04-12-2002, 09:26 AM
Bah si je peux me permettre ton cousin devrait essayer le GPZ ou lire la presse. Parce que niveau tenue de route le GPZ n'a rien à envier au bandit...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
Coureur de terrasses...
des news ...
|
04-12-2002, 09:26 AM
Bah si je peux me permettre ton cousin devrait essayer le GPZ ou lire la presse. Parce que niveau tenue de route le GPZ n'a rien à envier au bandit...
![]()
Coureur de terrasses...
04-12-2002, 09:30 AM
je le note
![]() en fait un copain à eux vient de passer son permis et a pris un GPZ. Il est toujours à la traîne ![]() De toute manière, mon choix n'est pas fait et je donne certainement plus d'importance à vos conseils qu'à ceux de mon cousin (une grande gueule) ![]() Reste que extérieurement, je trouve quand même la Bandit plus jolie ![]()
04-12-2002, 09:34 AM
Moi je prendrais une Bandit. Nettement plus valorisante au niveau look que la GPZ. La GPZ est une bonne moto mais elle a vachement vieilli quand même...
![]()
Coureur de terrasses...
04-12-2002, 09:36 AM
de même, il faudrait que je vous sorte le compartif dans lequel la bandit et la GPz se retrouvaient en concurence (avec d'autres motos). Et bien la GPZ se retrouve avec un meilleur score en performance. et oui car passé le 400m départ arrêté, la GPZ s'impose en reprise à haute vitesse, elles se vallent sur les accélération sur les intermédiaire, et en vitesse de pointe ça se joue à 2 km/h pres.
Question tenu de route, le comportement est très correcte, même si il n'est pas totalement parfait (celui de la bandit non plus) Pour info dans ce même comparatif, il y a la CB500 et la Diversion qui sont largué en perf, et la GSXF600 qui n'arrive pas à faire vraiment mieux que la GPZ (voir moins bien dans certaine reprises) et pourtant y a 80cv............ Alors les préjugé à 2 francs, sans connaitre (ces à dire sans avoir vraiment roulé avec, ni avoir pu se confronté sur la route régulièrement avec...........) Qui avec son Bandit à déja eu l'ocacion d'arsouiller avec plusieur GPZ différente et à plusieurs reprise?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
04-12-2002, 09:42 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je prendrais une Bandit. Nettement plus valorisante au niveau look que la GPZ. La GPZ est une bonne moto mais elle a vachement vieilli quand même...
![]() la je suis tout à fait d'accord. En effet la bandit a un coté beaucoup plus valorisant, la GPZ ne joue pas dans le registre frime, et donc je comprend et j'adere complètement à ton avis Dams. par contre en générale les mecs en bandit quand les passagère après avoir essayé la bandit et la GPZ disent haut et fort que la GPZ arrache plus.....ben je peux te dire qu'ils aime pas!!!!!! ![]()
04-12-2002, 09:43 AM
Moi !!! Quoi je suis un mytho....
![]() Ce soir tu vas voir ta gueule superkawa... ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
04-12-2002, 09:48 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi !!! Quoi je suis un mytho....
![]() Ce soir tu vas voir ta gueule superkawa... ![]() ![]() le fazer.........c'est déja autre chose......certains m'ont prouvés que si le fazer veut me lacher il le peut......par contre limité à 5000tours..............je vais te manger ![]() Pour ce soir, c'est toujours OK, mais ce sera surement plutot 17h45 car y a plein de monde en ce jour de départ, et de toute façon t'inquiète pas je serais au rendez vous.
04-12-2002, 09:50 AM
Le mieux c'est que j'essaye les deux pour comparer
![]() Qui veut me prêter sa moto ![]() ![]() je donne de l'importance au bruit également. Je sais que le Bandit c'est un 4 cylindres mais le GPZ c'est en est un aussi ou c'est un twin ? (j'ai dit une connerie peut-être, mais je sais pas alors ...) ![]() Cet après-midi, je m'inscris à l'Auto-école, j'ai préparé mes photocopies de permis et de carte d'identité, manque plus que les 4 photos et je suis prêt. J'espère pouvoir commencer rapidement, peut-être cet après-midi ou demain matin, ce serait bien ![]()
04-12-2002, 09:59 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi !!! Quoi je suis un mytho....
![]() Ce soir tu vas voir ta gueule superkawa... ![]() ![]() le fazer.........c'est déja autre chose......certains m'ont prouvés que si le fazer veut me lacher il le peut......par contre limité à 5000tours..............je vais te manger ![]() Pour ce soir, c'est toujours OK, mais ce sera surement plutot 17h45 car y a plein de monde en ce jour de départ, et de toute façon t'inquiète pas je serais au rendez vous.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Encore heureux qu'un Fazer puisse lacher une GPZ... ![]()
Coureur de terrasses...
04-12-2002, 09:59 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le mieux c'est que j'essaye les deux pour comparer
![]() Qui veut me prêter sa moto ![]() ![]() je donne de l'importance au bruit également. Je sais que le Bandit c'est un 4 cylindres mais le GPZ c'est en est un aussi ou c'est un twin ? (j'ai dit une connerie peut-être, mais je sais pas alors ...) ![]() Cet après-midi, je m'inscris à l'Auto-école, j'ai préparé mes photocopies de permis et de carte d'identité, manque plus que les 4 photos et je suis prêt. J'espère pouvoir commencer rapidement, peut-être cet après-midi ou demain matin, ce serait bien ![]() la GPZ est un bicylindre en ligne. Question bruit, y a pas photo, le bandit en fait beaucoup plus. le GPZ à un bruit pas terrible au ralenti, mais très sympa au frein moteur, et dans les tours. Quoiqu'il en soit elle est finalement très discrète. Pour l'essai...........la GPZ faut savoir bien utilser son moteur pour bien la savourer (inutile de metter plein gaz à bas régime par exemple). En tout cas bonne chance pour le permis et amuse toi bien.....tu va voir la moto ces super. ![]()
04-12-2002, 10:02 AM
Si tu as CB500 ou ER5 tu va gouter au twin. La CB500est plus proche de la GPZ niveau perfos. Comme ça tu te feras une idée.
Moi je le repête je prendrais Bandit pour commencer, mais un modèle apres 2000. PLus beau, plus puissant, plus rigide et mieux fini avec un pneu de 160.
Coureur de terrasses...
04-12-2002, 10:07 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu as CB500 ou ER5 tu va gouter au twin. La CB500est plus proche de la GPZ niveau perfos. Comme ça tu te feras une idée.
Moi je le repête je prendrais Bandit pour commencer, mais un modèle apres 2000. PLus beau, plus puissant, plus rigide et mieux fini avec un pneu de 160.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> bah t'es pas difficile toi ![]() comment je vais trouver ça moi, pis là ça va ptêt faire un peu chérot non ![]() Quant aux Motos de la Moto-école, je crois que ce sont des Yam XJN. Mon cousin m'a dit que comme je n'avais jamais conduit de motos, ma première leçon serait surement avec une 125cm3, keske vous en pensez ?
04-12-2002, 10:18 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Si tu as CB500 ou ER5 tu va gouter au twin. La CB500est plus proche de la GPZ niveau perfos. Comme ça tu te feras une idée.
Moi je le repête je prendrais Bandit pour commencer, mais un modèle apres 2000. PLus beau, plus puissant, plus rigide et mieux fini avec un pneu de 160.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> bah t'es pas difficile toi ![]() comment je vais trouver ça moi, pis là ça va ptêt faire un peu chérot non ![]() Quant aux Motos de la Moto-école, je crois que ce sont des Yam XJN. Mon cousin m'a dit que comme je n'avais jamais conduit de motos, ma première leçon serait surement avec une 125cm3, keske vous en pensez ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> en effet Dams.........une bandit dernier model.c'est pas donné. ça va lui couter au moins 35 000f un GPZ c'ets plutot 25 000f la première leçon peu très bien se faire direct sur une vrai moto. c'est pas le premier jour qu'on tombe le plus!!!!! ![]()
04-12-2002, 10:27 AM
Regarde aussi l'assurance : la Bandit doit être beaucoup plus chère à assurer...
Sinon, pour la 125, ça dépend de l'auto école... Moi, j'ai jamais conduit une 125 de ma vie ! ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|