Un post exprêt parce que ça vaut le coup
Bon des photos joker vite ça urge.... !

on se voit au mans cette fois c sur tu viens pas avec une tante qui ne veut dormir qu'a l'hotel ??? je préferais que tu viennes avec ta tente ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon des photos joker vite ça urge.... !

on se voit au mans cette fois c sur tu viens pas avec une tante qui ne veut dormir qu'a l'hotel ??? je préferais que tu viennes avec ta tente !   [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais, bon, je vais expliquer a ma tante que c'est trop bruyant pour elle... [Image: vert.gif]

pour le Mans il n'y a aucune certitude, mais c'est plutot probable.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a movis celle que t'a essayé avait ses suspats trop souples moi je les ait redurci car je les trouvais trop molles.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Possible, c'était une moto de courtoisie, donc entièrement d'origine...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais le coté creux du hornet est vite gonflant je trouve, va vraiment falloir que je me paye un bi pour le couple [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as tout à fait raison !!! Tu achètes ta Ducat' quand ? [Image: dents.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bisounours OK. Moi non plus je n'ai jamais vu d'article disant que la Fazer etait pourrave niveau chassis. Et pourtant je suis abonné à MJ, donc donne le n° du canard et ej devrait retrouver seul l'article.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je regarde ça ce soir si j'ai le temps. C'est celui avec un comparo 600 Fazer et B12 en couverture...
[Image: signature.gif]
Répondre
Y avait longtemps que t'avais pas essaye de vendre une Ducat' toi!!! [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c est que le bisounours il commence a se sentir seul quand il est en panne sur l autoroute [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C'est poue ca kil roule souvent avec Enzo...
Répondre
enzo c est différent ,quand t es a 120 sur l autoroute et tu le cherche dans le retro et il arrive toujours pas tu te dis qu il est en panne !
bah non il est lent c est tout [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Il est pas lent, il est constant...
120 en ville, 120 sur autoroute!
Répondre
c est vrai qu ils roulent vites en ville enzo et bisoun.
moi en ville je suis tout calme surtout quand l on prend des routes ou les plaques d égouts dépassent de 10 cm.une horreur!!!
GS obéliXR !!
Répondre
Ca me dit qq chose ce coin, mais ou??? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
M'en fout, quand j'aurai changé de moto, vais tous vous pourrir !!!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
déja il faut que tu trouves une 748 a 50 000 fr et c est pas gagné,ensuite faut pas qu elle tombe en panne et en plus d ici là faut que t apprennes a piloter.ça nous laisse un peu de temps tout ça !
GS obéliXR !!
Répondre
d'ici la ils en seront au mostro 680 i.e. et au 1056 R... [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
j me voit bien avec la moto a cobra moi.les roues qui se séparent en 2 et la moto vole.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :