Bisounours est de retour
Coucou ! Merci pour tous vos messages de soutien, ça m'a fait très plaisir quand j'en ai eu l'echo à travers Flo !
Ca aide vraiment de savoir qu'on peut compter sur les autres même dans ce genre de situation.
Bon, comme vous pouvez le deviner, je suis finalement sorti de l'hopital ! Je ne sais pas si je vais pouvoir passer du temps sur le forum, mais je voulais avant tout vous remercier de votre soutient...
Sinon je vais un peu mieux : j'ai un bras cassé, mal au dos et aux plaies à une jambe, mais globalement, je suis OK...

En fait, ça me ferait très plaisir que vous passiez comme prévu. Soit ce soir à Boissy sous saint Yon (54 rue du clos), soit à Paris ce WE, dans le 10ème mais je ne connais pas la rue... (chez Flo)...

Bon, je retourne m'allonger alors je vous laisse !
[Image: signature.gif]
Répondre
[Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: bounce.gif]

Content de te voir en si bonne forme malgre les egratignures... [Image: icon_biggrin.gif]
T'inquietes pas, on a bien l'intention de passer te voir, mais c'est pas facile de s'organiser avec les emplois du temps de chacun, mais on y travaille...
Tu commencais a nous manquer sur le forum, 900SS en prenait dans la gueule pour 2 et il devait commencer a en avoir marre, d'autant que ses arguments pour defendre Ducati ne valent pas les tient lorsqu'il s'agit de demontrer pas A+B qu'un monster 600 depose 95% de la production japonaise actuelle... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Voila, ca me semble etre tout pour l'instant...

A bientot, compte sur nous... [Image: coucou.gif]

PS : Sans vouloir etre lourd, on attend avec impatience le verdict de ton essai du Mostro 900...Il parait qu'elle guidonne facilement, mais a mon avis, ca doit etre que de fausse rumeurs...C'est quand meme une Ducati!

Ok, je sors... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Salut Bisounours!!!!!
Cool tu tu ailles mieux, et vivement que tu revienne sur le forum, (c'est moi qui dis ca et qui viens une fois par semaine, enfin....)
J'espere que le bras va guerir vite, a bientot!!!!!!

Titom t'es vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Titom t'es vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, ben c'est bon, je sais...Je suis deja sorti... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Content [Image: bounce.gif] de te savoir de retour parmi nous Bisounours [Image: coucou.gif]
Bon rétablissement [Image: jap.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Salut O Chevalier de l'ordre National Desmodromique, content de te lire à nouveau, récuperes tranquillement tes forces avant de te mettre à la musculation , on perd vite les muscles necessaires au maniement de nos Rouges Destriés, les Enfourcheurs de Japoniaiseries ne peuvent pas comprendre [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: humour.gif]
Répondre
coucou bisoun content que tu sois de retour !
au fait c est bien de déhancher dans les virages mais en ligne droite ça te réussit pas [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

quoi ? on peut bien commencer a le charrier il a dit qu il allait bien !

bon ok je sort [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon ok je sort  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tiens Kris, qu-est-ce que tu fout dehors...
Toi aussi ils t'ont vire?

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
oui [Image: boude.gif]
y sont méchants [Image: boude.gif]
pis si je sort encore une fois je dit du mal des ducats pour me venger
GS obéliXR !!
Répondre
Allez, viens la...[Image: calin.gif]
T'as juste fais un cauchemar...
C'est les lionceaux qui t'ont mis dehors???

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
il vous a bien fait rire mon reve .
je suis taré des fois [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis taré des fois [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Des fois??? [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
[Image: marteau.gif][Image: marteau.gif][Image: marteau.gif]
Répondre
mais euh !
GS obéliXR !!
Répondre
Coucou, je repasse, j'en profite, là, ça va un peu mieux. Bon je ne reste pas trop longtemps parce que je suis en train de m'endormir ! Ben ouais, finalement, un traumatisme cranien, c'est plus long a partir qu'une pate cassée ! Bon promis, essai du 900 Monster dès que j'arrive à taper
3 mots d'afilés !

Bon, en tous cas, merci pour votre soutient... Sinon, pour ceux qui veulent passer : je reste chez mes parents au moins tout le WE, donc pas de prob... Bon, je vais retiourner me reposer parce que j'en suis a au moins 2 faute par mots ! Aller impatient de vous rerouver pour de vrai ! A bientôt !
[Image: signature.gif]
Répondre
pauvre bisoun il a encore la tete a l envers [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :