Accident bisounours
Salut à tous !

je suis la copine de bisounours (lo, pour ceux qui le connaissent). Il a eu un accident de moto hier, en essayant une autre moto qui aurait "guidonné". Il va globalement bien mais reste plusieurs jours à l'hôpital de Pontoise en phase d'observation (rate + traumatisme crânien). A mon avis il va rapidement se faire chier, donc vous pouvez passer le voir (horaires : 13h-20h) ou lui téléphoner (chambre 809).

Voila

Gros bisous à tous et soyez prudents, les accidents c la grosse angoisse pour ceux ki vous aiment
Répondre
[Image: icon_sad.gif]

Je sais pas vraiment quoi dire........
en tout cas bon rétablissement l'ami..........
Et flo donne nous des nouvelles..............
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
merde !!! [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]

bon rétablissement à bisounours !!!

merci flo pour l'info
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Oh mince [Image: icon_cry.gif]

Je suis de tout coeur avec lui et j'espére qu'il reviendra le plus rapidement possible avec nous

Un bon rétablissement Bisounours [Image: jap.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
c'est vaiment tres dur de trouver ses mots dans ce genre de situation pour exprimer nos sentiements.
On est de tout coeur avec toi bisounours, reviens-nous vite !!!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Zut alors ...
J'espère qu'il va vite se remettre.
Bon courage à vous 2.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
merde...

Bon retablissement & bon courage...
Souhaitons un prompt retablissement [Image: coucou.gif]
Répondre
Salut tous [Image: coucou.gif]

Decidemment c'est pas cool pour Bisounours....

J'espere qu'il se remettra vite [Image: icon_smile.gif]

en tout cas les ducat c'est pas fiable si ca guidonne tout seul [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Je RIGOLE [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Ben malgre tout ce qu'on lui mettait dans la gueule, ca voulais surement pas dire qu'on l'appreciait pas...
On a tous hate de le revoir sur pieds pour pouvoir continuer... [Image: icon_wink.gif]
Bon courage a toi Flo, et a lui bien sur...
Tu lui dira, et je pense pouvoir parler au nom de tous, qu'on est derriere lui (pour une fois... [Image: icon_wink.gif] ) a 100%.
Je me charge d'organiser avec les forumiste de coin une petite visite surprise chambre 809 dans un post dedie... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Oulala quelle tristesse en arrivant ce matin... Car Hélas meme si la chutte fait partie des risques liés à la moto elle n'est jamais acceptée pour un être qu'on aime ou qu'on apprécie !

A priori d'apres ce que tu indiques flo tout va bien pour lui ou presque et c'est déjà un grand soulagement.

Passe moi le numéro de téléphone de la clinique en message privé s'il te plait que je l'appelle pour le changer de la monotonie d'une chambre que j'espere il quittera au plus vite !

Je lui adresse par ton intermédiaire un bisou de prompt rétablissement !
Répondre
C pas cool tout ca...

Bon retablissement a Bisounours!

Je lui souhaite du courage en attendant.

V
Répondre
tu lui transmettra tous mes voeux de rétablissements.
j'espére qu'il n'aura ni cicatrice ni probléme avec son boulot à cause de ca [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Courage la peluche la plus rapide de l'héxagone! Et reviens nous vite en pleine forme!!! [Image: calin.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
[Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
la journée commence mal.
on sera la pour le soutenir flo et lui remonter le moral.
bravo a toi pour ce petit message.
GS obéliXR !!
Répondre
Merci à tous de vos messages de soutien, c super sympa [Image: icon_smile.gif]

par contre g un problème, et vous pouvez peut être m'aider : j'habite paris, lui est à pontoise et moi je me déplace en transport en commun...soit 2h dans chaque sens à chaque fois...donc si certain sont vers pontoise et pourraient m'avancer un peu sur ma ligne de RER ou me déposer à cergy, ce serait génial.

Vous prenez pas la tête, c juste pour si y en a qui sont dans le coin, sinon je me débrouille pas de problème

flo
Répondre

Atteindre :