Sujets : 48
Likes Given: 0
Citation :Je suis même sur qu'avec ma vieille chérie , je suis derriere !!
Mon outil n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un vélo et de loin !!
C'est la que tu vois qu'en 5 ans , ça a bien progréssé les motos !!
Une arme de 97 est , completement depassée par un model de maintenant !!
faut dire que les supersport on vraiment beaucoup évoluer c'est dernière années <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
pour ce qui est de la tienne, ça reste une superpsort de référence avec ce qui va avec en terme de rigidité et de perf, donc même si face au dernière supersport de référence elle marque le pas je ne pense quand même pas qu'un très bon roadster moderne ferra mieux, quoiqu'il en soit ça permet de jouer les uns avec les autres, et c'est ça qui est cool....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 14
Jouer ensemble , c'est bien ça le plus important !!
Sujets : 246
Sujets : 14
T'inquiete , je vais coller une ventouse à ton engin et tu vas nous tracter !
Sujets : 1,156
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'inquiete , je vais coller une tentouseà ton engin et tu vas nous tracter !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 salaud
Y'en a déjà une...
 bisounours :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, Kris n'est jamais monté sur ma moto, je démens !!!!!!
Désolé, Kris, mais c'est eux qui ont commencé ! (et pis c'est de l'  )
Sujets : 12
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis même sur qu'avec ma vieille chérie , je suis derriere !!
Mon outil n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un vélo et de loin !!
C'est la que tu vois qu'en 5 ans , ça a bien progréssé les motos !!
Une arme de 97 est , completement depassée par un model de maintenant !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est pas grave !! <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
faut les laisser avec leur top gxxxxxxxxxR de sa race... 
on ira se tapper une bourre avec nos "bousins poussifs" de 97....
et entre nous , TRES HONNETEMENT.... donne moi de la bonne departementale viroleuse bien defoncée et je suis sur que je suis quasi-n"importe qui.... par contre c'est sur que sur autoroute etc... avec leurs missiles de + 150 cv, ils nous mettent un vent, mais sur departementale, avec mes excellentes suspates.... je demande a voir.... je suis pas convaincu du tout de prendre un vent.
Triumph 955i Sprint RS.
Sujets : 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Copieur. :bleble:
Je parles de speed et hop mossieur veut un speed, puis je parles de Gixair et hop mossieur veut un gixair... va falloir que je fasse attention à Nelly moi...
Bon moi j'ai fait mes calculs, sauf mega occasion qu'il ne faut pas rater (et puis d'abord j'etais le premier :bleble: ) je vais attendre la printemps prochain. J'y verrais plus clair.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Soit pas faché Dams... 
Le Speed, trop cher. Pour mon budget, je trouve des modèles avec 40-45000 km.
Et puis depuis que j'ai fais un devis à la MACIF, je peux penser sereinement à une sportive.
Et vu que le 750 Gixer était bradé au prix du 600, ça doit permettre de trouver des occases pas trop chères, or, le 600 FS ne court pas les rues en occase. :wink:
Sujets : 146
tit'pattes ???????? enchantée
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Sujets : 0
Euh... C'est juste Titom qui a pris par mégarde le pseudo de sa moitié...
bojour quand meme ...
Sujets : 146
 moitié de titom alors
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Sujets : 1,156
Citation :
Soit pas faché Dams... 
Le Speed, trop cher. Pour mon budget, je trouve des modèles avec 40-45000 km.
Et puis depuis que j'ai fais un devis à la MACIF, je peux penser sereinement à une sportive.
Et vu que le 750 Gixer était bradé au prix du 600, ça doit permettre de trouver des occases pas trop chères, or, le 600 FS ne court pas les rues en occase. :wink:
t'inquietes j'suis pas faché :wink:
Et puis tu l'auras peut être avant moi vu comme c'est parti
Ca m'empechera pas de te mettre un tour à Carole...
D'ailleurs je crois qu'apres les vacances je vais me faire quelques sorties Carole le vendredi AM...
J'ai des tétines à virer sur les flancs... <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Sujets : 172
je vois qu'ils y en a qui veulent tailler du gsxr
ma premiere matinée s'est super bien passée, la premiere bécane dont je me suis occupé est une Z1000 orange vif.(j'ai pensé a toi SK !)
le salaire est très motivant , les horaires pas trop lourd et j'ai un beau petit hall de vente a moi tout seul.
35 bécanes environ dont 1/4 de 125 (et scooter) , 1/4 de basiques (ER5-CB 500 -GSE) ,1/4 de roadster (hornet ,sv etc..) et le dernier quart de sportive.
ma meilleure affaire est une Zx 12 R verte avec ligne akra quasi neuve , moins de 5000 kms a 9000 euros <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> et c'est un dépot vente.
j'ai une Z1000 noire et rouge qu'un mec m'a déposé ce matin , elle a moins d'un mois et 400 kms a peine.
8800 euros a saisir d'urgence.
bref je trouve que l'on est pas mal placé niveau prix , ça change un peu de ce que l'on voit habituellement.
j'y retourne , a ce soir !
GS obéliXR !!
Sujets : 165
Likes Given: 32
Likes Given: 32
Ben c'est cool!
BGonne après-midi!
Sujets : 12
Citation :je vois qu'ils y en a qui veulent tailler du gsxr
ma premiere matinée s'est super bien passée, la premiere bécane dont je me suis occupé est une Z1000 orange vif.(j'ai pensé a toi SK !)
le salaire est très motivant , les horaires pas trop lourd et j'ai un beau petit hall de vente a moi tout seul.
35 bécanes environ dont 1/4 de 125 (et scooter) , 1/4 de basiques (ER5-CB 500 -GSE) ,1/4 de roadster (hornet ,sv etc..) et le dernier quart de sportive.
ma meilleure affaire est une Zx 12 R verte avec ligne akra quasi neuve , moins de 5000 kms a 9000 euros <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> et c'est un dépot vente.
j'ai une Z1000 noire et rouge qu'un mec m'a déposé ce matin , elle a moins d'un mois et 400 kms a peine.
8800 euros a saisir d'urgence.
bref je trouve que l'on est pas mal placé niveau prix , ça change un peu de ce que l'on voit habituellement.
j'y retourne , a ce soir ! 
Dis Kris, tu finis à quelle heure ?
parce que je passerai bien te faire un petit coucou par sympathie et curiosité apres mon boulot.
A+
Triumph 955i Sprint RS.
|