Bonne nouvelle pour GU
Dommage que les constructeurs n'en fassent pas plus de ce genre de jouet!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Prems sur la liste d'attente de tes parents Alf STP !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif]

C'est noté [Image: vert.gif]

Comme il y a 4 mois de délai entre l'achat et la revente, je viendrais te l'apporter une fois par mois
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
GU : Expert en nouveaux prix psychologiques [Image: vert.gif]
La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que les collaborateurs Renault ont des reduc aussi sur les Nissan ...
Bizarre, j'y pensais moins avant [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Prems sur la liste d'attente de tes parents Alf STP !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Eh Alf, souviens toi on en a discuté, avant... Turbovet devra donc attendre 8 mois !!!

PS : En plus tu vas bien nous mettre un petit en route, cette caisse est littérallement inadaptée pour toi !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que les collaborateurs Renault ont des reduc aussi sur les Nissan (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiens, c'est vrai, ca... Ils font une version break turbo-Diesel [Image: mad2.gif] ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh Alf, souviens toi on en a discuté, avant... Turbovet devra donc attendre 8 mois !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hummm, c'est vrai. Et puis ca fait plus de route pour te l'apporter [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par rapport à un Boxster, c'est quoi la différence de tarif, parce que là au moins .........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

10 K€ de moins pour la Z qui est plus puissante et un coupé (donc quelque part rien a voir).
En plus la Boxster... les premieres versions étaient des veaux... en relance sur l'autoroute je les klaxonne ! c'est le monde à l'envers !!!
Répondre
moi aussi je les klaxonne en relance les anciens modeles... et en plus avec un mazout...

tu me diras j'ai klaxonné un mec en M635CSi qui avait du rester en 5eme ce midi sur la voie d'acceleration, vexé il m'a refait 200 m plus loin une fois que j'avais levé le pied.... mouarf.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : En plus tu vas bien nous mettre un petit en route, cette caisse est littérallement inadaptée pour toi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

monsieur le modérateur je reclame un carton jaune au president de l'asso sur ce coup bas, interdit dans le reglement du forum !!! [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->monsieur le modérateur je reclame un carton jaune au president de l'asso sur ce coup bas, interdit dans le reglement du forum !!! [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah quoi ? vas bien falloir que tu t'y mettes mon pépère !... faut pas mollir !...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah quoi ? vas bien falloir que tu t'y mettes mon pépère !... faut pas mollir !...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu sais ce qu'elle te dit ma virilité ??? [Image: voyons.gif]

elle te merde !!!! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu sais ce qu'elle te dit ma virilité ??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas à moi qu'elle doit dire quelque chose !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Cela dit si tu penses qu'une 350Z peut l'améliorer, priorité aux hommes mariés !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu sais ce qu'elle te dit ma virilité ??? [Image: voyons.gif]
elle te merde !!!! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: ntm.gif] ??
Ahem, Turbovet, si tu veux un conseil... Pour faire un mome, c'est pas exactement le bon mode d'emploi que t'utilises-la [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vexé il m'a refait 200 m plus loin une fois que j'avais levé le pied.... mouarf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf c'est ce qu'on dit en fait il t'a ramoné quelque chose de severe! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ben c'etait la sortie Meudon sur la N118, j'allais kan meme pas faire un detour histoire de le mater une seconde fois !!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: ntm.gif] ??
Ahem, Turbovet, si tu veux un conseil... Pour faire un mome, c'est pas exactement le bon mode d'emploi que t'utilises-la [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah? ca doit etre pour ca que j'y arrive pas... [Image: icon_biggrin.gif]

le routier au ptit pd qui est en panne sur l'autoroute avec sa poubelle a :"attends bonhomme je vais la pousser ta merde!!"
le pd :"je veux bien mais si on degageait ma voiture avant???"

.... oki je sors....
Répondre

Atteindre :