Sujets : 246
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
le pilote qui roule avec enzo devant et dams derriere il a interet a avoir une bonne assurance vie ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Zut !!! C'est moi qui risque d'être entre les 2 !!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Parce que tu crois vraiment que tu es devant moi alors que tu ne me connais pas??? jeune presomptueux tu risque de tomber de haut... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je pensais à toi avec la Zephyr... Mais maintenant, pour moi, c'est loupé... Faut que j'attende de changer aussi !
Sujets : 1,156
Honnêtement même avec la zephyr je crois que tu aurais eu du mal, ou alors il aurait fallu que ça tourne vraiment bcp. Mais maintenant dieu seul le saura. Kris ou Titom pourrait témoigner mais je doute de leur bonne fois sur ce coup là.
Bon je vais miam
Coureur de terrasses...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Honnêtement même avec la zephyr je crois que tu aurais eu du mal, ou alors il aurait fallu que ça tourne vraiment bcp. Mais maintenant dieu seul le saura. Kris ou Titom pourrait témoigner mais je doute de leur bonne fois sur ce coup là.
Bon je vais miam<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas forcément, moi aussi il n'arrêtent pas de me vanner ! Sinon, t'as les temps du Zephyr, on peut toujours essyer de voir comme ça...
Bon ap !
Sujets : 203
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Kris ou Titom pourrait témoigner mais je doute de leur bonne fois sur ce coup là.
Bon je vais miam<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es bien medisant...Si il y en a un ki n'est pas de mauvaise sur ce forum, c bien moi ( ![[Image: ange.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif) ). Je n'ai JAMAIS denigre les performances des autres.
Chambrer peut-etre (surement meme...), mais nier, jamais!
Donc, je dis que Dams sur son treteau roulais carrrement au dessus de ses pompes pour suivre le rythme parfois impose. Le Zephyr ne devais pas etre souvent a la fete, mais, bien que derriereles premiers, jamais vraiement a la ramasse...
Autant dire...HALLUCINANT...
Seul bemol, les passantes sur les trottoirs plus interessantes aux yeux de Dams que la route devant lui...parfois...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Merci titom, c'est vrai que la fois ou on a rouler ensemble j'etais vraiment au dessus des capacités de la moto... ![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif) Et c'est là que j'ai décidé de la vendre et que je me suis rendu compte. ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif) Merci de m'avoir aidé à rétablir la vérité.
Pour Bisounours la zephyr est donné pour
70 cv
196 chrono
12.2 sec au 400 DA je crois. C'est tout ce dont je me souviens.
Coureur de terrasses...
N'en parlons plus mon bon Dams, c'est du passe maintenant (enfin, meme avant ct deja du passe, mais ct pas pareil...)...elle est vendu...Tu t'en est sorti...mais c'est pire que la clope ces trucs la...
Ca laisse un traumatisme insoupconné, des traces de frayeurs dû à un otpimisme trop fort melé d'un sentiment de soulagement. Je vais consulter un psy. Ce soir en revenant de la banque j'irais faire un tour chez Yam ça va m'aider.
Putain titom je suis vert de voir le temps qu'il fait en ce moment et d'être à pied. Je te comprends maintenant....Là où je suis le plus vert c'est que je râte toutes vos sorties... ![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif) Me rattraperais plus tard.
Coureur de terrasses...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Putain titom je suis vert de voir le temps qu'il fait en ce moment et d'être à pied. Je te comprends maintenant....Là où je suis le plus vert c'est que je râte toutes vos sorties...  Me rattraperais plus tard.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et encore, tu l'a vendu il y a 3 jours....j'ai subit ca 2 semaines!!!
Pour les sorties, tu n'a pas rate grand chose...
La meilleure reste de loin la premiere au Buffalo....et t'etais la...
Bah c'est parce que j'etais pas là que c'etait pas aussi bien..
Coureur de terrasses...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci titom, c'est vrai que la fois ou on a rouler ensemble j'etais vraiment au dessus des capacités de la moto... :o  Et c'est là que j'ai décidé de la vendre et que je me suis rendu compte.  Merci de m'avoir aidé à rétablir la vérité. :D
Pour Bisounours la zephyr est donné pour
70 cv
196 chrono
12.2 sec au 400 DA je crois. C'est tout ce dont je me souviens.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est marrant, moi ça m'a fait pareil quand j'ai roulé avec eux ! Je me suis dit qu'il fallait VRAIMENT que je change de monture !!!
Pour les perfs, tu doit être devant alors, mais m'en souviens pas par coeur, alors il faudrait que je reregarde... En tout cas, en pointe, le Monster est donné pour 173...
Je pense bien en toute honnêteté que j'aurais été devant. Par contre il est vrai que sur route sinueuse si t'es pas un manche tu n'aurais pas eu de soucis.
Coureur de terrasses...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense bien en toute honnêteté que j'aurais été devant. Par contre il est vrai que sur route sinueuse si t'es pas un manche tu n'aurais pas eu de soucis.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je commence à rouler "fort" depuis peu, alors je ne sais pas quel est mon niveau... Mais c'est vrai que sur routes sinueuse, le Monster est un avantage par rapport au Zephyr...
J'aurai pas dit avantage, mais pkutot "moindre boulet"...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aurai pas dit avantage, mais pkutot "moindre boulet"...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas sur route sinueuse !!! Je pense qu'une 600 Monster bien emmenée pourrait en surprendre plus d'un (tout dépend la longueur des lignes droites...)
...et la tronche des virolos...
|