A mon tour pour les photos des pneus
moin aussi, non mais ! Le pb, c'est que j'ai pas la preuve ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
J VAIS TOUS VOUS POURRIRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ca y'a pas de doute. Surtout moi aujourd'hui... Sauf si tu veux qu'on fasse la course à pied... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
t as pas de voiture dams?
GS obéliXR !!
Répondre
Si mais en voiture aussi tu me bouffes... [Image: icon_sad.gif] Par contre j'ai un beau Home cinéma... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Et moi g des rollers...mais fau pas que ca descende trop sinon, c sur Kris passe devant...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si mais en voiture aussi tu me bouffes... [Image: icon_sad.gif]  Par contre j'ai un beau Home cinéma... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah moi aussi j ai un home cinema ,en DTS meme mais ma télé ne fais que 70 cm sur ce point je m incline
GS obéliXR !!
Répondre
Des kil s'agit de centimetres tu t'uncline Kris... [Image: vert.gif]
Répondre
oui monsieur 1 metre 72 [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as fait une ballade sur le haut des cuisses de Rika Zarai???  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même pas mal.... [Image: grrr.gif]
Répondre
Quel beau parleur ce Dams...
Toujours un bon mot pour charmer les femmes... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

T'as fait une ballade sur le haut des cuisses de Rika Zarai???  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même pas mal.... [Image: grrr.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca n'avait strictement rien à voir avec toi. En fait je disais ça parce que Gzii disait qu'il etait passé pres de Haies touffues. Mais vu que tu etais derrière il ne m'ai jamais venu à l'idée que ça pouvait être toi. Parôle de Gentleman. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->T'inquiètes pas elle sait [Image: icon_wink.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui monsieur 1 metre 72 [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben au moins c'est pas mon tour de taille... [Image: blegle.gif] [Image: doigt.gif]
Répondre
non mais c est ton tour de tete ,tete d ampoule [Image: la.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :