Bref essai de la Jaguar XType 2L5
#31
<!--QuoteBegin-"[Toine+-->CITATION("[Toine)<!--QuoteEBegin-->]
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ouais en plus t'a copie une connerie [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ah bon??? tu parles du "en D" peut etre???

D c'est pour Dernier rapport. En boite auto, c'est KD.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Elle est bonne celle la [Image: icon_lol.gif]

Nan D ca veut dire BVA...

Avant tu avais des temps en S, E,... pour les bva...

A+
Répondre
#32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle est bonne celle la :lol:

Nan D ca veut dire BVA...

Avant tu avais des temps en S, E,... pour les bva...

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Va lire sur le site, tu te rendras compte de ton erreur: sur la meme ligne il y a écrit "D" pour la manuelle et "KD" pour l'automatique.
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est marrant, la Jaguar 2.5 fait a peine mieux que ma Ferrari ...
Ca doit pas etre violent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je pense que ton auto fait largement mieux en reprises... en tout cas je l'espere pour toi [Image: retard.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne suis pas sur !
C'est qu'un 1.6 16V.
Et la bagnole fait 1250kg.
Répondre
#34
Ben nan :

http://193.252.117.100/auto/bnes/maessai.c...4&CFGRIDKEY=485

http://193.252.117.100/auto/bnes/maessai.c...54&CFGRIDKEY=73

A+
Répondre
#35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben nan :

http://193.252.117.100/auto/bnes/maessai.c...4&CFGRIDKEY=485

http://193.252.117.100/auto/bnes/maessai.c...54&CFGRIDKEY=73

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourtant pour mon Alfa qui n'existe pas en boitoto:

Reprise 40 km/h en D 400 m 21,8 sec.
Reprise 40 km/h en D 1000 m 40,4 sec.


Donc je dirais que Toine a raison.
Répondre
#36
C'est surtout que c'est n'importe quoi oui tu veux dire [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre
#37
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est surtout que c'est n'importe quoi oui tu veux dire [Image: icon_biggrin.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non je pense que les chiffres de Toine concernant la Jaguar sont corrects.
Tiens voici ceux d'auto-moto:

80 à 120 km en 3e (s) 6,9
80 à 120 km en 4e (s) 10,6
80 à 120 km en 5e (s) 17,3
Répondre
#38
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est surtout que c'est n'importe quoi oui tu veux dire :D

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non... c'est juste qu'il y a un template de tableau pour toutes les boites de vitesses (boite auto/boite 5 et boite 6)
Répondre
#39
J'ai pas dis que les chiffres etaient moisis juste que comem tu le dis c'est le meme truc pour toutes sortes de boites...

Avant ils specifiaient le rapport, kd si bva etc... Maintenant queud...

Moins contraignant a gerer pour eux surement... [Image: icon_smile.gif]

A+
Répondre
#40
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est surtout que c'est n'importe quoi oui tu veux dire :D

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non je pense que les chiffres de Toine concernant la Jaguar sont corrects.
Tiens voici ceux d'auto-moto:

80 à 120 km en 3e (s) 6,9
80 à 120 km en 4e (s) 10,6
80 à 120 km en 5e (s) 17,3
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ceux de la xantia sont corrects également. En KD en reprises à 40, le KM est abattu en 28s et non 34s et des bananes (environ)
Répondre
#41
Tout ca pour dire que mesurer les reprises a 40km/h sur le dernier rapport n'a aucun sens ...
A ce régime là, j'ai l'impression que les pistons de mon moulin sont soudés aux cylindres.
Répondre
#42
Moi ca repart [Image: icon_biggrin.gif]

[Image: icon_lol.gif]

Enfin... [Image: tongue.gif]

A+
Répondre
#43
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi ca repart [Image: icon_biggrin.gif]

[Image: icon_lol.gif]

Enfin... [Image: tongue.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec le double de cylindrée et de puissance (et de prix), ca serait étonnant...
Répondre
#44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec le double de cylindrée et de puissance (et de prix), ca serait étonnant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore faudrait-il savoir de quelle voiture imaginaire on parle...
Répondre
#45
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Avec le double de cylindrée et de puissance (et de prix), ca serait étonnant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore faudrait-il savoir de quelle voiture imaginaire on parle...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah bon, c'est encore un secret ?
Répondre


Atteindre :