04-15-2002, 02:41 PM
quand ça ira mieu il faudra que tu éssais une japonaise avec une cylindrée plus importante pour que tu compares le couple
GS obéliXR !!
J'ai envoyé ça.
|
04-15-2002, 02:41 PM
quand ça ira mieu il faudra que tu éssais une japonaise avec une cylindrée plus importante pour que tu compares le couple
GS obéliXR !!
04-15-2002, 02:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand ça ira mieu il faudra que tu éssais une japonaise avec une cylindrée plus importante pour que tu compares le couple<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais. A condition qu'ils ne me fassent rien signer !!! ![]() ![]()
04-15-2002, 02:45 PM
Et tu crois que ca me fait pas chier de tout retaper...
![]() mais bon, comme c'est pour la gueule au Ducat, je vais le faire. Kris disais qu'au concentr' Harley, ils tapaient le rupteur d'une japonaise jusqu'a explosion du moteur et que les bikers hallucinaient sur le temps necessaire a faire claquer le moulin. Sur ce, il a dit "on va manger et on revient dans une heure" Et j'ai repondu "Ils auraien du prendre une Ducat', ca leur aurait eviter de manger froid" Kapich' ??
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-15-2002, 02:49 PM
Mouais... Enfin, la différence vient pt'et du fait qu'il n' y a pas de rupteur sur les Ducat ! En tout cas, pas sur le 600 Monster...
![]()
04-15-2002, 02:53 PM
en tout cas y en a un sur la 998 ,je l ai enclenché au moin dit fois pour trouver ou ils avaient caché " le coup de pied au cul ducati"
![]()
GS obéliXR !!
04-15-2002, 02:55 PM
Ben ils l'ont mis apres le rupteur pour eviter d'etre ejecter de la becane...
![]()
04-15-2002, 02:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en tout cas y en a un sur la 998 ,je l ai enclenché au moin dit fois pour trouver ou ils avaient caché " le coup de pied au cul ducati"
![]() Peux pas dire, l'ai essayée en version libre... Mais t'a jetté un oeil au compteur ? Pis avec 70ch de différence, t'allais pas la trouver exceptionelle... ![]()
04-18-2002, 05:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en avais marre alors j'ai balancé ça sur le courrier des lecteurs de MJ.
Sans Salut, point de Salut, > > Marre...Marre de tendre la jambe dans le vent. Marre de faire des > signes au brizard. Aujourd'hui tout se perd...Et je n'ai que 25 > ans...Je prends ma moto tous les jours, je suis heureux. Mais quand > en ville je fais signe j'ai une reponse sur 3 motards...Aujourd'hui > il y a plus de jeunes en 50 qui me font signe, ou des motards en 125. > Mais vous les vrais, ceux qui roulent depuis 20 ans voir plus, les > "roules-toujours", les motards du WE, les sportifs, les passionés, > bref les MOTARDS au sens large, sachez qu'un signe de tête doit > consommer 0.0032 calories et donne tant de plaisir. Clair qu'il y a > de plus en plus de motards (region parisienne), clair que sur > l'autoroute c'est pas facile. Mais en ville à part Paris, vous > n'avez pas d'excuse. On commence par perdre ça avant de perdre le > reste. Une famille ça s'entretien, des coutûmes ça aide à entretenir > les familles. Loin d'être conservateur je crois que vu le contexte de > notre beau pays nous avons tout interêt à rester soudés et à le > montrer. Si vous croisez un jeune sur une 600 Fazer jaune qui vous > fait un signe c'est moi. Je continuerais à la faire, même au mépris > de ceux qui ne croient pas bon répondre, pour raison X ou Y. > V à tous > Damien (95) Vous en pensez quoi??? ![]() WELL DONE ! Thor
04-18-2002, 05:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->en tout cas y en a un sur la 998 ,je l ai enclenché au moin dit fois pour trouver ou ils avaient caché " le coup de pied au cul ducati"
![]() Peux pas dire, l'ai essayée en version libre... Mais t'a jetté un oeil au compteur ? Pis avec 70ch de différence, t'allais pas la trouver exceptionelle...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> pipo je prend beaucoup de plaisir avec la moto de cédric et elle fait 100 cv en plus juste avant l éssai j étais sur une cbr 600 alors les 100 cv je sais ce que c est . le moteur est mou et pis c est tout ! ![]()
GS obéliXR !!
04-18-2002, 05:18 PM
A toi aussi ca fait ca Dams!
D'un coté ca me rassure je me disait que les autre motard n'aimait pas ma brele, et c'est pour cela qu'il ne me repondait jamais. Mais c'est vrai que c'est chiant sur l'A86 pas un motard repond, en ville vers rueil non plus. Y'a que chez moi ds le 93, ou les motards sont sympas, faut dire que j'en connais bcp du coté de chez moi. Clair que c'est chiant et lassant Je trouve que c'est une trés bonne initiative, et je te salue!!!!! ![]()
04-18-2002, 05:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a que chez moi ds le 93, ou les motards sont sympas,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils te font un signe et marmonne "toi, ta meule, on te la vole ce soir..." ![]() ![]()
04-18-2002, 05:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Y'a que chez moi ds le 93, ou les motards sont sympas,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ils te font un signe et marmonne "toi, ta meule, on te la vole ce soir..." ![]() ![]() meme pas vrai ! Qui voudrait voler une meule rose!!!!!!!
04-18-2002, 05:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qui voudrait voler une meule rose!!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben ceux qui portent un survet' jaune avec des Nike Rouge... ![]() ![]() ![]() ![]()
04-18-2002, 05:24 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben ceux qui portent un survet' jaune avec des Nike Rouge...
![]() ![]() ![]() ![]() avec le peigne encore ds les ch'veux???? non ils n'oseraient pas!!!! Tu crois?
04-18-2002, 05:25 PM
Ben ca c'est deja vu...
![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|