Bisounours est de retour
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Coucou ! Merci pour tous vos messages de soutien, ça m'a fait très plaisir quand j'en ai eu l'echo à travers Flo !
Ca aide vraiment de savoir qu'on peut compter sur les autres même dans ce genre de situation.
Bon, comme vous pouvez le deviner, je suis finalement sorti de l'hopital ! Je ne sais pas si je vais pouvoir passer du temps sur le forum, mais je voulais avant tout vous remercier de votre soutient...
Sinon je vais un peu mieux : j'ai un bras cassé, mal au dos et aux plaies à une jambe, mais globalement, je suis OK...

En fait, ça me ferait très plaisir que vous passiez comme prévu. Soit ce soir à Boissy sous saint Yon (54 rue du clos), soit à Paris ce WE, dans le 10ème mais je ne connais pas la rue... (chez Flo)...

Bon, je retourne m'allonger alors je vous laisse !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Contant de te revoir, reposes toi bien et à bientot !

Thor
Répondre
Coucou, je repasse, j'en profite, là, ça va un peu mieux. Bon je ne reste pas trop longtemps parce que je suis en train de m'endormir ! Ben ouais, finalement, un traumatisme cranien, c'est plus long a partir qu'une pate cassée ! Bon promis, essai du 900 Monster dès que j'arrive à taper
3 mots d'afilés !

Bon, en tous cas, merci pour votre soutient... Sinon, pour ceux qui veulent passer : je reste chez mes parents au moins tout le WE, donc pas de prob... Bon, je vais retiourner me reposer parce que j'en suis a au moins 2 faute par mots ! Aller impatient de vous rerouver pour de vrai ! A bientôt !

[Image: up.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
re-bienvenue Bisounours

Content de te savoir en forme ou presque et de retour !!!! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon promis, essai du 900 Monster dès que j'arrive à taper  
3 mots d'afilés !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand je disais ca, ct de [Image: humour.gif]
Loin de moi l'idee de vouloir t'imposer ca... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ben.......... en effet content de te revoir entier..................
[Image: coucou.gif]
Repose toi bien..........et à bientôt!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Salut Bisounours,

content de voir que t'est en vie et dispo...enfin presque [Image: icon_smile.gif]
Quoi qu'il en soit, retablis toi vite [Image: icon_smile.gif]

Bon week end [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Bon ben alors vous venez kan le voir mon chéri ???

Par contre c toujours pas la grande forme, alors faudra pas rester trop longtemps.

Titom, tu t'occuppes d'organiser la visite..? si tu veux tu peux m'appeler ou téléphoner à Lo, je suis chez ses parents

Gros bisous

flo ki vous remercie tous [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Salut Bisounours!
Content de savoir que tu peux quand meme nous donner de tes nouvelles [Image: coucou.gif]
Je suis avec toi par la pensee, trop loin pour venir te voir (Toulouse, meme en CBR, c'est loin de Paris [Image: icon_wink.gif] )
Bon courage,
Joker.
PS1: salut Flo! bon courage a toi aussi! Ca va bientot etre dur de le tenir le Bisounours... [Image: vert.gif]
PS2: salut les forumistes! [Image: coucou.gif]
Répondre
bon a quand les photo du CBR ?
t'arrives quand au mans ou a nantes ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bon promis, essai du 900 Monster dès que j'arrive à taper  
3 mots d'afilés !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand je disais ca, ct de [Image: humour.gif]
Loin de moi l'idee de vouloir t'imposer ca... [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si, si, j'ai bien aimé au début, alors faut que je raconte ! Sinon, merci pour le soutien et j'espère en voir beaucoup d'entre vous avant la fin de ma convalesence !
Répondre
Gloups ! Je débarque et n'étais pas au courant de l'accident de notre ami Bisounours. Heureux de voir finalement que finalement tu ne t'en sors pas si mal par rapport à la gravité habituelle des accidents motos.

Sincère salutations très cher ! [Image: jap.gif]

Prompt rétablissement et reviens nous vite ! [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Coucou, je repasse, j'en profite, là, ça va un peu mieux. Bon je ne reste pas trop longtemps parce que je suis en train de m'endormir ! Ben ouais, finalement, un traumatisme cranien, c'est plus long a partir qu'une pate cassée ! Bon promis, essai du 900 Monster dès que j'arrive à taper
3 mots d'afilés !

Bon, en tous cas, merci pour votre soutient... Sinon, pour ceux qui veulent passer : je reste chez mes parents au moins tout le WE, donc pas de prob... Bon, je vais retiourner me reposer parce que j'en suis a au moins 2 faute par mots ! Aller impatient de vous rerouver pour de vrai ! A bientôt !

[Image: up.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut ma poule ! [Image: coucou.gif]

On s'appelle très vite dès que ça sera OK pour toi ! [Image: coucou.gif]

Papa Mc Fly
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Ben ça va un peu mieux, mais comme je dors 18h par jour, pas facile pour le coup de fil !
Répondre
bon cool que tu revienne deja, meme si les idees sont pas 100 % clair [Image: bien.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je répondais à Mc Fly... Mais bon, c'est vrai que y a du mic mac dans les idées !
Enfin bon, content d'être de retour, même si c'est dur de taper à 1 main !
Répondre

Atteindre :