Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Ventes...la C3 devant la Clio d'ici un an ???
vive le tresorier!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Saxo souffrait de la concurence directe de son clone la 106 ... et l'AX de la 205 déja bien implantée sans compter son habitabilité minuscule ...
Rien à voir ! Allez on en reparle dans un an !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on en reparle dans un an...
Répondre
> <i>on en reparle dans un an...</i>

On parie le resto de la prochaine AG [Image: icon_wink.gif] ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->> <i>on en reparle dans un an...</i>

On parie le resto de la prochaine AG [Image: icon_wink.gif] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sans souci mais un super bon resto dans ce cas....

tain ca me fait deja mal pour toi !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ni la Saxo ni l'AX n'ont été a aucun moment depuis 15 ans en tete des ventes, la C3 n'echapera pas a la regle, dire le contraire c'est nier une evidence... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu avais prédit le retour durable de la clio en tête des ventes !
Répondre
> <i>sans souci mais un super bon resto dans ce cas.... </i>

Peu m'importe le prix, vu que c'est toi qui va régaler [Image: coucou.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ni la Saxo ni l'AX n'ont été a aucun moment depuis 15 ans en tete des ventes, la C3 n'echapera pas a la regle, dire le contraire c'est nier une evidence... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu avais prédit le retour durable de la clio en tête des ventes !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

yes yes et c'est le cas cherf Gu... [Image: coucou.gif]
Répondre
Bon sang, gu, va falloir ouvrir un forum paris, parceque quelque chose me dit que dans un an, yen aura au moins un des deux qui l'aura oublié, ce paris!
[Image: vert.gif]
Répondre
J'ai juste un peu peur que l'image de Citroen ne soit jugé pas assez dynamique pour ouvrir la C3 à une clientèle tres large...

Donc pour moi: Bon scores de la C3 mais pas autant que la Clio ou la 206 (arrgh, j'ai à chaque fois une crise d'arthrose à la main avec ce nombre [Image: vert.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon sang, gu, va falloir ouvrir un forum paris, parceque quelque chose me dit que dans un an, yen aura au moins un des deux qui l'aura oublié, ce pari !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le perdant l'aura oublié ... pas le gagnant !

Répondre
En parlant de pari, n'oublions pas celui qui cocerne la 206 180ps au mondial.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la 206 (arrgh, j'ai à chaque fois une crise d'arthrose à la main avec ce nombre [Image: vert.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait mal, hein ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
C'est insupportable oui... La 206 c'est quand même la grande illusion de Mr Folz, qui fait passer Copperfield pour un stagiaire dans une MJC...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est insupportable oui... La 206 c'est quand même la grande illusion de Mr Folz, qui fait passer Copperfield pour un stagiaire dans une MJC...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu progresses vite, petit scarabé...mais il me semble que tu délaisses tes exercices sur la 307...j'attends ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
Je crois grand maître que pour la 307 je vais devoir redoubler, je ne peux me concentrer que sur une dau.., un chef-d'oeuvre à la fois... Et puis les utilitaires c'est pas ma spécialité [Image: vert.gif]

[Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]

[Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :