03-28-2002, 10:49 PM
14 pouces également ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Beaucoup plus joli !
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Beaucoup plus joli !
Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Besoin de votre avis !
|
03-28-2002, 10:49 PM
14 pouces également
![]() Beaucoup plus joli !
03-28-2002, 10:51 PM
Je suis un adepte des jolies autos .... à ta place je choisirais les JANTES MINILITES 14 pouces ....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!) Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
03-28-2002, 10:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai, avec les HPC on dirait une Audi...
![]() ![]() OK, je sors, je sors...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben justement, c'est pour cela que je suis pour les 16" ! ![]()
Choisir, c'est renoncer...
03-28-2002, 11:03 PM
Si un avis de nenette ça vous interresse, je préfère les 14 aussi... mais bon, c'est juste mon avis...
![]()
03-28-2002, 11:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si un avis de nenette ça vous interresse...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non peut-être !!! ![]() Merci pour l'avis (t'as gagné un tour de circuit en Caterham)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
03-28-2002, 11:05 PM
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Gzii aussi pense que tu devrais garder les 14.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
03-28-2002, 11:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci pour l'avis (t'as gagné un tour de circuit en Caterham)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
OUIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]()
03-28-2002, 11:09 PM
Bon, ben je reste définitivement en 14... c'est vrai que les minilites sont bien finalement
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
03-28-2002, 11:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() Pas beaucoup le choix hein, Folembray en mai ![]()
03-28-2002, 11:10 PM
Dommage...
J'aimais bien les grosses roues, c'est d'avoir bossé trpop longtemps au milieu d'audi... ![]() OK je sors... ![]()
Choisir, c'est renoncer...
03-28-2002, 11:11 PM
<!--coloro:blue--><!--/coloro-->Vu ma taille, Gzii pense que je ne rentre pas dans la Cat.....
![]() ![]() <!--/colorc-->
03-28-2002, 11:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:blue--><!--/coloro-->Vu ma taille, Gzii pense que je ne rentre pas dans la Cat.....
![]() <!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'es la soeur à Scénic-Man ? ![]()
03-28-2002, 11:14 PM
non plus petite.... (1m80 quand même... le pied comme passagère sur la moto...
![]()
03-28-2002, 11:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non plus petite.... (1m80 quand même... le pied comme passagère sur la moto...
![]() Je ne vois qu'une solution : passer le permis moto et mettre Gzii sur la selle passager ![]() Pour en revenir au sujet Ted' : les 14" sans aucune hésitations ! Les HPC comme dit plus haut cassent l'harmonie de la ligne, et sont plus honéreuses tant à l'achat qu' à l'entretien.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
03-28-2002, 11:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne vois qu'une solution : passer le permis moto et mettre Gzii sur la selle passager
![]() <!--coloro:blue--><!--/coloro-->Ben, c'est une solution pas vraiment envisageable dans la mesure où on fait la même taille (petit détail, Gzii a les pattes un peu plus courtes que moi... ![]() signé: sayssile<!--colorc--> <!--/colorc--> |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|