EC raconte t-il des conneries ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben moi ça va encore et toi tu sembles avoir abusé du KB jardin dans ta jeunesse donc c pas un souci !

Vi pour les opérations Fredo Evites en plus c moins solide que le naturel en plus...

Mais déjà samedi apres ta premiere leçon tu auras ton premier point de vue personnel sur le "pilotage" d'une moto... Tu sais ce que c'est à la moto école comme engin ?

Superkawa il est grand dams ? Car il roule (ou roulait) en GPZ !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

P'tain mais tout le monde veut me refiler un GPZ, vous avez des actions chez Kawa ou quoi ? [Image: vert.gif]
j'aime bien mais de gueule, je préfère le Bandit .
à la moto école, ce sont des Yam 600 XJ Diversion, mais samedi je commence sur 125 de toute façon [Image: icon_confused.gif]
pour se vautrer, mais moins vite [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut,

Saches qu'en plus la taille ne veut pas dire grand chose par rapport à une moto donnée... Par exemple je mesure 1,83 mais suis par rapport à mon frere bcp plus grand de buste que lui donc plus court des pattes [Image: vert.gif] !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu mesures 1m83 pyros ,sur la photo du mans t es dans un trou alors [Image: vert.gif]
t inquietes pas pour ta taille fredo mon pere fait 1cm de moins que toi il ne pilote qu occasionellement et se sent super a l aise sur le gsxr 1000.
idem sur le R1,VFR,etc...
GS obéliXR !!
Répondre
Moi je te conseillerais pas GPZ. [Image: icon_sad.gif] J'aime pas son look, la bandit est nettement plus valorisante, en pour les motards ça compte.
Coureur de terrasses...
Répondre
moi je prendrai un sv.
j ai remarqué un truc au mans ,des que je voyait un SV jaune c était une fille dessus.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je prendrai un sv.
j ai remarqué un truc au mans ,des que je voyait un SV jaune c était une fille dessus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'aime moins de gueule que le Bandit
pis si en plus tu dis que c'est une moto de fille [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je prendrai un sv.
j ai remarqué un truc au mans ,des que je voyait un SV jaune c était une fille dessus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

salaud celui de joker était Jaune ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Joker au rapport stp... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu mesures 1m83 pyros ,sur la photo du mans t es dans un trou alors [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non je suis a genoux moi mais ca se voit pas ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je te conseillerais pas GPZ. [Image: icon_sad.gif] J'aime pas son look, la bandit est nettement plus valorisante, en pour les motards ça compte.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vi moi non plus je peux pas conseiller kawa à un pote ! (déjà que mon frangin en a une... il s'est sacrifié pour la famille ! sympa lui non ?)

je prendrais plus un bandit qu'un SV et en plus un 4 pattes, un pot à musique y a rien de tel pour celui qui aime !

attention ne considère pas la diversion comme représentative de yamaha ou je me pends au fond du garage quitte àfaire plaisir à certains (et oui y a des motos ratées même chez Yam...)
Répondre
oups [Image: icon_redface.gif]
c est vrai je vous assurre,pour le chemin de l allée on roulait en groupe de 15 et il y avait une nana en sv jaune qui s appellait nadine.
super mignone et genereuse sur la poignée.
elle se faisait des délires et montait souvent a 220.
elle vient me voir et me dit " ça m enerve elle avance pas ma moto il m en faudrai une comme la tienne ".
j adore voir des motardes un peu fofolle [Image: love.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi je te conseillerais pas GPZ. [Image: icon_sad.gif] J'aime pas son look, la bandit est nettement plus valorisante, en pour les motards ça compte.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vi moi non plus je peux pas conseiller kawa à un pote ! (déjà que mon frangin en a une... il s'est sacrifié pour la famille ! sympa lui non ?)

je prendrais plus un bandit qu'un SV et en plus un 4 pattes, un pot à musique y a rien de tel pour celui qui aime !

attention ne considère pas la diversion comme représentative de yamaha ou je me pends au fond du garage quitte àfaire plaisir à certains (et oui y a des motos ratées même chez Yam...)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Effectivement je préfère le son du 4 pattes au twin.
Raison de plus pour pencher vers Bandit.
Quant à Yam, la femme de mon cousin à un R6, je me ferais un avis que quand j'y aurais gouter [Image: vert.gif]
Mon cousin lui à un 1100 GSXR, je me ferais un avis sur Suz aussi [Image: vert.gif]

Pas tout de suite quand même, quand j'aurais un peu d'expérience [Image: jap.gif]
Répondre
Je dirais pas que la div' est une moto ratée. Elle n'est juste plus du tout dans le coup, mais à l'époque Yam avait réussi le tour de force de sortir une moto tres bon marché avec laquelle tu pouvais faire énormement de chose. Elle avait eu un succès digne de ses qualités. Aujourd'hui c'est clair qu'elle n'a plus lieu d'exister.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->moi je prendrai un sv.

salaud celui de joker était Jaune ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Joker au rapport stp... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouais, jaune mon SV N il etait...
Et OUI, c'est une moto de fille (surtout le SV jaune).
Mais pas de bol, je n'ai jamais rencontre de motarde folle grace a ca.
[Image: icon_cry.gif]
[Image: icon_wink.gif]
N'empeche, un SV c'est poilant. Achetez-en.
Répondre
je suis fou de cette moto depuis que je l ai éssayé.
toutes les personnes qui l ont éssayé ont trouvé le moteur un peu juste .
je pense que ça vient du fait qu elle met beaucoup en confiance
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis fou de cette moto depuis que je l ai éssayé.
toutes les personnes qui l ont éssayé ont trouvé le moteur un peu juste .
je pense que ça vient du fait qu elle met beaucoup en confiance<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu parles du SV je suppose... si oui:
le seul defaut du SV c'est de ne pas prendre "facilement" le 200, et d'avoir "du mal" a atteindre les 215... (par rapport a un 4 pattes) mouarf! pour un bicylindre de 650 cm3 c'est deja genial!!!
Et puis au besoin un pignon de sortie de boite plus petit et hop, c'est une nouvelle moto! (moins de vitesse de pointe, mais elle attrape le 200 plus vite)
C'est une moto tres sure, et qui distille enormement de plaisir.
Mais... elle ne permet pas de battre Pyros aux 400mDA ou pourrir Krisnet sur l'autoroute.

[Image: icon_wink.gif]
Répondre
mmm...c'est vraiment cette moto que je veux moi (la SV)... la bandit est un peu trop ramassee, j'ai l'impression (faudrait que je vois en vrai).

et particulierement en grise. c vrai que le jaune c'est pour les gonzesses.

(et hop, qques amis en plus [Image: coucou.gif] )

pour info, je ne vois que des suzuki dans les rues (ZZR ???). j'en ai vu 2 en 2 jours (sur les deux motos que j'ai vu les deux derniers jours, ca fait un bon %).
Testeur d'ornieres geantes
Répondre

Atteindre :