je suis vendeur moto !
Salut les ptis clous Coucou

histoire de faire une super transition sur la situation de Kris, je vous annonce que j'ai signer pour un appart 8)
J'en prend pour 15 ans et a la fin je serais l'heureux proprietaire d'un F3 en duplex de 70m² <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Cela signifie que je vais garder mon ATR encore un bon moment W
ou alors la changer pour une Jazz <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Dans tout les cas je garde l'haya <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Bon, j'ai eu la flemme de tout lire, un jour ou j'aurai du temps à tuer peut-être que je reprendrai ce topic.
Toujours est-il que...

[b][size=24]KRIS, J'AI BESOIN DE TOI !!!

Trouves moi un 750 GSXR pour 8000 euros ! Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Mon pauvre kris, ça sans déjà la promotion pour toi si chez philippe moto c'est rempli de 750 gsxr demain ils sont tous vendus W W
Répondre
Je ferai pas le difficile, un 600 FS pour 7500 euros fera tout aussi bien l'affaire... W W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
j'ai bien celle de mon pote Titom de 600 fs rouge, mais il lui est arrivé la même que tarto avec moins de dégats.
Pour 7500 euros il te la filerai avec un tube de superglue W
Répondre
Citation :Bon, j'ai eu la flemme de tout lire, un jour ou j'aurai du temps à tuer peut-être que je reprendrai ce topic.
Toujours est-il que...

EN-FIN ça y est tu commences a regarder de vrais motos , ce midi je vous dirait ce que j'ai de dispo :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Pense à mon 1000 contre mon 750 , je veux bien ajouter 200 ou 300 euro ! W W W
Répondre
Citation :Pense à mon 1000 contre mon 750 , je veux bien ajouter 200 ou 300 euro ! W W W

allo saint-pierre ! oui c'est kris je vous appelle pour un miracle W W
GS obéliXR !!
Répondre
ESPECE D' Pan :grr: Mitraille Marteau2 Marteau Sado
JE VAIS TE TUER !!!! MitrailleMitrailleMitrailleMitrailleMitraille
Répondre
Citation :Bon, j'ai eu la flemme de tout lire, un jour ou j'aurai du temps à tuer peut-être que je reprendrai ce topic.
Toujours est-il que...

Copieur. :bleble:
Je parles de speed et hop mossieur veut un speed, puis je parles de Gixair et hop mossieur veut un gixair... va falloir que je fasse attention à Nelly moi... Evil

W Humour

Bon moi j'ai fait mes calculs, sauf mega occasion qu'il ne faut pas rater (et puis d'abord j'etais le premier :bleble: ) je vais attendre la printemps prochain. J'y verrais plus clair. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
bon j'y go , j'ai le trac mais je suis excité comme une végétariene nymphomane sur une carotte de 20 cm !
a ce midi Coucou
GS obéliXR !!
Répondre
ça va finir en forum GSXR cette histoire........ <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
ben comme ça, y aura un peu plus de mérite à vous pourrir W W W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
SK , t'es allé à lourdes cette nuit ??
Tu veux nous pourrir avec quoi ???
Avec ton machin vert ??? W W W
Répondre
Citation :SK , t'es allé à lourdes cette nuit ??
Tu veux nous pourrir avec quoi ???
Avec ton machin vert ??? W W W

c'est pour ça que je parle de mérite Jap
Sinon le machin vert est une machine assez efficace sur route (agile, précis et avec souvent assez voir trop de puissance en usage routier). ça doit permettre de s'amuser même avec des GSXR plus performant.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Je suis même sur qu'avec ma vieille chérie , je suis derriere !!
Mon outil n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un vélo et de loin !!
C'est la que tu vois qu'en 5 ans , ça a bien progréssé les motos !!
Une arme de 97 est , completement depassée par un model de maintenant !!
Répondre

Atteindre :