Bordel de merde !!!!
Ce matin g frisé la correction !

Si jamais je le chop celui la je lui botte le cul jusque la conces suz la plus proche !

Bon ok je ne suis pas un ange sur la route et je gaz pas mal !

Mais je roule tjs avec une moto en super état et mais feux stop fonctionnent !

Alors lorsque que tu roules fort dérrière un type (ha bonne distance 20 à 30m) qui a pas de stop et qui pille grave pour cause de traje mal posée, ben ca surprend et traverser l'A13 sur la roue avant :

BEN C PAS COOL !!!!!!!!!!

Alors je vous en conjure roulés avec des bécanes bien entretenues !
Répondre
De mon coté pas de soucis... Tu n'arriveras pas à me suivre... W
Non je déconne c'est clair qu'en moto en plus il est impardonnable de rouler sans stop. Si tu te fais percuter tu vas le savoir... J'en connais un qui en a fait les frais... Retard <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
a bon parce que vous vous freinez bandes de lopettes ! W

c'est clair que ça surprend grave , moi c'est mes clignos qui font la tete en ce moment.
Répondre
Je repasse en coup de vent et ho surprise, deux réponses sur 32 visites ! gloups me dite pas qu'y a que dam's et krisnet qui roule avec des stops !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Si ça se trouve ça venait de foirer et le type ne s'en était pas encore aperçu.

Je vois beaucoup de véhicules sans feux de frein et ça m'arrive souvent de les prévenir.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Moi j'ai des feux stops, mais j'ai toujours pas trouvé comment les brancher sur mon frein moteur ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> W W W
[Image: signature.gif]
Répondre
Mouai c possible en effet, mais la g pas vraiment eu le temps du lui faire part de la remarque !! et après il pris une sortie sans que je puisse le Grrrrrrrrrr prévenir !

Et du coup ca ma telment enerver que suis aller au boulot peinard !

Ps: enfin pendant deux bornes j'avais le coeur à 250 et les jambes de coton !!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--Bisounours+jeudi 28 août 2003, 11:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ jeudi 28 août 2003, 11:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'ai des feux stops, mais j'ai toujours pas trouvé comment les brancher sur mon frein moteur ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C T pas du frein moteur !!!!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--RSVman+jeudi 28 août 2003, 11:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ jeudi 28 août 2003, 11:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+jeudi 28 août 2003, 11:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ jeudi 28 août 2003, 11:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'ai des feux stops, mais j'ai toujours pas trouvé comment les brancher sur mon frein moteur ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C T pas du frein moteur !!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'me doute bien !

Perso, je vérifie de temps en temps, mais c'est vrai que je ne le fais pas à chaque fois que je prends la moto... Jap
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+jeudi 28 août 2003, 09:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ jeudi 28 août 2003, 09:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De mon coté pas de soucis... Tu n'arriveras pas à me suivre... W
Non je déconne c'est clair qu'en moto en plus il est impardonnable de rouler sans stop. Si tu te fais percuter tu vas le savoir... J'en connais un qui en a fait les frais... Retard <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La gendarmerie nationale dévisse ses ampoules de stop lors du défilé du 14 Juillet pour "donner l'impression de maitriser leur moto" W
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
Moi mes stops je suis sur qu'ils fonctionnent, je roule en yam <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->

et franchement un mec que je connais pas, quand tu gaz 20 à 30 m c'est vraiment le minimum de distance pour pouvoir anticiper Confused
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--ec+jeudi 28 août 2003, 11:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ jeudi 28 août 2003, 11:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi mes stops je suis sur qu'ils fonctionnent, je roule en yam <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->

et franchement un mec que je connais pas, quand tu gaz 20 à 30 m c'est vraiment le minimum de distance pour pouvoir anticiper Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben ouai c t chaud mais bon, les brembo on une nouvelle fois montrés leurs efficacités !

Mais c vrai que c juste !

Bon on gazais pas des masses non plus, juste un petit 200 peinard !
Répondre
A 200 la distance devrait être de plus de 100m tout de même.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--RSVman+jeudi 28 août 2003, 10:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ jeudi 28 août 2003, 10:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors je vous en conjure roulés avec des bécanes bien entretenues !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
IL faudrait peut-etre revoir ta façon de conduire avant de reprocher l'entretien aux autres parce que 20/30m à 200 c'est ptet un peu leger.
Et des feux ça peu cramer à n'importe quel moment surtout les stop qui ne sont pas en allumage fixe.....
Répondre
Tient c bizard Spiff ne m'a pas encore fait la morale !!!!

Et puis si tu roules a 100 m t'es pas pret de faire l'aspit ! sourire !!!!
Répondre

Atteindre :