Sujets : 44
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Coucou ! Merci pour tous vos messages de soutien, ça m'a fait très plaisir quand j'en ai eu l'echo à travers Flo !
Ca aide vraiment de savoir qu'on peut compter sur les autres même dans ce genre de situation.
Bon, comme vous pouvez le deviner, je suis finalement sorti de l'hopital ! Je ne sais pas si je vais pouvoir passer du temps sur le forum, mais je voulais avant tout vous remercier de votre soutient...
Sinon je vais un peu mieux : j'ai un bras cassé, mal au dos et aux plaies à une jambe, mais globalement, je suis OK...
En fait, ça me ferait très plaisir que vous passiez comme prévu. Soit ce soir à Boissy sous saint Yon (54 rue du clos), soit à Paris ce WE, dans le 10ème mais je ne connais pas la rue... (chez Flo)...
Bon, je retourne m'allonger alors je vous laisse !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Contant de te revoir, reposes toi bien et à bientot !
Thor
Sujets : 246
Coucou, je repasse, j'en profite, là, ça va un peu mieux. Bon je ne reste pas trop longtemps parce que je suis en train de m'endormir ! Ben ouais, finalement, un traumatisme cranien, c'est plus long a partir qu'une pate cassée ! Bon promis, essai du 900 Monster dès que j'arrive à taper
3 mots d'afilés !
Bon, en tous cas, merci pour votre soutient... Sinon, pour ceux qui veulent passer : je reste chez mes parents au moins tout le WE, donc pas de prob... Bon, je vais retiourner me reposer parce que j'en suis a au moins 2 faute par mots ! Aller impatient de vous rerouver pour de vrai ! A bientôt !
Sujets : 272
re-bienvenue Bisounours
Content de te savoir en forme ou presque et de retour !!!!
Sujets : 203
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon promis, essai du 900 Monster dès que j'arrive à taper
3 mots d'afilés ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand je disais ca, ct de ![[Image: humour.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif)
Loin de moi l'idee de vouloir t'imposer ca...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 48
Ben.......... en effet content de te revoir entier..................
Repose toi bien..........et à bientôt!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 66
Salut Bisounours,
content de voir que t'est en vie et dispo...enfin presque ![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
Quoi qu'il en soit, retablis toi vite
Bon week end
Sujets : 3
Bon ben alors vous venez kan le voir mon chéri ???
Par contre c toujours pas la grande forme, alors faudra pas rester trop longtemps.
Titom, tu t'occuppes d'organiser la visite..? si tu veux tu peux m'appeler ou téléphoner à Lo, je suis chez ses parents
Gros bisous
flo ki vous remercie tous
Salut Bisounours!
Content de savoir que tu peux quand meme nous donner de tes nouvelles
Je suis avec toi par la pensee, trop loin pour venir te voir (Toulouse, meme en CBR, c'est loin de Paris ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) )
Bon courage,
Joker.
PS1: salut Flo! bon courage a toi aussi! Ca va bientot etre dur de le tenir le Bisounours...
PS2: salut les forumistes!
Sujets : 272
bon a quand les photo du CBR ?
t'arrives quand au mans ou a nantes ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bon promis, essai du 900 Monster dès que j'arrive à taper
3 mots d'afilés ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand je disais ca, ct de ![[Image: humour.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif)
Loin de moi l'idee de vouloir t'imposer ca... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si, si, j'ai bien aimé au début, alors faut que je raconte ! Sinon, merci pour le soutien et j'espère en voir beaucoup d'entre vous avant la fin de ma convalesence !
Sujets : 1,646
Gloups ! Je débarque et n'étais pas au courant de l'accident de notre ami Bisounours. Heureux de voir finalement que finalement tu ne t'en sors pas si mal par rapport à la gravité habituelle des accidents motos.
Sincère salutations très cher !
Prompt rétablissement et reviens nous vite !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 300
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Coucou, je repasse, j'en profite, là, ça va un peu mieux. Bon je ne reste pas trop longtemps parce que je suis en train de m'endormir ! Ben ouais, finalement, un traumatisme cranien, c'est plus long a partir qu'une pate cassée ! Bon promis, essai du 900 Monster dès que j'arrive à taper
3 mots d'afilés !
Bon, en tous cas, merci pour votre soutient... Sinon, pour ceux qui veulent passer : je reste chez mes parents au moins tout le WE, donc pas de prob... Bon, je vais retiourner me reposer parce que j'en suis a au moins 2 faute par mots ! Aller impatient de vous rerouver pour de vrai ! A bientôt !
![[Image: up.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut ma poule !
On s'appelle très vite dès que ça sera OK pour toi !
Papa Mc Fly
Choisir, c'est renoncer...
Ben ça va un peu mieux, mais comme je dors 18h par jour, pas facile pour le coup de fil !
Sujets : 104
bon cool que tu revienne deja, meme si les idees sont pas 100 % clair
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Je répondais à Mc Fly... Mais bon, c'est vrai que y a du mic mac dans les idées !
Enfin bon, content d'être de retour, même si c'est dur de taper à 1 main !
|