elle est pas belle ma sucekiki ?
Un truc comme ça qu'il me faudrait pour tourner correctement à Carole... Jap
Plus j'y pense plus il me vient à l'idée d'économiser pour me payer une vraie moto de piste si je reste sur paris...
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Un truc comme ça qu'il me faudrait pour tourner correctement à Carole... Jap
Plus j'y pense plus il me vient à l'idée d'économiser pour me payer une vraie moto de piste si je reste sur paris...
Bien

Ca se trouve dans les 3-4000 euros des RS250 aprilia, elles sont assez faciles à entretenir d'ailleurs....
Répondre
Raa j'y crois pas une SP 97 à 4000 Euros...

[Image: 25188_kbl_s.jpg]
Répondre
Citation :
Citation :Y'a pas a dire c'est vraiment magnifique comme moto. Ca n'a pas pris une ride. J'en etais dingue etant jeune. Je comprends mieux pourquoi maintenant. Quelle bête... Love
Tu m'étonnes pareil pour moi!! Mais par contre je n'aime pas cette déco (93 je crois?) avec le rose...

mon meilleur ami a l'epoque s'est tué sous mes yeux avec cette machine en 125 cm3..... (erreur humaine....)
j'aime le RG Gamma, mais ca me rappelle vraiment trop de souvenir difficiles.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Y'a pas a dire c'est vraiment magnifique comme moto. Ca n'a pas pris une ride. J'en etais dingue etant jeune. Je comprends mieux pourquoi maintenant. Quelle bête... Love
Tu m'étonnes pareil pour moi!! Mais par contre je n'aime pas cette déco (93 je crois?) avec le rose...

mon meilleur ami a l'epoque s'est tué sous mes yeux avec cette machine en 125 cm3..... (erreur humaine....)
j'aime le RG Gamma, mais ca me rappelle vraiment trop de souvenir difficiles.
Ah en effet, désolé pour ton pote... Cry

Moi c'est un de mes meilleurs potes qui a eu 3 RGV et me les a fait découvrir et puis en temps que crosseux le 2T j'adore!
Répondre
Citation :Raa j'y crois pas une SP 97 à 4000 Euros...

heu..... ouai.... mais quand tu sais que c'est le prix que je vends mon tcat, entre nous, y a pas photo.....
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
J'ai eu un 250 RGV et franchement , c'etait de la balle !!!
En toute franchise , c'est mais premieres peurs sur la route !!!

Pour ce qui est de l'argent , comme il y a toujour eu des jaloux , c'est pour ça que le sujet n'est pas trop abordé !!!

Moi , pour pas vous rendre jaloux , je veux pas vous dire que je suis à decouvert le 2 de chaque mois !! W W W W W
Répondre
Citation :J'ai eu un 250 RGV et franchement , c'etait de la balle !!!
Clair que ca arrache dans un bruit de 2T du plus bel effet Love!!

Faut aimer quoi...
Répondre
pour carole l'idéal serait le gsxr 400 qui n'est pas importé en france , ça doit etre fun comme truc <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
Par contre la position , j'ai souvenir que c'etait pas génial !!
Mal au poignets et au coups !!
Par contre cette acceleration .......................................... !!
UN TRUC DE DINGUE !!!
Mais alors j'ai aussi souvenir que je passais souvent à la pompe avec elle !!
Répondre
Citation :pour carole l'idéal serait le gsxr 400 qui n'est pas importé en france , ça doit etre fun comme truc <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Voyons Il a été importé non??

Sinon le RGV ca suce c'est clair mais à l'accélération quand la première soupape à l'échappement s'ouvre on se dit putain ca arrache et c'est à ce moment que la deuxième s'ouvre et augmente encore la poussée W Love!
Répondre
Citation :pour carole l'idéal serait le gsxr 400 qui n'est pas importé en france , ça doit etre fun comme truc <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

400 FZR ou 400 ZXR.....
et je vais vous faire une confidence, dans le dernier moto revue, y a un FZR 400 MAGNIFIQUE a vendre 2800 euros.... j'etais limite de craquer..... pour tourner a carole, c'est le pied ce genre de moto.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
elle done envie d'arsouiller je trouve Good
[Image: 400RRM.JPG]
GS obéliXR !!
Répondre
photo croix rouge krisnet :wink:
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :Raa j'y crois pas une SP 97 à 4000 Euros...

C'est quoi ce bins. Je n'ai jamais vu ça au catalogue... Roll
Des ZXR ou FZR 400 voir même VFR 400 ( Love ) Ca se trouve en occas. Par contre les pièces... Roll
Ca me ferait chier d'acheter une moto et de devoir la jeter à la benne a la première gamelle car les pieces n'existent plus...
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :