A mon tour pour les photos des pneus
faudra éssayer mais a 70 sur l autoroute il y a peut de chance qu il est quelqun derriere lui [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ben si...Bisounours... [Image: vert.gif]
Je sais pas ou t'as la tete toi des fois... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
oups j avais oublié [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
T'inquietes c des choses ki arrivent, mais c dur de se dire que des motos roulent a 110 a fond... [Image: jap.gif]
Répondre
il monte plus que ça ,je le suivais l autre jour il était couché sur la moto a ....140 kmh en suite j ai passé la 2 et je l ai doublé en wheel [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Fait chier, je bosse moi, en même temps, alors pas facile de suivre !!! En tout cas, les 998 sont championne du monde, un point c'est tout. Et c'est probablement ce qu'il a de mieux préparé d'origine... Maintenant, s'il n'y avait que des manches qui tournaient avec à Carole...

Quand au coup des 140, je te rappelle que c'est les passèges qui ne voulaient pas qu'on aille plus vite !
[Image: signature.gif]
Répondre
les renaults étaient championnes du monde de formule 1 et j ai jamais vu de clio gratter mon z3. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les renaults étaient championnes du monde de formule 1 et j ai jamais vu de clio gratter mon z3. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais, sauf que que les F1 sont pas produite en série, alors que les 998 R le sont...
Répondre
gsxr 1000 gagnante des 24 h motos avec une machine avec un moteur d origine [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->gsxr 1000 gagnante des 24 h motos avec une machine avec un moteur d origine [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La GSXR est la plus performante du moment, je ne dit pas le contraire... Mais je pense que la 998 est assez proche pour permettre à un meilleur pilote d'être devant. Ca suppose simplement que le pilote soit meilleur, donc entraînement intensif pour moi !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait pyros... maintenant que la zephyr est vendue, de part sa conception ta moto ne serait elle pas la nouvelle doyenne du forum??? Comme toi même tu es le doyen...  Tongue  W  
Quoi qu'il reste quelques ducatistes  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si si sans pb et en plus je m'en tapes comme de l'an 40 car au niveau look moi j'aime au niveau sonorité je te ferais découvrir (hornet est encore sous le charme) et au niveau patate ça me comble... mis à part que je serais encore arrété au 400 DA quand krisnet terminera le sien ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

donc que demander de mieux ? je pense pas avoir la plus pourrie du plateau meme si c la plus vielle de conception (quoique la GPZ, le KLR de goulime...etc ! y a du monde au portillon aussi dans l'ancienneté !)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les renaults étaient championnes du monde de formule 1 et j ai jamais vu de clio gratter mon z3. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

normal un mec en rino va pas aller faire les tours des parkings des concessions BMW pour épater la galerie et voir si le Z3 sort bientot de l'atelier [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->gsxr 1000 gagnante des 24 h motos avec une machine avec un moteur d origine [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

enfin pour l'avoir vue de pres lors des seances de visite des stands au dernieres 24 heures et pour l'avoir vu totalement dépouillée suite à la gamelle du Warm up, y a quand meme du boulot dessus, je te prie de le croire...
si tu veux on compare cette année avec ta moto stock la visite des stands ce le vendredi a partir de 18 h ou 19 h jusqu'à 21 h !!! Avis aux mateurs.... C'est superbe à voir ces motos de pres etc !!! On se rend compte du boulot [Image: bien.gif]
Répondre
Ca se visite les stands???
TOn oncle peut nous faire entrer pour voir les becanes de pres??? [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Si je viens, je devrais peut-être partir le vendredi alors... Les places doivent être réservée ou on peu les prendre sur place ?
Répondre

Atteindre :