Avant de sortir la BAM !!! Quelques infos SVP... [Laguna II]
Je viens d'appeler la DG Europe, le responsable est absent.
J'essaye demain.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et je te répond qu'ils n'ont rien vu venir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourtant un responsable de Citroen disait lors du lancement de la C5 qu'un système équivalent était en cours d'étude chez Citroen depuis longtemps et qu'il n'est pas assez fiable pour être lancé. Qui a eu raison ? [Image: icon_biggrin.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je l'ai vue dans l'avant-dernier auto-journal, elle a changé de couleur, gris foncé [Image: icon_biggrin.gif] Elle est plus solide, notamment pour mieux fixer la pile.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un changement de la couleur du plastique et de la matière des lames de piles n'en font pas une deuxième génération, à la rigueur une 1.1.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un changement de la couleur du plastique et de la matière des lames de piles n'en font pas une deuxième génération, à la rigueur une 1.1.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le principe reste le même, mais la concrétisation industrielle a été complètement revue, le moindre contacteur a été changé dans cette carte [Image: icon_biggrin.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourtant un responsable de Citroen disait lors du lancement de la C5 qu'un système équivalent était en cours d'étude chez Citroen depuis longtemps et qu'il n'est pas assez fiable pour être lancé. Qui a eu raison ? [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surement pas le responsable de chez Citroen.
Quand la Laguna est sorti, le prototype dont tu parles, développé avec un grand equipementier était toujours sur table, sans avoir été monté sur un véhicule.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Surement pas le responsable de chez Citroen.
Quand la Laguna est sorti, le prototype dont tu parles, développé avec un grand equipementier était toujours sur table, sans avoir été monté sur un véhicule.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois que c'était Vincent Besson, directeur marketing [Image: voyons.gif]
Mais tu en sais plus que moi sur le sujet [Image: jap.gif] Tu travailles chez Valeo ?
Et le "grand équipementier" ce serait pas Delphi par hasard ?

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et le "grand équipementier" ce serait pas Delphi par hasard ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non.
Par contre, c'est vrai que PSA accelere les choses, et va mettre le système sur beaucoup de ses modèles d'ici deux ans.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et le "grand équipementier" ce serait pas Delphi par hasard ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Visteon alors ?

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Visteon alors ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non plus.

Y en a pas mal d'autres sur le sujet:
Siemens, Tokai, Hella, TRW, Denso...
Répondre
J'ai l'impression que ce post va devenir le post le plus long de l'univers concernant la Laguna [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
beh tant qu'il y a de la place dans le coffre... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai l'impression que ce post va devenir le post le plus long de l'univers concernant la Laguna [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cette voiture est un sujet d'emerveillement constant.
Répondre
MDR, je viens de faire un tour sur notre intranet, et ai regardé mon profil.
Y'en a un qui a réussi à le modifier en nottant dans les commentaires me concernant : Beta testeur chez Renault [Image: vert.gif]

Ca peut pas tomber mieux !
Répondre
beh c'est bizzare ca..
parce qu'en fait ton avatar ne précise pas que tu est renault-taliban [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'étais au Luxembourg, 0,73 € l litre.
La caissière avec qui j'ai parlé était très charmante [Image: love.gif] ce qui m'a permit de patienter agréablement [Image: vert.gif]
Ma Lag a du être jalouse [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Olala que suis-je bête voilà pourquoi ma femme hesite pour la laguna car entre la caissiere de la station, la secretaire de l'atelier de réparation, les quelques autostoppeuses quand elle roule (car tu confirmes de temps en temps elle roule ?) c'est trop de pièges pour notre mariage ! [Image: vert.gif] c'est fûté une femme en fait bien plus qu'on ne pourrait le croire et redoutablement rapide en analyse de la situation...

Remarques si c sa voiture entre le chef d'atelier, le dépanneur, le commercial qui vient rattraper le coup.... C'est moi qui pense au final que c'est bien qu'elle en veuille pas non ? [Image: icon_redface.gif] C'est ce que tu veux me faire comprendre... Merci Vessisse [Image: jap.gif] , je savais que je pouvais compter sur toi ! [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :