Sujets : 113
Likes Given: 0
Je jette un oeil ici de temps en temps pour voir ce qu'il se passe, les nouveautés, les essais...
Je remarque que vous ne parlez (presque) jamais de BMW, ni en bien, ni en mal...
Pourquoi ? Je me doute que c'est assez éloigné des sportives que vous aimez ici, mais autant de neutralité, voire d'indifférence pour ces produits m'etonne un peu
A vos claviers <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
Sujets : 1,156
En fait on parle pas de ce qu'on connait pas... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
Sérieusement on est pas pro sportives ou autre sur ce forum, mais seulement que pour ma part je ne connais rien à cette marque et personne n'en a ici. Donc à part pour évoquer quelques nouveautés c'est vrai que BMW n'est pas à la fête.
Coureur de terrasses...
Sujets : 60
Il se trouve que l'on en a parlé un peu lorsque je cherchais un gros trail pour remplacer ma Fazer. Tout le monde à quasiment dit du bien du 1150 GS.
Mais même pour moi qui suis remboursé aux kilomètres pour ma moto, quasiment 4500 euros de plus entre ma Caponord et le 1150 GS, ça fait cher le cardan.
Je ne parle pas de routières
Quant aux "sportives" de la marque, je les trouve splendides (j 'ai la 1150 en fond d'écran).
Que l'amour reigne parmi les hommes
Sujets : 1,156
Ton avatar est déformé spiff <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> remets le aux dimensions dans ton profil. Tu rentres les dimensions exact de la photo que tu as mis en avatar.
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
Disons qu'au sein de ce forum, la gamme BMW ne représente pour personne ou presque un achat potentiel.
Des routières géniales au quotidien mais dont le prix d'achat est sans équivoque et dépasse le plus souvent la barre des 15000 euros.
De plus, on ne peut pas dire que la part de rêve que certaines machines apportent malgré le fait qu'elles soient hors-budget (Benelli Tornado, Ducati 999, Buell X1 Lightning, etc...) soit aussi importante au sein dela marque allemande.
Voilà à mon sens les raisons qui font que l'on en parle peu ici.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 104
la seule que j'aime vraiment c'est la R1100 S, mais c'est hors budget donc <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--QuoteBegin--ec+lundi 02 juin 2003, 16:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ lundi 02 juin 2003, 16:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la seule que j'aime vraiment c'est la R1100 S, mais c'est hors budget donc <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui désolé, c'est celle là que j'ai sur mon PC. En rouge elle est vraiment belle.
Sujets : 515
A ce que l'on entend de bonnes machines qui font cher payer leurs qualités. Néanmoins, l'usine tente de délurer avec succés une image froide par des designs forts. La Rockster et la Scarver en sont les exemples réussis... Mais le ticket d'entrée est toujours conséquent, même équipé du Rotax...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 14
Je parle que pour moi , que les choses soient claires tout de suite !
Je trouve que la gamme BMW m'excite autant qu'un cancer !
Elles sont moches , patodes , trops chères , sans aucun interet !
De plus , j'ai peut être pas trop de chance , mais tout ceux à qui je dit bonjour ( c'est une règle en moto , que ce soit des 125 ou des harley , je fais toujours un petit signe ! ) en BMW , ne me répondent JAMAIS !
Du coups la moto , comme ceux dessus , ne m'attire pas franchement !!!!
<!--QuoteBegin--sradman+lundi 02 juin 2003, 22:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (sradman @ lundi 02 juin 2003, 22:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je parle que pour moi , que les choses soient claires tout de suite !
Je trouve que la gamme BMW m'excite autant qu'un cancer !
Elles sont moches , patodes , trops chères , sans aucun interet !
De plus , j'ai peut être pas trop de chance , mais tout ceux à qui je dit bonjour ( c'est une règle en moto , que ce soit des 125 ou des harley , je fais toujours un petit signe ! ) en BMW , ne me répondent JAMAIS !
Du coups la moto , comme ceux dessus , ne m'attire pas franchement !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai qu'en général, le motards sur les Béhèmes, surtout les 1150 RT, ne rendent que très peu les saluts.
Ca n'enlève rien à l'intérêt de ces machines. Mais franchement, c'est cher payé de réelles qualités que l'on retrouve chez d'autres marques sans les même prix.
Par contre pas d'accord avec toi pour dire qu'elles sont moches : au contraire, BM prend des paris esthétiques (Roadster, scarver, trail) alors que d'autres marques font vraiment preuve de classisisme, à voire Honda avec le dernier 1300 (ca n'enlève rien aux qualités de cette moto)
Sujets : 375
Likes Given: 256
Likes Given: 256
J'ai eu souvent des salut de types en BMW, même des papotages aux feux !
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 2
D'abord les BM, ce sont des motos de flics : ça explique l'antiphatie
Ensuite c'est hors de prix, ça pèse au minimum 280 kg, et c'est fait pour les vieux comme moi qui ont de l'arthrite dans les genoux
On va donc attendre une vingtaine d'années, on aura tous pris du bide et des cheveux blancs, et on en reparle ...
Sujets : 35
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ensuite c'est hors de prix, ça pèse au minimum 280 kg, et c'est fait pour les vieux comme moi qui ont de l'arthrite dans les genoux
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
La R1150 GS pèse à sec 249 Kg.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De plus , j'ai peut être pas trop de chance , mais tout ceux à qui je dit bonjour ( c'est une règle en moto , que ce soit des 125 ou des harley , je fais toujours un petit signe ! ) en BMW , ne me répondent JAMAIS ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu ne dois pas avoir de chance du tout, car je n'ai pas du tout constaté cet ostracisme, du moins sur route. Cela s'appliquerait plutôt volontiers aux Harley.
Perso, quelle qu'était la moto que je pilotais, j'ai toujours répondu à un signe, même quand il s'agissait d'un ado boutonneux juché sur un préhistorique cyclo, qui peut être un futur motard en puissance...
Pour en revenir à BM, c'est cher certes, mais peut-être est ce en fin de compte le prix de la tranquillité ?
Le plus gros problème des BM, outre le prix, est sans doute une image encore trop indissociable des antiques flat style R75/5 réellement poussifs (mais increvables). Il faut des années et des années avant que les mentalités ne changent.
Mais je puis garantir que les récents twins BM en surprendront plus d'un à l'attaque, du moins tant que la vitesse ne devient pas trop excessive.
Toujours dans le domaine de l'image, une notion de confort n'est pas très valorisante pour un jeune motard, surtout comparé à une sportive. (Beaucoup de demoiselles sont bien plus émoustillées par les sportives). Et les BM sont très confortables en général.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 113
Ok, c'est cohérent par rapport à l'idée que je m'en faisais
Toujours cher, parfois pas assez fun, et manque d'image (ou plutot image trop stricte)
Sujets : 526
Likes Given: 407
Likes Given: 407
Les Moto BMW sont chères : Ok, mais quid de leur tenu en occassion ? c'est comme les Auto Bmw..  Elles sont aussi "sur-coté" ?
Car si c'est pour les payer 20% plus chère en neuf et les revendre 50% plus chère qu'une Jap. pourquoi pas
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
|