Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Combien de radar sur l'A11 aujourd'hui ?
J'ai régulierement Turbovet au tel actuellement (il se traine sur l'A11 comme d'hab [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )

Il est rendu a 2 bignous : Premier a la sortir Chartre et second km 211.
Répondre
il te fait un reportage en live ? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il te fait un reportage en live ?  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes ! Vu le temps magnifique qu'il fait dans l'ouest, les cow bows ont sorti les barbecues !
Répondre
Et vu le WE qu'on annonce sur les routes, c'est clair qu'ils ont passé la semaine à astiquer le matos, les p'tit sauvageons [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Yes ! Vu le temps magnifique qu'il fait dans l'ouest, les cow bows ont sorti les barbecues !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca me donne envie d'acheter un cab un temps pareil [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et vu le WE qu'on annonce sur les routes, c'est clair qu'ils ont passé la semaine à astiquer le matos, les p'tit sauvageons  Evil  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais turbovet il a la Sainte Valentine, maraine de tous les chauffards, accrochée au retro intérieur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
C'est TurboVet qui doit être content, lui qui disait que la détection lui manquait!
Répondre
Ceux qui répondent "seulement 2" : Y'a un piege ! Valentine en détectera 2 de plus a Angers : Y'a 2 radars fixes permanent pour ceux qui l'ignorent...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai régulierement Turbovet au tel actuellement (il se traine sur l'A11 comme d'hab  W  W  W )

Il est rendu a 2 bignous : Premier a la sortir Chartre et second km 211.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parce qu'en plus d'excès de vitesse, de détention et utilisation de matériel illégale, il téléphone en conduisant? [Image: icon_eek.gif]
Répondre
Pour mon week-end en bourgogne ( et oui je refait le plein [Image: icon_biggrin.gif] ) je crois que je vais utiliser le cruise-control. [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce qu'en plus d'excès de vitesse, de détention et utilisation de matériel illégale, il téléphone en conduisant?  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une vraie star ce véto [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce qu'en plus d'excès de vitesse, de détention et utilisation de matériel illégale, il téléphone en conduisant?  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il a opté pour une amende forfaitaire !

PS : Il a un 8 Watts main libre quand meme !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Parce qu'en plus d'excès de vitesse, de détention et utilisation de matériel illégale, il téléphone en conduisant?  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une vraie star ce véto [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et en plus il va picoler [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est TurboVet qui doit être content, lui qui disait que la détection lui manquait!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aujourd'hui c'est jour de fête !
Répondre
Quand on y pense, il risque de faire du tort à la SNCF et ses TGV [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :