Au fait, Turbovet, pourquoi roules-tu...
16-parce qu'à cette vitesse y'a encore trop de monde qui le double [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
15- Parce que l'Audi est tellement desagreable qu'il a hate que le voyage prenne fin.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu vois ce qui t'attend en Kangoo !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est un peu ma crainte... En meme temps, l'A4 me semble plus proche de la Laguna, non [Image: vert.gif] ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->14 - Parce qu'il lui reste encore des points de permis ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

AH AH AH ! [Image: mad3.gif]
Répondre
17- parce qu'il est chargé de mission pour le ministère des transport et de l'intérieur pour vérifier l'efficacité du système répréssif Français.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->17- parce qu'il est chargé de mission pour le ministère des transport et de l'intérieur pour vérifier l'efficacité du système répréssif Français.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais et jusque maintenant depuis 2 ans on peut pas dire que ca soit glorieux pour eux !!! [Image: notgood.gif]
Répondre
18 - Parce qu'a peine le boulot fini il doit se magner le fion s'il veut ne pas rater le Bigdil...
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->500 morts par an sur autoroute c'est sur le réseau concédé ?
Et qu'en est-il du risque au km parcouru ?

Je dis ça mais je roule parfois vite. En tout cas si une autoroute est dégagée c'est tentant. Par contre quand il y'a de la circulation je ralentis toujours pour doubler (différentiel raisonnable).<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->18 - Parce qu'a peine le boulot fini il doit se magner le fion s'il veut ne pas rater le Bigdil...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

raté, je suis pas un planqué qui finit le boulot a 18h30 moi Môssieur !

je bosse jusque 20h et parfois (souvent) meme plus tard encore... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
18 - Parce qu'a peine le boulot fini il doit se magner le fion s'il veut ne pas rater le Bigdil...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

raté, je suis pas un planqué qui finit le boulot a 18h30 moi Môssieur !

je bosse jusque 20h et parfois (souvent) meme plus tard encore... [Image: coucou.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ta femme te l'enregistre ??? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->500 morts par an sur autoroute c'est sur le réseau concédé ?
Et qu'en est-il du risque au km parcouru ?

Je dis ça mais je roule parfois vite. En tout cas si une autoroute est dégagée c'est tentant. Par contre quand il y'a de la circulation je ralentis toujours pour doubler (différentiel raisonnable).<!--colorc-->

<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le risque au kilometre parcouru est ridicule par rapport aux nationales et departementales... mais kom c sur autoroute qu'on a le plus de chances de toper des exces de TGV, c la qu'on vient faire les controles, logique ! [Image: marteau.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ta femme te l'enregistre ??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

encore raté, elle a les memes horaires que moi...
Répondre
A mon avis, c'est surtout qu'il voit assez d'animaux pendant la journee pour pas se planter devant Lagaf' en rentrant chez lui le soir... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->17- parce qu'il est chargé de mission pour le ministère des transport et de l'intérieur pour vérifier l'efficacité du système répréssif Français.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
face à tous les moyens clandestins qui permettent d'éviter tout controle... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->raté, je suis pas un planqué qui finit le boulot a 18h30 moi Môssieur !
je bosse jusque 20h et parfois (souvent) meme plus tard encore... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est beau comme de l'antique... Si seulement yannou etait pas venu me faire rire la-dessus, je crois que j'en pleurerais [Image: sleep2.gif] ! Bon, du coup tu te magnes le fion pour regarder la meteo d'Evelyne Deliah (ortho non garantie)... bon, ok, je sors...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A mon avis, c'est surtout qu'il voit assez d'animaux pendant la journee pour pas se planter devant Lagaf' en rentrant chez lui le soir... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif]

nan en fait je suis vert de pas pouvoir le regarder avec mes horaires... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :