je suis vendeur moto !
Citation :je suis d'accord que c'est chiant que ça part en vrille, mais pourquoi tant de réactions si vive alors que souvent ce n'est qu'une simple question sans agressivité qui est posé (question qui n'est pas si ridicule qu'on veut bien l'entendre, même si elle est un peu indiscrete, mais c'est le propre d'un forum). De plus ces réactions sont très vive, et elle ne vienne même pas de toi....
moi je demande pourquoi ça ne reste pas une simple question (comme tant d'autres), a laquelle TU répondrais (ou non car c'est ton droit) simplement. On connais certaines choses de toi, alors ne nous reproche pas de s'interesser à toi, surtout qu'en mon nom il n'y aucune agressivité et aucune jalousie.

franchement, ce n'est pas une question qui fait partir le topic en vrille, mais bien les réponse démesuré que certain lui font......

voilà, maintenant on va pouvoir venir te voir à ton boulot histoire de rire un peu........ et quand je vais te demander si il vaut mieux un R1 ou ZX9R.... je vais me délecter de ta réponse.......

Sinon, tu vas pouvoir essayer la ZX12R qui est en magazin..... tu donneras tes impressions.

Bof, après avoir réussi à vendre des Fiats à ceux qui voulaient des Audi, il doit bien pouvoir vendre des Kawa à ceux qui hésitent avec la R1... W W W

Désolé, il fallait que je le dise !!! Mais bon, entre Fiat et Hunday... W
[Image: signature.gif]
Répondre
un mec qui hésite entre une R1 et une ZX9R .....voyons voyons .... mais oui la solution se nomme gsxr et j'en vend aussi W W W
en plus moi je vendrai principalement des occases , peut importe la marque :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Perds pas de temps sk , en cas de reproches , tu peux citer des noms !
Moi ça me derange pas !
Depuis le temps que l'on parle de questions comme ça avec kris , il connait ma position et je connais la sienne !

Maintenant , je prends ça defense car , pour le vivre assez souvent , je trouve qu'il est plus juste de lui demander en PM !

Et comme tu le dis si bien , on est sur un forum donc JE DIS CE QUE JE VEUX !!
Et si il y a des reproches , ça ne doit venir UNIQUEMENT de krisnet par le fait de prendre sa defense même si il n'en a pas besoin !
Mais sachant qu'il etait dans l'impossibilité d'y repondre , je me suis autorisé à le faire pour lui !

Maintenant pour ce qui le concerne , je crois qu'il a été clair donc , sujet clos !
Répondre
Je crois juste comme ça a été dit que la question à été posée ou suggerée maintes fois. Kris n'y a jamais vraiment répondu, donc je suppose qu'il ne tient pas a en parler. Roll basta, donc on en parle plus si ça gêne personne :wink:

Moi je vais voir combien je paye pour un 750 GSXR en assu... <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
Tout risques , ça doit etre dans les 9000 francs !
Bien evidemment , tout va dependre de ton bonus , ton age , ta ville ....
Beaucoups de choses peuvent faire varier le prix , malheureusement !!
Et si en plus elle est jaune alors la c'est plus cher !! W W W W
Répondre
J'arrive à 1086 euros en 1/3 collision :wink: Ce qui est raisonnable en soit. Mais encore un peu pour moi...
Je crois vraiment que je vais sagement attendre le printemps prochain. Jap Kris garde moi ça sous le coude, continue à surveiller. Si vraiment tu trouves une super occas fais moi signe quand même. Coucou
Merci frangin. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Moi je peux te vendre un modele 2003 en 1000GSXR pour 1000 euros !!
Moins cher tu peux pas trouver !!
C'est l'affaire de l'année !!

OK , va falloir acheter une fourche , des carenages , un reservoir enfin des bricoles mais tu peux admettre que c'est pas trop excessif W W W W W W
Répondre
Citation :J'arrive à 1086 euros en 1/3 collision :wink: Ce qui est raisonnable en soit. Mais encore un peu pour moi...
Je crois vraiment que je vais sagement attendre le printemps prochain. Jap Kris garde moi ça sous le coude, continue à surveiller. Si vraiment tu trouves une super occas fais moi signe quand même. Coucou
Merci frangin. :wink:

1000 et kelkes euros en tous risques pour moi Jap

Vive la campagne W W W W W W W
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Y a pas photos !!
Ils aiment pas ( les assureurs ) PARIS !!
Il doit y avoir un tel nombre de cartons !!!
Répondre
Citation :Y a pas photos !!
Ils aiment pas ( les assureurs ) PARIS !!
Il doit y avoir un tel nombre de cartons !!!

bouarf c'est surtout qu'ils doivent me connaitre... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :En gagnant 10 000 balles par ans pendant 4/5 ans tu te fais un bon 100 000 euros...

Mais un peu de maths permettent d'ellucider le mystère et ne plus revenir dessus...

Premierement je me fous de la M3 de kris et de son 1000 et de ses revenus mais là je me devais de répondre car Dams s'est pris les pieds dans le tapis... A moins qu'en effet les maths pour moi restent à jamais un mystère... 10 000 balles par an pendant 5 ans font 50 000 balles soit loin de 100 000 euros...
Allez on a compris dams, tu voulais dire par mois... Mais bon je pouvais pas la louper t'es d'accord ! W W W
Répondre
Citation :
Citation :En gagnant 10 000 balles par ans pendant 4/5 ans tu te fais un bon 100 000 euros...

Mais un peu de maths permettent d'ellucider le mystère et ne plus revenir dessus...

Premierement je me fous de la M3 de kris et de son 1000 et de ses revenus mais là je me devais de répondre car Dams s'est pris les pieds dans le tapis... A moins qu'en effet les maths pour moi restent à jamais un mystère... 10 000 balles par an pendant 5 ans font 50 000 balles soit loin de 100 000 euros...
Allez on a compris dams, tu voulais dire par mois... Mais bon je pouvais pas la louper t'es d'accord ! W W W

Salaud Arf

le boulet que je suis... Oops
Coureur de terrasses...
Répondre
non pas du tout mais je me demande si t'as pas une combine que je ne connaisse pas car moi j'ai beau recompter mes sous, je ne parviens pas à tes résultats c'est tout W W W !!!
Répondre
Moi je veux bien dams comme patron W W
Le mien , il ce trompe jamais ou si mais , c'est tout le temps dans le mauvais sens !!
Dams t'es unique ! W W
Répondre
Citation :non pas du tout mais je me demande si t'as pas une combine que je ne connaisse pas car moi j'ai beau recompter mes sous, je ne parviens pas à tes résultats c'est tout W W W !!!

euh et quand bien meme...

10000 balles/mois = 120 000/an
sur 5 ans = 600 000 balles
-10% (et je suis gentil) d'IR = 540 000 balles

on est loin des 100 000 euros... sans compter que la y'a AUCUNE dépense.
Répondre

Atteindre :