Sujets : 246
Likes Given: 0
Citation :c'est clair, c'est le pied. je suis d'autant plus content que succéder au ZX6R n'était pas chose facile (et encore une fois ma nouvelle moto succéde mais ne remplace en aucun cas ma précédente moto)
Moi, ma moto, elle me plait , si quand je ne la vois pas j'y pense, quand je la vois je veux être dessus, et quand je suis dessus c'est le bonheur total et je ne veux pas en descendre......
jusqu'a maintenant chacune de mes motos m'a fait cette effet, toutes avec des arguments plus ou moins différents..... et si je parle et je met tant en avant mes motos c'est pour essayer de leur rendre et de retranscrire ce qu'elles me procure chaque jour....
Tout pareil ! C'est triste que je n'aie pas l'occasion de rouler plus, mais ça me donne autant de plaisir à chaque fois et j'y pense presque tout le temps...
Tu passes à Carole, vendredi 18 ? Je pense aussi que le matin, j'irai me balader, mais je ne sais pas encore où...
Sujets : 57
Citation :Citation :Viens donc participer a la seance de remise en forme qui a lieu a belfort a la fin du mois. SK est inscrit 
Ben Belfort c'est pas la porte a coté pour moi.... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Et puis j'ai pas besoin de remise en forme pour vous pourrir MOUA!!!!! 
Ben si tu fais la route avec SK, ca passe vite
Il sera finit de rode le Tcat pour le morvan ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 48
Citation :Citation :c'est clair, c'est le pied. je suis d'autant plus content que succéder au ZX6R n'était pas chose facile (et encore une fois ma nouvelle moto succéde mais ne remplace en aucun cas ma précédente moto)
Moi, ma moto, elle me plait , si quand je ne la vois pas j'y pense, quand je la vois je veux être dessus, et quand je suis dessus c'est le bonheur total et je ne veux pas en descendre......
jusqu'a maintenant chacune de mes motos m'a fait cette effet, toutes avec des arguments plus ou moins différents..... et si je parle et je met tant en avant mes motos c'est pour essayer de leur rendre et de retranscrire ce qu'elles me procure chaque jour....
Tout pareil ! C'est triste que je n'aie pas l'occasion de rouler plus, mais ça me donne autant de plaisir à chaque fois et j'y pense presque tout le temps...
Tu passes à Carole, vendredi 18 ? Je pense aussi que le matin, j'irai me balader, mais je ne sais pas encore où...
si l'appelle du RTT devient trop ford, alors c'est possible que vendredi 18 je puisse me joindre à toi pour une petite ballade, mais pour l'instant rien n'est sur.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 57
Citation :Ben Belfort c'est pas la porte a coté pour moi.... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Et puis j'ai pas besoin de remise en forme pour vous pourrir MOUA!!!!! 
Ben tout depened ce que l'on appele etre en forme. Perso, pendan t l'hivers, je roule, mais je me contente plus de tenir sur mes deux roues plus qu'autre chose. Donc ensuite, quand les beau jours reviennent, que la piste devient de nouveau chaude et propre, que les pneus chauffent correctement, je reprends me marque par etapes :
1- je me r'habitue aux gros angles (du genre quand la passagere a peur que son genou frotte, c'est qua ca commence a etre correcte ...  )
2 - je retravaille les accelerations plein angle
3 - je finis par les freinages. Freinage appuyes, freinages sur l'angle ...
La, j'en suis a la moitie de la phase 2 ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 53
Citation :Ben si tu fais la route avec SK, ca passe vite
Biensure en une semaine j'ai fais 850 bornes donc d'ici un mois je pense qu'elle pourra exprimer tout son caractere
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Citation :si l'appelle du RTT devient trop ford, alors c'est possible que vendredi 18 je puisse me joindre à toi pour une petite ballade, mais pour l'instant rien n'est sur.
Ce serait cool ! En gros, ce que je prévois, c'est balade le matin, dîner en amoureux avec Flo le midi (la pauvre n'a pas de RTT et je lui ai promis de manger avec elle à son boulot depuis un mois), puis Carole l'après-midi...
Citation :Citation :si l'appelle du RTT devient trop ford, alors c'est possible que vendredi 18 je puisse me joindre à toi pour une petite ballade, mais pour l'instant rien n'est sur.
Ce serait cool ! En gros, ce que je prévois, c'est balade le matin, dîner en amoureux avec Flo le midi (la pauvre n'a pas de RTT et je lui ai promis de manger avec elle à son boulot depuis un mois), puis Carole l'après-midi...
Ok, mais toi tu ferra quoi pendant que je mange avec flo???  :wink:
je te tiens au courant.
Citation :Citation :Ben si tu fais la route avec SK, ca passe vite
Biensure en une semaine j'ai fais 850 bornes donc d'ici un mois je pense qu'elle pourra exprimer tout son caractere 
t'as raison faut rouler, une moto plus ça roule, mieux ça roule..........
moi objectif 6000 kilomètre (et donc révision) avant le week-end......
Citation :Citation :Ben si tu fais la route avec SK, ca passe vite
Ben une moto commence à donner le meilleur d'elle-même à partir de 15/20.000 km... Mais bon, je suppose que ce n'était pas ce que tu voulais dire... simplement qu'elle sera rodée pour que tu puisses mettre plein gaz !
Citation :je reprends me marque par etapes :
1- je me r'habitue aux gros angles (du genre quand la passagere a peur que son genou frotte, c'est qua ca commence a etre correcte ... )
2 - je retravaille les accelerations plein angle
3 - je finis par les freinages. Freinage appuyes, freinages sur l'angle ...
La, j'en suis a la moitie de la phase 2 ...
- pour la premiere étape c'est bon, mais la resistence de ma passagere est trés faible donc je prefere m'amuser a ca tout seul, sinon elle me tape dessus :-?
- pour les accelerations plein angle, j'ai le droit a un joker? (je suis encore en rodage donc pas plus 6500 tr)
3- pour les freinages, ben j'aime pas trop ca je trouve que ca sert a rien les freins
Je m'habitue doucement a ma nouvelle moto, car y'a qd meme une belle evolution depuis le KLE (  ), donc je te laisserai passer devant, mais fais gaffe a tes retro en virage car c'est mon pecher mignon :wink:
Citation :Ben une moto commence à donner le meilleur d'elle-même à partir de 15/20.000 km... Mais bon, je suppose que ce n'était pas ce que tu voulais dire... simplement qu'elle sera rodée pour que tu puisses mettre plein gaz !
Voila t'as tout compris
Citation :Citation :Citation :si l'appelle du RTT devient trop ford, alors c'est possible que vendredi 18 je puisse me joindre à toi pour une petite ballade, mais pour l'instant rien n'est sur.
Ok, mais toi tu ferra quoi pendant que je mange avec flo??? :wink:
je te tiens au courant.
MDRRRRRRR !!!!
Ben je sais, c'est pas super cool de te lâcher le midi si tu passes la journée avec moi, mais je lui ai promis, et j'ai envie de voir où elle bosse...
Au pire, tu amène ta passagère et vous mangez vous aussi en amoureux... <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Citation :mais fais gaffe a tes retro en virage car c'est mon pecher mignon :wink:
ben voilà 900SS..... encore une Moto bleu à manger....
tu crois que la couleur à un rapport avec ça? ou peut être la marque... encore une yamaha..... :wink:
le pêché migon de Alex c'est les yamaha bleu.... :wink:
Citation :Ben une moto commence à donner le meilleur d'elle-même à partir de 15/20.000 km... gaz !
c'est clair, faut au moins ça pour être sûr que la moto respire bien, c'est pour ça que la Z1000 a encore besoin d'exercice.......
Citation :Citation :Citation :Citation :si l'appelle du RTT devient trop ford, alors c'est possible que vendredi 18 je puisse me joindre à toi pour une petite ballade, mais pour l'instant rien n'est sur.
Ok, mais toi tu ferra quoi pendant que je mange avec flo??? :wink:
je te tiens au courant.
MDRRRRRRR !!!!
Ben je sais, c'est pas super cool de te lâcher le midi si tu passes la journée avec moi, mais je lui ai promis, et j'ai envie de voir où elle bosse...
Au pire, tu amène ta passagère et vous mangez vous aussi en amoureux... <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
t'inquiètes, quoiqu'il en soit je te laisserai tranquille pour ton déjeuné  et je le comprend très très bien.....
|