Sortie Parisienne Hébd(r)omadaire
Question con : Et le cafe?
[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]

Ben chez Superkawa bien sur... [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: dents.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Moi je peux le mouliner le café avec mon moulin a café yamaha... [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_lol.gif]
Bon si vous venez bouffer faut me le dire avant Vendredi... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Question con : Et le cafe?
[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]

Ben chez Superkawa bien sur... [Image: icon_rolleyes.gif]  

[Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu invites pour le café ? [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Excellent titom....(quand tu en fais une bonne il faut bien le faire remarquer [Image: vert.gif] )

Alors moi je veux bien aller manger chez n'importe qui........ c'est toujours mieux que les ravioli en boite, froide que je me fais tout seul [Image: icon_lol.gif]

Alors on fait quoi?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Oui, faites koi ?
Répondre
Bon OK c'est toujours moi qui fait les plans... Moi je dis visite Bisounours pas trop tard l'AM (RDV vers 17H) puis direction chez moi, puis direction Saint Ouen l'Aumône. [Image: icon_wink.gif] OK pour vous? Si on veut on peut même se faire un barbecue chez mes parents ils sont pas là. Si une nenette se propose pour faire un taboulé des familles (genre Amélie)???? Ca le ferais mieux y'a plus de place chez mes parents. [Image: icon_wink.gif] Je m'occupe des grillades et vous des salades... [Image: jap.gif] Krisnet il aime bien faire les salades (cf pyros) mais apparement pas les manger.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ca me semble OK. Je vérifie avec ma mère dès qu'elle rentre et je vous confirme cet aprèm.
Répondre
Pourtant Leila ma dit qu'il tenait du lapin... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ben encore une fois ta proposition me semble pas mal Dams! [Image: bien.gif]
Répondre
Dans Yahoo meteo ils annoncent un temps pourri....... [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] Si c'est ça on lache l'affaire... [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans Yahoo meteo ils annoncent un temps pourri.......  :o  Evil  Evil Si c'est ça on lache l'affaire... [Image: icon_sad.gif]  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

d'ici là ça à le temps de changer, et de toute façon , d'après la théorie de Chaos, on ne peut en aucun prédire la méteo une semaine à l'avance)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben encore une fois ta proposition me semble pas mal Dams! [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je suis comme Félicien du loft, toujours le premiers pour une bonne beuverie.... [Image: icon_lol.gif]
Mais si il fait pas beau ça va être la merde et mon plan tombe à l'eau.
Coureur de terrasses...
Répondre
Normal... J'espère qu'il fera beau...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben encore une fois ta proposition me semble pas mal Dams! [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je suis comme Félicien du loft, toujours le premiers pour une bonne beuverie.... [Image: icon_lol.gif]
Mais si il fait pas beau ça va être la merde et mon plan tombe à l'eau.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ça me fait penser que ce soir, il faut que je part pas trop tard du boulot..........car à 19h...........LOFT STORY2 [Image: retard.gif]

Sinon, moi vendredi, qu'il pleuve ou pas........de toute façon je serais dessous!!!!!!! [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, moi vendredi, qu'il pleuve ou pas........de toute façon je serais dessous!!!!!!! [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et moi je serai chez moi ! [Image: icon_sad.gif]
Répondre

Atteindre :