Accident bisounours
Des niouzes toute fraiche de notre pauvre Ducatiste.
Je viens de l'avoir au telephone, Il a l'air plutot en forme.
Il souffre de legeres brulures aux jambes (erosions pour les medecins...), a un peu mal au dos, son troma cranien se termine et il a surtout mal a la main gauche, mais il ne sait pas encore s'il s'agit d'une entorse ou d'une fracture du poignet ou de la main...
Apparemment, il essayais un Mostro 900 quand au passage de 3e ou 4e rapport la moto a guidonne pour finalament l'ejecter.
C'est ce kil pense parce qu'il ne se rappelle pas de tout...
Il s'en sort bien pour une chute a 120km/h.
Je ne peux malheureusement pas vous donner le numero pour le joindre, car je suis passe par le standard des obs, et ils risquent de criser si on monopolise la ligne.
Il aura le telephone dans sa chambre ce soir ou demain dans la matinee, Flo me le transmettra et je l'enverrai en PM a ceux qui le souhaitent.
En tous cas, ils vous passe a tous le bonjour et espere etre sur pieds pour le Mans, comme quoi son troma est pas totalement termine...Y a d'autres priorites...
Si vous avez d'autres question, je vous ecoute... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
bon plutot des nouvelles rassurantes...
Cool !

Qu'il se remette déjà avant de penser aux 24 heures... y en a tous les ans des 24 heures du mans et en plus y a GP de france et Bol d'or en repéchage pour les absents de la mi-avril !
Répondre
Il sait pas encore ce kil a a la main et il pense deja a partir aux 24h...Il est pas fini celui-la...
On en avait deja un apercu, mais kil guerisse et apres on verra... [Image: jap.gif]
Répondre
il n'y aurait pas la possibilité de créer un post uniquement destiné aux messages de bon rétablissement et de pouvoir l'imprimer pour lui donner au moment d'aller le voir [Image: voyons.gif]
Bien sûr pour ceux qui n'auront pas la possibilité de se déplacer [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Je sais pas, faut voir ca avec les modos eventuellement, mais on risque d'etre short...Il va pas passer 6 mois a l'hosto...Il sortira peut etre vendredi...
Répondre
Alors il aura de la lecture à son retour [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
les choses ont l'air de bien s'arranger pour bisounours........... [Image: tongue.gif]
C'est cool!!!!!
On va bientôt pouvoir le charrier sur sa gamelle? [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Bon retablissement Bisounours!
A bientot sur la moto!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Info sur bisounours :

il va mieux, a une fracture du poignet donc platré pour 2semaines, puis arret maladie pour 4 semaines...

Il est possible qu'il sorte demain aprem', titom appelle le sur le portable pour confirmer votre visite (il saura vers 12h).

Pour les 24h du mans, ça parait cuit (bras dans le platre = gros bébé dont il faut s'occuper tout le temps). En plus faudrait qu'il se repose, il est toujours pas tres net et se fatigue vite.
Alors please, vous ne l'y pousser pas. Par contre c koi les autres trucs mi-mai ? parlez lui en, ça parait plus pratique pour nous...
Répondre
T'inquietes pas Flo, on le raisonnera pour le Mans...C'est bcp trop tot pour lui...
Pour mai, on vous tiendra au courant, comme tout le monde ici...
Bon, ben je crois que c'est tout pour aujourd'hui...
Je suis rentré chez moi il y a 20 minutes alors il est temps de dormir, parce que je fais pas nocturne moi...
Je ferme le Forum apparemment désert...
En espérant que la journée de demain soit plus calme... [Image: icon_rolleyes.gif]

Tcho les couches tot, je vais faire de beaux rêves tout seul dans mon grand lit...

A demain...Si vous le voulez bien.... [Image: coucou.gif]

[Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tcho les couches tot, je vais faire de beaux rêves tout seul dans mon grand lit...  
[Image: sleep2.gif]  Dodo  Dodo<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas bien de faire dormir ingrid sur le paillasson [Image: sado.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ben non, mais elle passait la nuit surt Paris, alors....
SOIREE CELIBATAIRE POWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

PS pour Krisnet et Thunderminou : Pour elle, j'ai passe la soiree avec vous et on a ete a Fontainebleau...Alors je compte sur vous.... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
ah ben m...., je n'ait plus trop le temps de venir par ici et quand je viens c'est pour apprendre que le Pourfendeur de 4 en ligne, le chevalier Pro-touine a été désarsonné par un fier destrier rouge indompté!!
Sans rire , Grosse Peluche amie des Transalpines, ne nous refait pas le coup trop souvent , pense à la Douce dont tu es le héraut , soulage la poignée quand vers elle vont tes pensées .
N'hésites plus à prendre le frein Grand Homme, en pensant à ceux du Forum.En attendant de chevaucher à nouveau , profites bien de ton repos pour te faire cajoler par ta Bien Aimée qui s'est démener sans répis pour nous apporter au plus vite des nouvelles de ta vie.

Très sincerement , à tous les deux , remettez-vous bien de toutes vos émotions , et toutes mes amitiées depuis le Pays Basque.

[Image: coucou.gif]
Répondre
La vache...Sont fort ces basques en poesie!!!
J'en ai une petite larme... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
il est clair que ses interventions sont peu nombreuses mais tellement meilleures en qualité que bon nombre !

Bravo Msieur Fane... [Image: coucou.gif]

et courage à Flo et bisounours... au fait il a un téléphone ou pas finalement ?
Répondre

Atteindre :