Sujets : 165
Likes Given: 32
Parce que ma mére est ok pour m'avencer l'argent pour m'acheter un blouson, et là j'ai repéré hier après-midi un blouson Dainese qui me plaisait bien pour la modique somme de 460 Euros.
Comme c'est le genre de truc que je risque de garder un paquet de temps (au moins 3 ans) et que je risque donc de faire mini 20 000 bornes avec, j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez car je ne voudrais pas faire d'erreur à l'achat (programmé pour Samedi prochain)!
Sujets : 9
Likes Given: 0
ouais c bien moi je suis que DAINESE et j'en suis contente
Mais nan j'glisse pas
Sujets : 54
Bof .... mais super qualité <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> moi j'adore entre mon cuir (ki est superbe quand meme lol) et le cordura je suis bien contente, les bottes aussi et les gants en goretex et meme mon pantalon de cuir pour les balades avec les protecs..
Ba oui moi j'adore <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
bah c'est sur que à modéle équivalent, ça doit être 50 Euros plus cher qu'un Furrygan, mais les derniers modéles de chez fury manque de discrétion je trouve avec le gros logo dans le dos(ils l'ont tous, au début de mes recherches je voulais un fury, mais au fur et à mesure j'ai abandonné l'idée).
Sujets : 246
Citation :Parce que ma mére est ok pour m'avencer l'argent pour m'acheter un blouson, et là j'ai repéré hier après-midi un blouson Dainese qui me plaisait bien pour la modique somme de 460 Euros.
Comme c'est le genre de truc que je risque de garder un paquet de temps (au moins 3 ans) et que je risque donc de faire mini 20 000 bornes avec, j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez car je ne voudrais pas faire d'erreur à l'achat (programmé pour Samedi prochain)!
460 euros, c'est super cher !!!!
Sinon, il y a d'autres marques aussi, mais par exemple alpinestars ça ne me va pas dans la coupe (beaucoup trop court!), Bering j'aimes pas de trop, et le reste j'ai pas encore trop trop vu, mais après on commence à tomber dans les marques pas trop connues et ça me fait peur.
Sujets : 376
Likes Given: 303
Likes Given: 303
J'ai le blouson, le pantalon cuir, les bottes et les gants Dainese et j'en suis content.
Fais attention en choisissant un blouson car :
<ul>
<li>La fermeture est adaptée à certains pantalons, pas tous, pour pouvoir attacher blouson et pantalon ensemble (entre autre incompatibilité entre marques)
<li>Il est préférable qu'il y'ait un emplacement prévu pour pouvoir ajouter une protection dorsale si elle n'y est pas déjà
<ul>
Sujets : 1,156
Va faire un tour chez Gericke  Qualité presque aussi bonne que Dainese et prix plancher. A voir ça vaut vraiment le coup.
Dainese tu payes quand même vachement l'étiquette...
Coureur de terrasses...
Citation :Citation :Parce que ma mére est ok pour m'avencer l'argent pour m'acheter un blouson, et là j'ai repéré hier après-midi un blouson Dainese qui me plaisait bien pour la modique somme de 460 Euros.
460 euros, c'est super cher !!!!
Je précises, quand je disais modique somme c'était un peu ironique, sinon, c'est pas un blouson été, mais un tout saison avec doublure amovible bien sur!
Sujets : 54
Moi j'aime bien la panthere Furygan dans le dos... Dainese je connais pas mais 460 euros ca me parait beaucoup. J'ai l'impression qu'on trouve des trucs de marques a partir de 300-350.
Patty
Sujets : 246
Citation :Sinon, il y a d'autres marques aussi, mais par exemple alpinestars ça ne me va pas dans la coupe (beaucoup trop court!), Bering j'aimes pas de trop, et le reste j'ai pas encore trop trop vu, mais après on commence à tomber dans les marques pas trop connues et ça me fait peur.
Hein Gericke, Ixxs, et je suis sûr qu'il y en a plein d'autres... Va voir sur les sites de Dafy et Cardy...
Citation :Moi j'aime bien la panthere Furygan dans le dos... Dainese je connais pas mais 460 euros ca me parait beaucoup. J'ai l'impression qu'on trouve des trucs de marques a partir de 300-350.
Patty
Moi aussi si je portais le blouson que pour la moto, mais comme après je dois passer toute la journée à l'IUT avec le blouson dans le dos, je préfère faire un poil plus soft!
Citation :Citation :Sinon, il y a d'autres marques aussi, mais par exemple alpinestars ça ne me va pas dans la coupe (beaucoup trop court!), Bering j'aimes pas de trop, et le reste j'ai pas encore trop trop vu, mais après on commence à tomber dans les marques pas trop connues et ça me fait peur.
Hein Gericke, Ixxs, et je suis sûr qu'il y en a plein d'autres... Va voir sur les sites de Dafy et Cardy...
Tu as raison, je vais essayer d'aller voir chez Cardy.
(Dafy j'ai leur catalogue mais il n'y avait rien qui me plaisait!)
chacun choisit sa marque perso, Dainese c'est de la bonne qualité et pis pour ce qui est des models y a pas mal de choix et de coloris.
En ce qui concerne la dorsale, chez Dainese ils ont fait faire une poche dans mon blouson parce que c pas un model recent et il n'y avait rien de prevu ben poche et dorsale a l'oeil <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
|