Sujets : 374
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Disons qu'ils n'ont pas triché en empechant la publication des resultats pour fournir ensuite une caisse qui a une bonne note.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On peut voir cela autrement : ils n'ont que faire des tests Euro-NCAP, n'ayant aucune volonte de modifier leur produit meme s'il s'avere peu sur...
Le fait de modifier a posteriori l'auto pour qu'elle passe les test serait "tricher" si les autos de serie n'etaient pas modifiees, elles. A partir du moment ou le constructeur corrige le tir, je ne vois pas en quoi il triche : il reconnait qu'il peut mieux faire, il tente de faire mieux, et obtient la publication des resultats correspondant a ce qu'il vend (enfin, on l'espere !).
Sujets : 511
On a les photos du crash test du Kangoo au fait ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On a les photos du crash test du Kangoo au fait ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas regarde. Si quelqu'un les a...
En meme temps, les etoiles NCAP sont en fonction des categories, comme chacun sait, et je suis pas certain qu'ils aient trouve la categorie ou mettre les 3 ou 4 vehicules assimilables au Kangoo (outre lui, le Berlingo/Partner, le Fiat Doblo, l'Opel Combo...)
Sujets : 729
Likes Given: 650
Likes Given: 650
et une 147 gta ca te tente pas president ??
d'après les dernieres news c'est pour la fin de l'année avec un v6 3.2, et 250 cv
get upiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Sujets : 178
beh ca risquepas de lui faire un peu cher au président ????
parce que bon, moi j'veux bien hein, j'ai rien contre, mais lui, ptet !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->beh ca risquepas de lui faire un peu cher au président ????
parce que bon, moi j'veux bien hein, j'ai rien contre, mais lui, ptet !! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est plus un probleme : c'est un President : il paye plus avec ses sous mais avec les tiens ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ...
d'ou les hausses de cotisation pour le budget 2003...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
(...)
Disons qu'ils n'ont pas triché en empechant la publication des resultats pour fournir ensuite une caisse qui a une bonne note.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On peut voir cela autrement : ils n'ont que faire des tests Euro-NCAP, n'ayant aucune volonte de modifier leur produit meme s'il s'avere peu sur...
Le fait de modifier a posteriori l'auto pour qu'elle passe les test serait "tricher" si les autos de serie n'etaient pas modifiees, elles. A partir du moment ou le constructeur corrige le tir, je ne vois pas en quoi il triche : il reconnait qu'il peut mieux faire, il tente de faire mieux, et obtient la publication des resultats correspondant a ce qu'il vend (enfin, on l'espere !).
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
N'empeche que toutes celles qui ont été vendues avant les tests ne sont pas modifiées et bénéficient quand meme de l'aura des versions améliorées. Je pense a la Clio par exemple.
y'a un proverbe qui dit que plus on en dit du mal, plus on aime...
alors, Bart, t'as finalement craqué pour cette clio, avoue ???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y'a un proverbe qui dit que plus on en dit du mal, plus on aime...
alors, Bart, t'as finalement craqué pour cette clio, avoue ??? ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non c'est le seul exemple qui me vient, mais je crois qu'il y en a d'autres.
Je me demande si la Polo n'est pas dans ce cas aussi.
à voir comme tu t'acharnes dessus en tout cas, j'aimerais pas me garer dans la rue ou tu habites....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->à voir comme tu t'acharnes dessus en tout cas, j'aimerais pas me garer dans la rue ou tu habites....
![[Image: humour.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'inquiète, je ne suis pas un délinquant, et détruire une Clio ne changera pas la paysage, il y a d'autres caisses à détruire avant
Simplement je trouve dommage qu'une aussi bonne voiture soit aussi vilaine. C'est triste pour Renault de ne pas savoir dessiner des carosseries...
je sais pas si nombre de personnes partagent ton avis...
toujours est-il qu'elle marche bien cette petite clio (en terme de ventes...) sur le marché.
alors de là a parler de patriotisme pour la marque au losange, je pense pas que tous iraient jusqu'a l'acheter uniquement pour cela...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sais pas si nombre de personnes partagent ton avis...
toujours est-il qu'elle marche bien cette petite clio (en terme de ventes...) sur le marché.
alors de là a parler de patriotisme pour la marque au losange, je pense pas que tous iraient jusqu'a l'acheter uniquement pour cela...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout dépend des priorités ...
J'ai bien dit que c'était une excellente auto.
Celui qui n'attache pas d'importance au look peut se laisser séduire.
Ma femme n'en veut pas en tous cas ...
C'est clair que c'est pas super joli... mais qu'est ce qu'elle est bien!!!
|