L'affaire 307 HDI, la suite...
Y reste plus qu'à ce que tes optiques de phare soient aussi transparentes que tes dents sont blanches

En cas de panne de lave phare haute pression, utiliser une brosse à dent pour decoller les cadavres de moustiques [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<i>pis tu remarqueras que c les mecs qui postent encore de l'autre coté qui foutent le bordel!! </i>
Je vois pas de qui tu parles [Image: vert.gif] [Image: dents.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pis tu remarqueras que c les mecs qui postent encore de l'autre coté qui foutent le bordel!!
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

re-et alors ? [Image: dents.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Et alors tu m'as toujours pas doublé au niveau posts, une ptit baisse de forme?
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et alors tu m'as toujours pas doublé au niveau posts, une ptit baisse de forme?
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Mais ce soir, je me sens en forme ! [Image: dents.gif]
Répondre
encore heureux ! [Image: dents.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Why ? [Image: dents.gif]
Répondre
non comme ça [Image: dents.gif]
Répondre
Ok [Image: dents.gif]

(ou comment faire des posts constructifs ! [Image: vert.gif])
Répondre
[Image: dents.gif]
Répondre
A ce rythme vous allez exploser tres vite la barre des 1500 posts [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Qui dira mieux???
Répondre
Moi ! [Image: dents.gif]
Répondre
Euh là jh'ai du boulot pour ratraper mon retard [Image: dents.gif]
Répondre
Et moi pour rattapper mon diciple (Bisounours) [Image: dents.gif]
Répondre
ET la 307 HDI 90 dans tout ça?
Répondre

Atteindre :