Le Miracle...
Ce soir vers 20h, je depasse un poids lourds sur une departementale... Celui ne me voit pas et double un scooter... Il m'accroche au niveau de l'aile avant, ma voiture mord la bordure gauche et se plante dans la terre : double tonneau, par chance je retombe sur les 4 roues et pas sur le toit mais en sens inverse ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Je m'en sors juste avec deux bosses sur le crane et une eraflure sur le tibia. C'est inespéré, je me suis vu mort...

La voiture quant a elle est amputée d'un bon metre a l'avant droit, le train avant est porté disparu, une roue arrachée et une autre ou y a plus le pneu... le moteur touche par terre... voilà du peu que j'ai vu...

Je sais pas qui je dois je remercier que je sois intact mais je le remercie...
Répondre
<!--quoteo(pid=21545935:date=27.09.2006 à 15:49:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 27.09.2006 à 15:49) [snapback]21545935[/snapback]<!--quotec-->
La voiture quant a elle est amputée d'un bon metre a l'avant droit, le train avant est porté disparu, une roue arrachée et une autre ou y a plus le pneu... le moteur touche par terre... voilà du peu que j'ai vu...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un petit coup de polish et il n'y paraitra plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Content que tu t'en sortes avec quasi rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Deux bosses sur la tête, ça ne va rien arranger en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Heureux de voir que ""tout s'est bien passé"" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] J'espère que ça ne cumulera pas trop avec le précédent accrochage (douleurs diverses...).

C'est pas ta période en matière de circulation en tout cas !
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Hébin dis donc, t'as du sacrément flipper sur le coup !!

Bienvenue au club des cascaceurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Par contre, la vraie classe c'est de finir sur le toit quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Content de te savoir en bonne santé ! C'est l'essentiel : le reste, c'est que de la tôle !
Répondre
Bon sang la moule!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Heureux que tu t'en sois sortis sans souci!
va vite faire un loto!

bon sang, ya rien a dire, la sécurité passive, et les étoiles euro ncap, c'est quand meme pas pour les chien!
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

T'es un pur poisseux toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Sors plus de chez toi, ne t'approches pas des escaliers et surtout n'allume pas la lumiere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21545953:date=28.09.2006 à 07:36:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 28.09.2006 à 07:36) [snapback]21545953[/snapback]<!--quotec-->

bon sang, ya rien a dire, la sécurité passive, et les étoiles euro ncap, c'est quand meme pas pour les chien!

C'est aussi ce que je me suis dis (peut être à tort, je sais pas). En tout cas l'airbag lateral m'a sacrément maintenu dans le siège...

Je vais faire schéma parce que le flic qui m'a tenu un laïus sur la securité routière avait l'air de dire que j'etais en tort... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21545957:date=28.09.2006 à 08:05:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 28.09.2006 à 08:05) [snapback]21545957[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21545953:date=28.09.2006 à 07:36:name=pehun)--><div class='quotetop'>CITATION(pehun @ 28.09.2006 à 07:36) [snapback]21545953[/snapback]<!--quotec-->

C'est aussi ce que je me suis dis (peut être à tort, je sais pas). En tout cas l'airbag lateral m'a sacrément maintenu dans le siège...

Je vais faire schéma parce que le flic qui m'a tenu un laïus sur la securité routière avait l'air de dire que j'etais en tort... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Comme tu le décris, je vois pas pourquoi...

On pourrait considérer que tu n'as pas à dépasser un camion qui de toute évidence va avoir à dépasser un scooter, mais :
- si tu dépasses, le dépassé n'a pas à te bloquer ;
- j'imagine que tu ne voyais pas le scooter avec un camion devant toi.

Il t'a demandé si ça allait avant de te sermonner au moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Bozo

Content que tu n'es rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Voilà le schéma :

[attachmentid=6999]
Répondre
Quel artiste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Bon sinon je ne pense pas que tu sois en tort...
Par contre peut etre que ton assureur tentera un 50/50 parceque tu doublais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Demande la BAM a vessisse au cas ou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--sizeo:7--><!--/sizeo--><!--coloro:#ff0000--><!--/coloro-->BAM !!!!<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec-->
<!--coloro:#330033--><!--/coloro-->

<!--coloro:#330033--><!--/coloro-->Ch'suis là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] <!--colorc-->

<!--/colorc-->

<!--coloro:#330033--><!--/coloro--><!--colorc-->
<!--/colorc-->

<!--coloro:#330033--><!--/coloro-->Content que tu t'en sortes bien mon Bozo !<!--colorc-->
<!--/colorc-->

<!--coloro:#330033--><!--/coloro--><!--colorc-->
<!--/colorc-->

Décidément tu ne l'aimais pas ta tondeuse pour lui faire subir tous ces outrages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] <!--colorc--><!--/colorc-->

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Doublait ou pas c'est au camion de regarder dans ses retros et de s'assurer de la faisablilité de la manoeuvre avant un depassement. AMHA Bozo est dans son droit le plus strict.

En tout cas tant mieux que tu t'en sortes aussi bien Bozo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
he ben toi et les voitures ............

content que tu sois entier .........

bon alors cette fois c'est sur elle est en epave cette fabia .......

fais peter la RSTDI dlmqt c'est le destin ............
[Image: 221347.png]
Répondre
merci pour vos messages de sympathie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Je viens d'avoir le remorqueur qui m'a confirmé que je pouvais me mettre en recherche d'une voiture...

Sur quelle cote se base l'expert pour la valeur car il est clair que je ne pourrai trouver l'equivalence sous gtie à la cote actuelle argus...
Répondre

Atteindre :