<!--quoteo(pid=21545712:date=27.09.2006 à 17:12:name=danlabg)-->CITATION(danlabg @ 27.09.2006 à 17:12) [snapback]21545712[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21545707:date=27.09.2006 à 17:09:name=chap3d)--><div class='quotetop'>CITATION(chap3d @ 27.09.2006 à 17:09) [snapback]21545707[/snapback]<!--quotec-->
nan je parle de celui qui a en standard "un kit pour utiliser des injecteurs a la place des carbus" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
3000€ moteur compris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: ford-rover.gif]](http://danlabgfiles.propagation.net/cat/ford-rover.gif)
on en reparlera apres l'instaltion de mon kit
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
discution close de la guéguerre Rover/Ford :-/
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'adore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Bon passons aux choses sérieuses.
Je sens bien ton conflit interne au sujet de cette auto à l'ancienne un peu trop gourmande. Je crois que dans un premier temps, il faut que tu focalises ton reglage pour le passage à la DRIRE. Des lors que cette auto aura des papiers francais, tu seras beaucoup plus libre d'en faire ce que bon te semble.
Un reglage au poil sur un Ford BDR 1700, 170CV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] (oui oui, tu as bien lu) fait consommer 10L au 100, tout à fait acceptable pour se balader un peu plus loin qu'autour de la maison. Il y a le gars, auteur de ce reglage, sur Tours qui est une tres bonne référence et un fin mecano. Les kilometres pour le voir vaudront le resultat.
Entre parentheses, si ton auto consomme tant, c'est pas forcement les gars qui sont mauvais, si ta mecanique est usée (jeux dans les axes des carbus, joints HS, et touti quanti) elle sera impossible à régler de facon optimale pour n'importe quel personne qui se dit "gourou".
Bref des lors que tu auras des papiers francais, tu pourras te poser la question de l'usage de ta seven. Si c'est pour faire des tours autour de la maison et partir une fois par an en voyage, tu peux rester sur l'option carbu et faire peaufiner le reglage. Si c'est pour voyager plus souvent et pas engloutir le budget en essence, il faudra plutot songer à changer de monture (manoeuvre beaucoup plus facile des lors que celle ci aura ses papiers francais). Un rover c'est 5-7L au 100, ca permet d'aller loin. Tout est affaire de voir dans quelle mesure, cette motorisation correspond à ce dont tu as besoin pour tes projets et pour ton plaisir.
Sevenly yours.
PSttt : 3000€, le prix de ton kit, c'est quand meme 20000km d'essence. Ca donne le temps de voir venir...