Sujets : 234
Likes Given: 132
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est arrivé le même genre de mésaventure à qq'1 avec qui G eu l'occasion de discuter aujourd'hui, en fait le moteur se serait mis en sécurité (2000tr maxi, 80km/h même en 5° pied au plancher :o ), ce la arrive quand le moteur chauffe trop, je reconnais ne pas y être allé avec le dos de la cuillère sur ce coup là  mais un moteur qui chauffe en plein mois de février... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mc Fly, tu devrais savoir depuis le temps, que PSA sort des moteurs sans les tester dans toutes les températures, et que le McFly avec ces routes Picardes est un test bien pire que les centaines de milliers de kilométres réalisés par les rouleurs de PSA...
Sujets : 161
Likes Given: 0
J'y avai été invité pour autre chose, j'en ai profité en 1999 une connaissance avait retenu le circuit .... je n'étais pas seul à bord j'avais un "conseiller" ... on n'a pas idée des limites exactes de ce genre de bête ! pourtant un bête break mazout ! je retrouvai mes jeunes années pendant mon stage en monoplace... le roulis en plus !
Sujets : 35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'y avai été invité pour autre chose, j'en ai profité en 1999 une connaissance avait retenu le circuit .... je n'étais pas seul à bord j'avais un "conseiller" ... on n'a pas idée des limites exactes de ce genre de bête ! pourtant un bête break mazout ! je retrouvai mes jeunes années pendant mon stage en monoplace... le roulis en plus !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans le temps, j'ai aussi été invité à Nogaro pour autre chose : l'essai d'une moto (500cc de Grand Prix compé-client Fior), ca doit valoir le mazout coté sensations
Ce jour là, on avait aussi tourné avec une CX (GTI ou Turbo, sais plus) qu'il était bien plus facile de mettre en perdition qu'on ne le pensait vu son bon comportement sur la route...
Toujours instructif le circuit.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 330
MC Fly c'etait ca ta 307:
Ca doit le faire une caisse comme ca en picardie ![[Image: dents.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif) [/url]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Sujets : 300
J'en ai rediscuté avec le gars en question, ce serait la sonde lambda qui générerait ces merdes...
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 599
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en ai rediscuté avec le gars en question, ce serait la sonde lambda qui générerait ces merdes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout est bien qui finit bien
C'était bizarre parce que les moteurs à injection directe chauffent très peu car le rendement énergétique est très élevé
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en ai rediscuté avec le gars en question, ce serait la sonde lambda qui générerait ces merdes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca se termine en eau de boudin, ton histoire.
Où tu as vu une sonde Lambda sur les diesels ?
La sonde Lambada aussi tant que tu es !
N'importe quoi !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Où tu as vu une sonde Lambda sur les diesels ?
N'importe quoi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as raison Baxter...
Sujets : 599
Il a tiré comme un malade dessus point .
Comme la mémère (307) elle est juste avec ses 90 cv ....
le 90cv n'est pas le plus abouti des HDI 2.0 le 110 Cv a un bien meilleur comportement : plus souple, moins vorace... et moins d'emmerdes
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Où tu as vu une sonde Lambda sur les diesels ?
Injection + cata = sonde lambda !
Sujets : 86
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Où tu as vu une sonde Lambda sur les diesels ?
Injection + cata = sonde lambda ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En diesel, non
Ali
Sujets : 1,648
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En diesel, non<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mc Fly 0 - Baxter 1
@ suivre ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Info d'un ex-directeur de chez Noroto qui s'y connait certainement + que moi en mécanique pure...
Ex directeur auquel il est arrivé la même chose que moi plusieurs fois de suite avec des autos de locs différentes...
|