Sujets : 242
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci Damon pour le porte lunettes... je t'ai fais passer les sous par GroovyBaby... Ca c'est de la livraison express !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais de rien, mais comme ca, tu auras pu voir à quoi il ressemble avant de l'acheter ! Pour la Leon, il faut prendre le porte lunettes de la Bora soit disant... Mais j'attends un peu d'abord...
Sinon, une fois monté, tu pourrais prendre des photos de ton porte lunettes ?
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Côté assurance, je pleure !!!! 5 ans de permis sans historique d'assurance (donc pas de bonus), j'ne ai pour 16 kF pour cette bonne 11 CV<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca fait mal ! D'un autre coté 0% de bonus et le sud... moi je paie 6500 F pour l'A3 en tous riques + déplacements pro + assurance conducteur (kpital décès invalidité majoré) à la MAAF... mais sur Nantes, ville plutot "tranquille"... enfin quand les assureurs vont voir les stats de délinquance ca va peut etre changer !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, une fois monté, tu pourrais prendre des photos de ton porte lunettes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Yes yes... je vais essayer de faire cela ce WE...
Et pour combien en bonus ???
Apres l'affaire porte lunettes, je t'en propose une autre : tu paies ma cotisation d'assurance, et je paie la tienne... Intéressé ![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif) ? Je crains que non quand même
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sinon, une fois monté, tu pourrais prendre des photos de ton porte lunettes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Yes yes... je vais essayer de faire cela ce WE...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben normalement, ca se fixe facilement. Juste 2 vis à enlever, et tu remplaces le tout ! Enfin, tu pourras aussi me dire si c'est vrai alors !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pour combien en bonus ???
Apres l'affaire porte lunettes, je t'en propose une autre : tu paies ma cotisation d'assurance, et je paie la tienne... Intéressé ![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif) ? Je crains que non quand même ![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pardon j'avais pas précisé ! 50% de bonus (voire peut être même surbonus de 2 ou 3% j'ai plus cela en tête)...
Pour la cotisation... vois-tu... comme j'ai acheté mon Audi beaucoup plus chère que ta Seat j'ai plus de sous ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) Plus sérieusement c'est un travail de longue haleine : 12 ans sans accident !
Moi, j'ai hâte d'etre à l'an prochain. Je peux faire tomber la pirme d'assurance à 11 - 12 kF !!!!
Mais bon, comme premiere voiture, l'assurance aurait pu etre plus cool (quoique c'est déjà cool de me prendre avec comme première voiture une 11CV... ![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif) )
Tiens, je viens de faire un devis à mon assurance. 0 Dans les mêmes conditions à Nantes, mon assurance me demande plus que 12000 au lieu des 16000F initiaux !!!
Bon je viens de mettre en place le porte lunette. Ca s'installe vraiment en 2 minutes. C'est pas mal du tout. Ca pourrait être un poil mieux ajusté (les cotes sont les memes que la Beetle pour les trous mais la découpe dans le toit doit être légèrement différente : y' un léger jour dessous). Merci encore.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens, je viens de faire un devis à mon assurance. 0 Dans les mêmes conditions à Nantes, mon assurance me demande plus que 12000 au lieu des 16000F initiaux !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Donc avec 50% de bonus c'est kif kif avec l'A3... Tu es chez qui ?
chez l'Equite en passant par assuronline
Oui, mais toi tu assures les déplacements professionnels en plus.
Et c'est une Audi que tu assures.
Et il faut voir les franchises également. Mais tu as pas essayé Ineas ?
A part ca, content de savoir que le porte lunettes se pose sans problème.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, mais toi tu assures les déplacements professionnels en plus.
Et c'est une Audi que tu assures.
Et il faut voir les franchises également. Mais tu as pas essayé Ineas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour être exhaustif : 2800 F de franchise, 6700 F de prime (dont au moins 1000 F pour les déplacements pros et 500 F d'assurance conducteur)... Pour l'assurance par le net suis pas très chaud (un apriori surement injustifié)... Et puis comme la MAAF a 1 km de chez moi me faisait un tarif super placé par rapport à la MACIF ou j'étais je n'ai pas hésité.
Sujets : 373
Bon, moi, je dois avoir un peu moins de 20 % de bonus, je vais voir ce que ça donne..
autres question:
Quelqu'un connait il la fiabilite du 1.8T?
Les equipements de serie sur une seat leon sport 1.8 T d'ya un an, c'etais quoi?
y avait il l'esp?
merci
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelqu'un connait il la fiabilite du 1.8T?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mis a part la soupape de turbo défaillante sur certain modele (mais au pire tu mets une valve forge a 1000 balles et c'est réglé) j'ai rien noté de particulier... (quand je dis rien c'est pas sur la mienne évidemment -heureusement ! -mais sur les différents forums de discussion consacrés aux Audi par exemple équipées de ce bloc, lequel date de la première GTI 16S)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les equipements de serie sur une seat leon sport 1.8 T d'ya un an, c'etais quoi?y avait il l'esp?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ESP associé a toutes autos équipées du bloc en 180 ch (chez VW, Seat, Audi, en tout cas sur les modèles français). De série : clim manuelle, ve, rétro electrique, ja 16", k7 (pas CD)... bref le standard.
|