Votre avis sur un prix de revente
[Image: stv406_2403200250_306_001.gif]

Peugeot 306 XS HDi Premium

- 3 portes
- Peinture métallisée gris iceland
- 5 CV
- 90 ch DIN
- Modèle 2000
- 1ère MEC 10/1999
- 81 000 km
- Moteur 0 km

Equipements de série :

- ABS
- Répartiteur électronique de freinage
- 4 freins à disque ventilés à l’AV
- 4 airbags, airbag passager désactivable
- Ceintures à prétensionneur à l’AV
- Direction à assistance variable
- Volant règlable en hauteur
- Siège conducteur règlable en hauteur
- 4 appuie-têtes
- Banquette fractionnable 2/3 - 1/3
- Climatisation auto-régulée
- Vitres teintées électriques
- Rétroviseurs électriques dégivrants
- Condamnation centralisée à distance
- Autoradio RDS 4HP avec commande au volant
- Sièges sport semi-cuir, volant cuir
- Surtapis

- Jantes alliage 15 pouces
- Peinture métallisée
- Projecteurs double-optiques à glace lisse
- Antibrouillards

- Antidémarrage électronique
- Système d’alarme (périmétrique, volumétrique et anti-soulèvement)
- Tatouage
- Ecrous antivols.

Cote Argus : 64 000 F
Cote La Centrale : 67 000 F

Sachant que le moteur est neuf et donc garanti (1 an à priori, j'en saurais plus lundi), un prix de 75 000 F me parait tout à fait raisonnable. Est-ce que je pourrais même taper dans les 80 000 F ?

J'attend vos avis éclairés, quels qu'ils soient [Image: icon_smile.gif]
Merci [Image: bien.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Tiens donc, ça casse avant 80 000 kms, un HDI? [Image: icon_rolleyes.gif]

Ma fois, je dirais plutot la fourchette inférieure, l'offre étant tout de même assez fournie en HDI maintenant...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens donc, ça casse avant 80 000 kms, un HDI? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est un cas un peu particulier... Cf ici : http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=705

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ma fois, je dirais plutot la fourchette inférieure, l'offre étant tout de même assez fournie en HDI maintenant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Plutôt 75 kf alors ?
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
C'est sur qu'a vouloir transformer ta 306 en sous-marin..... Moi je dis chapeau bas, c'est plus du tuning, une 306 amphibie.... :W
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est sur qu'a vouloir transformer ta 306 en sous-marin..... Moi je dis chapeau bas, c'est plus du tuning, une 306 amphibie.... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: marteau2.gif]
[Image: icon_wink.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
AIE Bobo ma tête [Image: cry.gif]
Répondre
oui a mon avis c'est plutot dans les 75 KF, surtout (malheureusement [Image: icon_cry.gif] ) pour une 306 3 portes.
en plus le moteur explosé à 80 000 kms, meme si tu n'y est pour rien risque d'effrayer des gens
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui a mon avis c'est plutot dans les 75 KF, surtout (malheureusement   [Image: icon_cry.gif]  ) pour une 306 3 portes.
en plus le moteur explosé à 80 000 kms, meme si tu n'y est pour rien risque d'effrayer des gens<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense que je vais partir sur une base de 75 kf, avec la mention "à débattre" en lettres capitales.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
[Image: up.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Est-ce que je pourrais même taper dans les 80 000 F ?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rêves pas trop... moteur 0 km je suis pas certain que ce soit si vendeur que cela... enfin je veux pas te saper le moral...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Est-ce que je pourrais même taper dans les 80 000 F ?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rêves pas trop... moteur 0 km je suis pas certain que ce soit si vendeur que cela... enfin je veux pas te saper le moral...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui, je m'en doutais un peu [Image: icon_cry.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, je m'en doutais un peu  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aurais meme tendance a penser que c'est un gros point négatif (a tort vraisemblablement mais c'est comme ça)... L'idéal c'est de trouver quelqu'un dans l'entourage au courant de l'affaire qui l'acheterait en toute confiance... Tu as une garantie moteur d'un an je suppose non ? Si oui c'est a mettre en avant.
Répondre
Au fait stv406, le moteur il est tout neuf de chez tout neuf. Ou bien c'est un échange standard?

(Important comme détail...)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait stv406, le moteur il est tout neuf de chez tout neuf. Ou bien c'est un échange standard?  

(Important comme détail...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est un échange standard, ce qui ne change strictement rien, puisqu'il c'est un bloc repassé par la case usine, strictement équivalent à un moteur neuf.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aurais meme tendance a penser que c'est un gros point négatif (a tort vraisemblablement mais c'est comme ça)... L'idéal c'est de trouver quelqu'un dans l'entourage au courant de l'affaire qui l'acheterait en toute confiance... Tu as une garantie moteur d'un an je suppose non ? Si oui c'est a mettre en avant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai éventuellement un collègue, au courant de toute l'histoire, qui est intéressé mais plutôt aux environs de 70 000 F.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre

Atteindre :