Sujets : 599
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A ta place je chercherais un des derniers break ZX, ça doit être super décoté, ou alors une XM break, ultra-méga-décoté :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a aussi le break AMI 6 (ou AMI 8 plus luxueux)... mais hélas pas de version mazout.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En effet, entre ça et un Kangoo 1.5 dCi, il y a de quoi hésiter
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 829
Tu vas arrêter avec ton kangoo bordel
pourquoi ne pas acheter une voiture
Sujets : 372
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu vas arrêter avec ton kangoo bordel
pourquoi ne pas acheter une voiture ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il est quand même libre d'acheter ce qu'il veut et peut. Ses priorités ne sont pas les mêmes que les tienne. Il est clair que moi j'acheterais pas un Kangoo. Trop haut, mal fini, trop bruyant, pas assez puissant,...
Mais lui ses arguments pour l'achat sont autres. Il veut du volume, des conso faibles (la hauteur n'aide pas sur ce point) et pas cher !!!
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pourquoi ne pas acheter une voiture ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il l'a dit : il va perdre des sous quand il va la revendre !
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(....)
pourquoi ne pas acheter une voiture ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Passque tu veux pas m'aider a la financer. Si tu m'offres les 40 kF de difference, je prends la Laguna sans hesiter, ca te va ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) ?
1) je n'ai pas trouvé le smiley avec les violons et la petite fille qui pleure
2) tu peux trouver une Laguna en jeune occasion pour le prix d'un Kangoo, non ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Passque tu veux pas m'aider a la financer. Si tu m'offres les 40 kF de difference, je prends la Laguna sans hesiter, ca te va ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1) je n'ai pas trouvé le smiley avec les violons et la petite fille qui pleure ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vilain rapiat sans coeur, va.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2) tu peux trouver une Laguna en jeune occasion pour le prix d'un Kangoo, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non. Les Laguna Estate en occase (les moins cheres) sont sensiblement au prix auquel je pourrais les toucher via mon popa, c'est-a-dire nettement plus que les 100 kF auxquel me reviendrait un Kangoo par la meme voie.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->4- Chez Renault, on a surtout vu une Laguna Estate dCi 120 en occasion. Grr ! Quand on a telephone pour essayer la meme, les commerciaux en avaient pas de dispo. A croire qu'ils sont pas fichus de savoir qu'une auto similaire fait dodo sur le parking a-cote... J'vais finir par les trouver aussi nuls que Bart ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ... Mais Madame trouve toujours cela un poil luxe, dur-dur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu vois que c'est chiant !
Et encore nous on ne demandait meme pas à avoir le meme moteur, n'importe quelle clio de la 1.9d à la RS a essayer aurait deja pu donner une idée à ma femme du comportement et de l'agrément de conduite.
Pour des voitures aussi courantes, je trouve ca scandaleux !
Qu'ils n'aient pas de Laguna V6, de Clio RS ou de Scenic 2.0 a essayer, je le concois, mais meme pas une clio ...
Ca laisse reveur.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu vois que c'est chiant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais c'est toi qui deteins sur moi, sans doute...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et encore nous on ne demandait meme pas à avoir le meme moteur, n'importe quelle clio de la 1.9d à la RS a essayer aurait deja pu donner une idée à ma femme du comportement et de l'agrément de conduite.
Pour des voitures aussi courantes, je trouve ca scandaleux !
Qu'ils n'aient pas de Laguna V6, de Clio RS ou de Scenic 2.0 a essayer, je le concois, mais meme pas une clio ...
Ca laisse reveur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce qui m'enerve, c'est que les vendeurs du neuf n'envisagent pas de te montrer une auto d'occasion, ils preferent te dire qu'ils ont pas l'auto en test. Je soupconne qu'ils savent pas qu'ils ont l'auto dans les murs, mais bon...
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce qui m'enerve, c'est que les vendeurs du neuf n'envisagent pas de te montrer une auto d'occasion, ils preferent te dire qu'ils ont pas l'auto en test. Je soupconne qu'ils savent pas qu'ils ont l'auto dans les murs, mais bon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ne jamais sous-estimer un vendeur de voitures : certains savent quand un client est acheteur (rien qu'au feeling)... D'ou des attitudes qui s'expliquent parfois... Et le pire c'est que dans ton cas il ne se trompe pas : il perdrait son temps !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ne jamais sous-estimer un vendeur de voitures : certains savent quand un client est acheteur (rien qu'au feeling)... D'ou des attitudes qui s'expliquent parfois... Et le pire c'est que dans ton cas il ne se trompe pas : il perdrait son temps !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le feeling au telephone, j'ai comme un doute. Surtout qu'a mon avis, celui qui demande un vehicule precis en test, qui ne soit pas l'auto super-sport ou super-luxe, c'est qu'il envisage de l'acheter. Et dans mon cas c'est le cas.
Le mec a commence par me dire qu'il a pensait pas avoir de Laguna dCi a l'essai cette semaine, et quand j'ai dit qu'en plus je voulais l'essayer en break, puis en dCi 120, il est tombe de sa chaise... Mais si avec ca il arrive a penser que je suis un glandeur qui lui fera perdre son temps, il est fort.
D'autant plus que la caisse, meme si je l'achete pas par lui, faudra bien que je passe par Renault pour l'entretien, au moins pendant les 2 ans de garantie...
c'est pour ca que le co..ard de chez BM ne m'a jamais rappeler pour l'essai de la 330 touring que j'avais demandé il y a plus d'un an.
j'étais sans doute tombé sur un champion du feeling
certe j'étais arrivé en tenue décontracté, certe j'étais arrivé en Clio..
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ne jamais sous-estimer un vendeur de voitures : certains savent quand un client est acheteur (rien qu'au feeling)... D'ou des attitudes qui s'expliquent parfois... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ne jamais sous-estimer un vendeur de voitures : certains savent quand un client est acheteur (rien qu'au feeling)... D'ou des attitudes qui s'expliquent parfois... Et le pire c'est que dans ton cas il ne se trompe pas : il perdrait son temps !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le feeling au telephone, j'ai comme un doute. Surtout qu'a mon avis, celui qui demande un vehicule precis en test, qui ne soit pas l'auto super-sport ou super-luxe, c'est qu'il envisage de l'acheter. Et dans mon cas c'est le cas.
Le mec a commence par me dire qu'il a pensait pas avoir de Laguna dCi a l'essai cette semaine, et quand j'ai dit qu'en plus je voulais l'essayer en break, puis en dCi 120, il est tombe de sa chaise... Mais si avec ca il arrive a penser que je suis un glandeur qui lui fera perdre son temps, il est fort.
D'autant plus que la caisse, meme si je l'achete pas par lui, faudra bien que je passe par Renault pour l'entretien, au moins pendant les 2 ans de garantie...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ne jamais oublier que les vendeurs sont payé à la commision.
Sujets : 96
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ne jamais sous-estimer un vendeur de voitures : certains savent quand un client est acheteur (rien qu'au feeling)... D'ou des attitudes qui s'expliquent parfois... Et le pire c'est que dans ton cas il ne se trompe pas : il perdrait son temps !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le vendeur qui se base sur son feeling est un imbécile. Il est sur de rater 3 ventes sur 4. L'important c'est l'impression qu'il va donner au client, le feeling que le client aura du vendeur... qui conditionnera beaucoup la vente.
Sujets : 282
Y a encore un truc glouba pas bien clair...si tu cherche une occase recente pas trop chere genre break bien motorise ca va quand meme te ramener dans les voiture de 3 ans . Alors si tu la grarde 2-3 ans elle risque d'avoir 6 ans ce qui fait que ca devient une vieille voiture dont la cote devient assez aleatoire meme avec une diesel (constaté avec un copain qui a une golf de 7ans pourtant tres bien placée de ce coté), alors essence avec bcp de kil ou diesel...pour moi ce sera une voiture sans valeur point (moins de 5000euros..)
En regardant sur argus auto j'ai vu des laguna break 1,8l (ancien modele)
vendue 5000euro de mois que la 1,9td ...et moins de kil ...ca laisse voir non?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
|