:'o(
Suis célibataire... Cry

Voilà, valait mieux que tout le monde soit au courant alors comme ça c'est fait... :-?
[Image: signature.gif]
Répondre
Pauvre vieux !!
Plaisanterie ?? Pour le week end seulement ????
Répondre
Comme je te l'ai deja dit sur l'autre forum, je te soutiens moralement c'est jamais facile ces choses là.... Ouin
Répondre
Désolé pour toi bisounours Cry
Dilemme dilemme
Répondre
Citation :Pauvre vieux !!
Plaisanterie ?? Pour le week end seulement ????

Non, non... Si seulement c'était ça ! Cry Ca traînait depuis un certain temps, cette fois c'est définitif...
Répondre
pauvre bisounours ...........

ne te laisse pas abattre en faisant n'importe quoi .......

ps: quand est ce qu'on vient pour exploser le living blanc ????? (faut bien se defouler.....)
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :ps: quand est ce qu'on vient pour exploser le living blanc ????? (faut bien se defouler.....)

Je garde l'appart jusqu'à fin juillet (sauf si je trouve un job ailleurs avant)... Donc ce sera dans 3 mois...
Répondre
Désolé pour toi, sincèrement. :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
de tout coeur avec toi Cry
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
ca vient, ca va, ces choses la... W W W

boarf, avec l'ete qui se pointe, t'aurais bien mate l'une ou l'autre jupe courte avec envie..donc la, au moins, tu peux y aller sans remords!!! <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Luke Sky
Répondre
Citation :Suis célibataire... Cry

Désolé pour toi Cry

mais je te rassure tu t'en remets, ca demande juste du temps, mais c'est clair que c'est tres dur les premieres semaines :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Désolé pour toi vieux !
Encore un qui va pouvoir loucher sur tout ce qui bouge sans ce faire engueuler !!
Putain et moi qui peut pas !!! <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Comme tout le monde , je suis deja passé par la et , on s'en remets , c'est sur !
Désolé pour toi vieux , bon week end quand même !!! W
Répondre
Merci les gars...

Au moins, comme ça, je serai de toutes les sorties !
Répondre
C'est la vie !

enfin courage on s'en remet ! Roll

bon courage a Flo aussi

car ca doit pas etre facile pour elle non plus ! Roll
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Bonne route à tout les deux !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :