J'ai Enrhumé Une Bmw E36 Qui Se Trainait Sur La Départementale...
Le gars voulait jouer, je l'ai tout de suite senti hargneux avec son petit regard en biais dans le rétroviseur. J'arrive tranquillement derrière et mets en bon gentleman mon clignotant pour le prévenir de la manoeuvre. Et la monsieur, au motif qu'il a du cher payé ces chevaux se prend pour Senna, m'enfume de ces gaz imbrulés, pese sur la suce comme un éléphant, et tente le pari d'enchainer les virages à un rythme hardi pour que son honneur soudain froissé pour on ne sait quelle raison ne soit pas broyé si d'aventure je le dépassais.

C'etait mal connaitre ce dont et capable une seven maigrelette et j'eu tot fait de laisser loin derrière le mulet et son gros moteur apres un dépassement aussi éclair qu'audacieux dans un bruit de métal et de fer...

Bien mal renseigné qui croit les performances
Fruit d'une grosse mécanique pleine d'aisance
La légèreté a l'avantage au fight
Qu'on se le dise : Light is Right

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]

PS: Toute ressemblance avec des evenements reels est purement fortui.

Répondre
Aramiiiiss !!! Le môssieur veut te parler !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
C'est quoi ta seven et c'etait quoi la E36 une 316i?

Faut un peu plus de details.

J'ai jamais eu l'occasion de chatouiller de la seven, mais je pense qu'en etant pas trop manchot une 1.6K perso elle passe pas et au premier bout droit elle prend des wagons.

Qu'est ce t'en pense vincent c'est assez chaud comme ca? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21550959:date=10.10.2006 à 15:56:name=chap3d)-->CITATION(chap3d @ 10.10.2006 à 15:56) [snapback]21550959[/snapback]<!--quotec-->

PS: Toute ressemblance avec des evenements reels est purement fortui.

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est sur qu'après le dépassement tu as dû être bien plus léger et lui bien plus lours avec tout la ferraille qu'il a du se prendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

moi aussi: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo(pid=21550959:date=10.10.2006 à 15:56:name=chap3d)-->CITATION(chap3d @ 10.10.2006 à 15:56) [snapback]21550959[/snapback]<!--quotec-->
C'etait mal connaitre ce dont et capable une seven maigrelette et j'eu tot fait de laisser loin derrière le mulet et son gros moteur apres un dépassement aussi éclair qu'audacieux dans un bruit de métal et de fer...

Bien mal renseigné qui croit les performances
Fruit d'une grosse mécanique pleine d'aisance

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

tu oses et tu causes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

et le dit teuton
qui tatonnait du talon
a t'il trouver dans les virolos son achile
lorsque de ton 1.4litre de cylindrée tu devenais agile ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=21550968:date=10.10.2006 à 16:10:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 10.10.2006 à 16:10) [snapback]21550968[/snapback]<!--quotec--> Qu'est ce t'en pense vincent c'est assez chaud comme ca? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Et chapeau aussi pour la rapidité de réaction ! On sent la fiabilité allemande là<!--coloro:#ffff66--><!--/coloro-->, c'est pas un LF qui aurait pu se radiner aussi vite, rien que le temps de pousser l'engin pour démarrer... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
Encore !!! Encore !!!

Je me bidonne.
Répondre
<!--quoteo(pid=21550972:date=10.10.2006 à 16:12:name=bird)-->CITATION(bird @ 10.10.2006 à 16:12) [snapback]21550972[/snapback]<!--quotec-->

et le dit teuton
qui tatonnait du talon

La je dis chapeau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21550973:date=10.10.2006 à 16:13:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 10.10.2006 à 16:13) [snapback]21550973[/snapback]<!--quotec-->

Et chapeau aussi pour la rapidité de réaction ! On sent la fiabilité allemande là<!--coloro:#ffff66--><!--/coloro-->, c'est pas un LF qui aurait pu se radiner aussi vite, rien que le temps de pousser l'engin pour démarrer... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--colorc-->
<!--/colorc-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] le six ca marche mais faut etre compatissant avec ces pauvres LF et leurs 4 pattes rover K anemiques.

Laisse leur le temps d'arriver, s'ils font pas un joint de culasse en route ou perdent moultes morceaux de leur peteradante mecanique.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21550979:date=10.10.2006 à 16:18:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 10.10.2006 à 16:18) [snapback]21550979[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21550972:date=10.10.2006 à 16:12:name=bird)--><div class='quotetop'>CITATION(bird @ 10.10.2006 à 16:12) [snapback]21550972[/snapback]<!--quotec-->

et le dit teuton
qui tatonnait du talon

La je dis chapeau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ils sont poètes ces LFs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Faut dire, comme il paraît qu'ils se traînent sur la route, ils ont le temps d'écrire des alexandrins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
rigolez, rigolez
J'en suis bien aise
ce n'est pas moi qui après ira pleurer
face à 4 roues et une chaise

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Répondre
Je dirais qu'a defaut d'aller vite ca nous fait au moins marrer! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
j'avoue que je suis bidonné
quand je vois la tête des autres conducteurs
en me voyant sous la flotte par 10° [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
C'est ca l'aspect rebelle refoulé du conducteur de seven, j'avoue que ca me fait un peu rire.

Autant l'auto (le seven) a des atouts indeniables sur le plan dynamique, autant je trouve cette pseudo attitude de "warrior" des ses conducteurs d'un autre age.

Je ne vois pas bien ou est le plaisir de se peler en se faisant saucer la gueule, c'est un truc qui m'echappe, mais si d'aucuns aiment ca tant mieux pour eux et grand bien leur fasse, il doit y avoir une part de SM la dedans. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
franchement, franchement entre nous c'est parce que l'on se fout tellement de la gueule entre nous des seveners qui capotent qu'ensuite on se retrouve comme des cons a se peler les miches plutôt que de capoter de peur de se faire griller par un copain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

EDIT : plus "sérieusement" quand je vois les gens qui halucinent de voir une seven anglaise (parce que c'est surtout le côté british plus que la seven en elle même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ) décapotée par 5° je leur répond toujours que les motards se pèlent bien plus les roubiniolles que moi même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

EDIT 2 : j'ai traversé une fois l'angleterre (Douvres => Pays de Gales) un lundi matin, 8° + fort brouillard, TOUS les cab (et ils y en a un paquet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ) étaient décapotés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] rien avoir avec nos petits français qui attendent le 1er mai pour ouvrir (et encore si il fait +20°) et referment le 15 septembre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

J'ajouterai enfin que le vert anglais est une grosse fumisterie de marketeur français [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ils roulent "tous" en bleu turquoise, rouge, orange, jaune... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
Répondre

Atteindre :