Solidarité motarde !
<!--QuoteBegin--Bisounours+jeudi 12 juin 2003, 15:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ jeudi 12 juin 2003, 15:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+jeudi 12 juin 2003, 11:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ jeudi 12 juin 2003, 11:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le seul tuyau que je connaisse c'est à Coignières où j'avais loué la dernière fois que j'ai déménagé.
Même pas une réduction.
Pas terrible hein ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas donné en général... Tu te souviens combien ça t'avait coûté ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vu a 69 euros pour du 9 m3 chez hertz louvre(24h et 150kms) (demande au ce de la ou tu fais ton stage s'ils n'ont pas des prix qqpart)
[Image: 221347.png]
Répondre
Je crois que c'était aux alentours de 100 euros.
C'était un Renault Master.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--emo&Up-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/up.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='up.gif'><!--endemo-->

Bon ben je n'ai pas trouvé de camionette, donc je vais devoir en louer une... Confused

Pour pas la louer pour rien, je voudrais vérifier avant qu'il y a toujours des âmes (enfin, surtout des bras) charitables pour me filer un coup de main... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Pour la date exacte, ce sera samedi ou dimanche, selon vos dispos et surtout celles des camionettes... Roll

Donc si vous pouviez me dire qui peut venir et quel jour, ce serait cool pour que je m'organise rapidement !

Merci beaucoup d'avance ! Jap
[Image: signature.gif]
Répondre
je ne suis pas la ........................ c pas grave j'essayerai d'etre la dans 6 mois pour le prochain <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
[Image: 221347.png]
Répondre
pas la non plus.... <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
Répondre
Ce sera quand?

je pourrais si c'est en semaine pour par exemple préparer des trucs. Je pourrais même m'arranger pour avoir la voiture de mes parents pour commencer à emmener des trucs. Par contre le WE je suis à Lyon.
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
<!--QuoteBegin--spif+vendredi 18 juillet 2003, 16:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ vendredi 18 juillet 2003, 16:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce sera quand?

je pourrais si c'est en semaine pour par exemple préparer des trucs. Je pourrais même m'arranger pour avoir la voiture de mes parents pour commencer à emmener des trucs. Par contre le WE je suis à Lyon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai, la semaine, tu peux ?

Ben dans ce cas, ce serait ebntre le 27 et le 31... S'il reste des trucs que je n'ai pas pu prendre le week-end...

C'est cool !!!! Jap Merci !
Répondre
Et les autres ? Confused
Répondre
<!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 18 juillet 2003, 16:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ vendredi 18 juillet 2003, 16:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--spif+vendredi 18 juillet 2003, 16:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ vendredi 18 juillet 2003, 16:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce sera quand?

je pourrais si c'est en semaine pour par exemple préparer des trucs. Je pourrais même m'arranger pour avoir la voiture de mes parents pour commencer à emmener des trucs. Par contre le WE je suis à Lyon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben dans ce cas, ce serait ebntre le 27 et le 31... S'il reste des trucs que je n'ai pas pu prendre le week-end...

C'est cool !!!! Jap Merci !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok pour le 29 ou le 30 en fin d'am début de soirée (je bosse la journée).

Le 28 je suis à Lyon.

Le jeudi 31 je rentre à Lyon pour partir en vacances le 1 (avec ma moto enfin d'autres routes que le périphérique parisien)
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
elle va enfin decouvrir la vraie vie <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--spif+lundi 21 juillet 2003, 10:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ lundi 21 juillet 2003, 10:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 18 juillet 2003, 16:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ vendredi 18 juillet 2003, 16:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--spif+vendredi 18 juillet 2003, 16:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ vendredi 18 juillet 2003, 16:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce sera quand?

C'est cool !!!! Jap Merci !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok pour le 29 ou le 30 en fin d'am début de soirée (je bosse la journée).

Le 28 je suis à Lyon.

Le jeudi 31 je rentre à Lyon pour partir en vacances le 1 (avec ma moto enfin d'autres routes que le périphérique parisien)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok, super, ben je note et je t'appelle lundi matin pour te dire si c'est nécessaire ou pas... Tu m'envoies ton n° en mp ?

Et les autres, pour dimanche, personne ?
Répondre
Dimanche on ne peut pas,
et lundi normalement on part.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
sans moi aussi dsl <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre

Atteindre :