de me mettre dans ta poche arriere, je pourrai me facher...
![]() ![]() ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|