Comment voyez vous l'Audiste moyen ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Pretendre que c'est la faute de la voiture ce n'est pas vraiment faire preuve de maturite...

Le boolay qui arrive trop vite sur l'obstacle c'est qui??? Enfin avec ce qu'il a fait il peut dire merci a la voiture de l'avoir protege...

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout si c'est une BMW !
Je suis sur que tu n'aurais pas réagi si le mec critiquait une A4 parce qu'il n'avait pas pu éviter le sanglier !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

A mon avis remarque hors de propos [Image: coucou.gif]

Laisse le a ses divagations... Il ne faut pas trop le contrarier... [Image: icon_smile.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu tes geremiades...

Tu as un probleme avec BMW toi c'est pas possible... Avec les gauchistes aussi... Tu devrais aller consulter ca devient quand meme assez inquietant... Moi j'aurais du mal a vivre en etant ronge par l'aigreur comme cela...

Et tes propheties ont autant de valeur que celles d'elisabeth tessier ou de paco rabanne...

Enfin pour repondre a ton elucubration pseudo-assassine, cela aurait ete une audi, une alfa, une peugeot, une citroen, une vw, une fiat, une trabant ou que sais-je encore le resultat aurait ete le meme... Y'a un gus au volant et c'est lui le responsable de ses actes... Y a t-il eu une casse ou une defaillance mecanique??? Non donc faut assumer...

C'est pas une gérémiade, simplement tu es toujours tres rapide pour critiquer les Audi et défendre les BMW meme si dans ce cas, la voiture ne change rien, je suis bien d'accord avec toi !

Pas de probleme avec les BMW, meme si les dernieres ne me plaisent pas du tout.
La derniere que j'aime beaucoup est la serie 5 !
Très belle voiture.

Quant aux gauchistes bien pensants, ils me donnent des boutons mais c'est un autre sujet.
Répondre
CC défend les BMW et Turbovet les Audi ... du coup le forum est équilibré ! [Image: jap.gif]

Glouba est sympa alors je vois pas pourquoi tu supportes pas les Gauchistes ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif] .... cimment ça je sors ... c'est mon post quand même ! [Image: mad2.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Dans ce genre de situation ou l'auto n'est pas en cause je ne vois pas en qui je critiquerais l'auto...

J'ai deja poste sur ce topic je suis juste le cours des choses...

Sinon vu qu'il semble manquer de polemique dans le clan audi [Image: icon_biggrin.gif]

A propos des joints en velours veritable... Quid de l'usure quand le fameux velours disparait et que seul reste le caoutchouc... Pas la peine de dire que cela ne s'use pas chez vag j'ai des preuves [Image: tongue.gif]

Ca ne fait pas de bruit peut etre ???
A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->CC défend les BMW et Turbovet les Audi ... du coup le forum est équilibré ! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si je defends les Kangoo 1.5 dCi... ca desequilibre pas trop le forum [Image: icon_wink.gif] [Image: marteau.gif] ??

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Glouba est sympa alors je vois pas pourquoi tu supportes pas les Gauchistes !(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais Bart me connait pas...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->CC défend les BMW et Turbovet les Audi ... du coup le forum est équilibré ! [Image: jap.gif]

Glouba est sympa alors je vois pas pourquoi tu supportes pas les Gauchistes ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif] .... cimment ça je sors ... c'est mon post quand même ! [Image: mad2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Glouba est surement tres sympa, c'est pas parce que je n'ai pas les memes opinions que je le trouve désagréable, au contraire.
Simplement je n'aime pas trop les gens qui pensent détenir la vérité ultime et qui traitent de facho ceux qui pensent le contraire.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A propos des joints en velours veritable... Quid de l'usure quand le fameux velours disparait et que seul reste le caoutchouc... Pas la peine de dire que cela ne s'use pas chez vag j'ai des preuves [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un chti conseil

monte dans une Audi 100 de 15 ans d'age pas trop mal entretenue et admire [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Oui enfin chercher l'excuse dans la voiture c'est un peu facile, apres si le gars a peur a mon avis une seule solution : la 2CV!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En voiture simone !

[Image: Dscf0009.jpg]

Hola ! Un peu de respect pour les Grand Meres !!! [Image: grrr.gif]

De plus, si le gas sait pas conduire, sachez braves gens que la brave
deuche a aussi peu de freins qu'elle n'a de bourrins, c'est dire [Image: cry.gif]

Ed' - Liberte, Egalite, Arsouille !! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca ne fait pas de bruit peut etre ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ringard de garger une Audi plus de 4 ans ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Ca ne fait pas de bruit peut etre ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ringard de garger une Audi plus de 4 ans ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Tu peux plus frimer après parce que t'as l'ancien modele.
Ca perd la moitié de son utilité, donc ca vaut plus rien d'occase [Image: vert.gif]
Répondre
Y'a 15 ans pas de velours veritable [Image: icon_biggrin.gif] Et desole mais tu prends une mercos ou une bm de 15 ans et audi... [Image: icon_lol.gif] Enfin st andre a clarifie la situation [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre
Vous pinaillez sur la qualité de ces voitures qui est quand meme très proche excellente en général a quelques exceptions près.
Certaines Mercedes récentes sont un peu en dessous et la serie 3 E36 est assez honteuse sur ce point.
Mais globalement, ces 3 constructeurs sont bien placés, aprés les différences qu'on peut constater tiennent de l'enc... de mouches.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a 15 ans pas de velours veritable [Image: icon_biggrin.gif] Et desole mais tu prends une mercos ou une bm de 15 ans et audi... [Image: icon_lol.gif] Enfin st andre a clarifie la situation [Image: icon_biggrin.gif]

En plus, c'est surement pas du "velours véritable" sur les joints.
Plutot du synthétique ou de la feutrine.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous pinaillez sur la qualité de ces voitures qui est quand meme très proche excellente en général a quelques exceptions près.
Certaines Mercedes récentes sont un peu en dessous et la serie 3 E36 est assez honteuse sur ce point.
Mais globalement, ces 3 constructeurs sont bien placés, aprés les différences qu'on peut constater tiennent de l'enc... de mouches.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vala [Image: bien.gif]

Les e36 ce sont les toutes premieres qui etaient franchement pas glops...

Enfin ca a ete corrige ensuite [Image: icon_smile.gif]

A+
Répondre
Les audistes m'ont l'air de faire un complexe d'infériorité par-rapport aux BM et Mercos [Image: icon_wink.gif] Ils s'accrochent à la finition alors que la différence est infime et pas forcément à l'avantage des Audi, parce que la Série 3 [Image: love.gif] Parlons plutôt des suspensions [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :