Sujets : 2
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--sradman+mercredi 21 mai 2003, 09:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (sradman @ mercredi 21 mai 2003, 09:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon le seul defaut est que c'est une honda mais , t'es jeune , donc c'est pas grave !
Tu sais peut etre pas encore que la reference en moto c'est SUZ ONLY !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben non je savais pas
Je pensais que les Suz étaient des trucs à l'esthétique douteuse, qui rouillaient fréquemment et tombaient en panne sous la pluie (à la différence des Ducat' qui, elles, tombent en panne par tous les temps).
Faudrait que j'étudie le sujet plus en détails
Sujets : 246
Ah, voilà le Pourrisseur professionnel !!!!!  Bienvenu à toi Sapet !!!! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Bon, va falloir que je relise un peu ce post, y a des commentaires qui se perdent ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 14
Quoi ???
SUZUKI qui rouille??
T'es un dingue toi , tu bois du white spirit ???
Honda c'est bien.... en motoculteur et tondeuse !
C'est un truc pour les jardins c'est ça ??
C'est d'ailleurs le seul domaine qu'ils savent maitriser ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mercredi 21 mai 2003, 08:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Elessar le Motard @ mercredi 21 mai 2003, 08:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Sapetoku+mercredi 21 mai 2003, 08:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Sapetoku @ mercredi 21 mai 2003, 08:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mercredi 21 mai 2003, 08:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Elessar le Motard @ mercredi 21 mai 2003, 08:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu pourrais m'expliquer pourquoi ? j'ai louppé un episode je crois  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De ce que je sais, il y a eu bisbille entre les dirigeants de F.A. dans les années 2000 ou 2001, certains d'entre eux sont partis et on créé forum-autoroule.
Je n'en sais pas plus ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ok !
merci pour l'info.
edit : d'ailleurs c'est marrant, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de motards qui frequentent les deux forums (en commun), que d'automobilistes.... vous avez la meme impression ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon, alors en gros, pour résumer, certains ont mal pris la censure trop forte à leur goût sur FA. De plus, ils voulaient ouvrir l'assoce à des nouveaux membres payants pour acheter un hébergement plus efficace.
Le "boss" de FA n'a pas voulu changer sa politique et les mécontents ont donc créé un forum parallèle : FAR...
Voilà le fin mot de l'histoire...
Pyros était dans les sécessionnaires, donc il doit pouvoir nous en dire plus... :L
<!--QuoteBegin--Sapetoku+mercredi 21 mai 2003, 08:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Sapetoku @ mercredi 21 mai 2003, 08:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--900SS+mercredi 21 mai 2003, 09:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (900SS @ mercredi 21 mai 2003, 09:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Concernant les ducat, j'aime pas trop parler, je prefere agir  ... il doit rester des places pour le we dans le morvan de la semaine prochaine <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca serait surement sympa, mais c'est un peu rapide : faut d'abord qu'on fasse un peu connaissance  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas trop vite 900SS ! faut pas oublier qu'il a une Honda, il peut pas suivre le rythme des Ducat !  Il a raison... trop rapide pour lui !
Sujets : 1,156
Moi aussi j'etais dans le gars qui sont partis de forum-auto...  Mais j'oublie les mauvaises histoires...
Bienvenue Sapetoku, j'aodre ta brêle et sa couleur, j'aime bien ton etat d'esprit et ton avatar est trop fort...  Bref tu peux rester...
Coureur de terrasses...
Sujets : 60
Bonjour,
Bienvenu à toi.
Très belle moto en effet..............pour une sportive
Que l'amour reigne parmi les hommes
<!--QuoteBegin--sradman+mercredi 21 mai 2003, 10:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (sradman @ mercredi 21 mai 2003, 10:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quoi ???
SUZUKI qui rouille??
C'est d'ailleurs le seul domaine qu'ils savent maitriser ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les Suz' ça rouille de l'intérieur, tout le monde sait ça, un jour tu t'assieds dessus et CRAC le bas du cadre touche le sol
Sinon, ma tondeuse c'est aussi une honda : 5.5 cv, je pourris les Flymo quand je veux
<!--QuoteBegin--Sapetoku+mercredi 21 mai 2003, 09:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Sapetoku @ mercredi 21 mai 2003, 09:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--sradman+mercredi 21 mai 2003, 10:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (sradman @ mercredi 21 mai 2003, 10:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quoi ???
SUZUKI qui rouille??
C'est d'ailleurs le seul domaine qu'ils savent maitriser ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les Suz' ça rouille de l'intérieur, tout le monde sait ça, un jour tu t'assieds dessus et CRAC le bas du cadre touche le sol
Sinon, ma tondeuse c'est aussi une honda : 5.5 cv, je pourris les Flymo quand je veux  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je croyais que la Hornet était un Honda, moi, pas une suz !
Ah, tu parlais pas de la Hornet ? On aurait dit, pourtant !
<!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 21 mai 2003, 10:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ mercredi 21 mai 2003, 10:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je croyais que la Hornet était un Honda, moi, pas une suz !
Ah, tu parlais pas de la Hornet ? On aurait dit, pourtant !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rigole Nounours, rigole. Mais n'oublie pas de surveiller ta visserie [private joke inside, désolé]
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--Sapetoku+mercredi 21 mai 2003, 10:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Sapetoku @ mercredi 21 mai 2003, 10:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 21 mai 2003, 10:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ mercredi 21 mai 2003, 10:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je croyais que la Hornet était un Honda, moi, pas une suz !
Ah, tu parlais pas de la Hornet ? On aurait dit, pourtant !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rigole Nounours, rigole. Mais n'oublie pas de surveiller ta visserie [private joke inside, désolé]  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les Hornet on s'assoit dessus, mais les Ducat', on s'allonge dessous...  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 12
<!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 21 mai 2003, 09:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ mercredi 21 mai 2003, 09:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Sapetoku+mercredi 21 mai 2003, 09:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Sapetoku @ mercredi 21 mai 2003, 09:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--sradman+mercredi 21 mai 2003, 10:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (sradman @ mercredi 21 mai 2003, 10:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quoi ???
SUZUKI qui rouille??
Sinon, ma tondeuse c'est aussi une honda : 5.5 cv, je pourris les Flymo quand je veux  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je croyais que la Hornet était un Honda, moi, pas une suz !
Hahahaha Bisou  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
<!--QuoteBegin--Titom+mercredi 21 mai 2003, 09:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titom @ mercredi 21 mai 2003, 09:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Sapetoku+mercredi 21 mai 2003, 10:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Sapetoku @ mercredi 21 mai 2003, 10:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 21 mai 2003, 10:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ mercredi 21 mai 2003, 10:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je croyais que la Hornet était un Honda, moi, pas une suz !
Rigole Nounours, rigole. Mais n'oublie pas de surveiller ta visserie [private joke inside, désolé]  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les Hornet on s'assoit dessus, mais les Ducat', on s'allonge dessus...  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben moi j'aime bien la position couchée, sur ma moto !
Mais c'est qu'ils sont en train de pourrir mon topic avec leurs histoires de Ducati ...
Au fait, est-ce qu'on dit aussi un peu de mal des fazer ici ?
Sujets : 14
Je suis pas le seul a avoir la grande forme aujourd'hui à ce que je vois !
Une honda qui peut pourrir une flymo , c'est pas dans tes reves ça ??
Par contre pas touche aux HORNET !
C'est de la belle machine !!
Pour renforcer une chappe lors de construction de maison , c'est <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
|