Sujets : 12
Likes Given: 0
ca c'est vrai....
par exemple, le Tcat, ce qui lui va le mieux (suivant le feeling du pilote qui preferera profil ronde ou triangulaire), c'est du D207 (avant que le D208 ne sorte) et le BT010.....
Je ne connais pas les pirelli.... j'ai entendu dire du bien des pilot sport, mais je suis pas trop un pote a michelin, et Metzeler, j'ai une dent contre eux....
Triumph 955i Sprint RS.
Sujets : 48
Citation :Citation :pour ce qui est de la réaccélération en sortie de courbe, la Z1000 sera sans doute plus sujet à des dérobade du train arrière que le ZX6R, de plus les délestages de l'avant sur la quasi totalité des rapports sera lui aussi à bien maitriser..... (heureusement la position bien sur le guidon dans les virages à tendance à maintenir parterre l'avant quand on en sort)
Hum.....
la je ne vois pas bien (a monte pneumatique equivalente bien sur), ce qui pourrait faire que tu ais une moins bonne motricité avec la Z1000 .....
tu as quoi dessus en ce moment ? parce que de toutes facons, je pense que le mieux a lui coller en pneus, c'est du sportif, genre D208 ou BT010 nan ? c'est du 180 derriere ?
Le Z1000 est monté avec du BT012 (qui remplace le BT010) en 190 à l'arrière, et pour l'instant j'en suis très content.
par contre pour ce qui est des réaccélérations sur l'angle , quand le bitume était bon , on pouvait réaccélérer à fond avec le ZX6R (même à 10 000 tours et plus).
Avec le Z1000, avec plus de couple les réaccélération seront peut être un peu plus sensible, enfin ça reste à voir en effet.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Citation :Citation :Citation :pour ce qui est de la réaccélération en sortie de courbe, la Z1000 sera sans doute plus sujet à des dérobade du train arrière que le ZX6R, de plus les délestages de l'avant sur la quasi totalité des rapports sera lui aussi à bien maitriser..... (heureusement la position bien sur le guidon dans les virages à tendance à maintenir parterre l'avant quand on en sort)
Hum.....
la je ne vois pas bien (a monte pneumatique equivalente bien sur), ce qui pourrait faire que tu ais une moins bonne motricité avec la Z1000 .....
tu as quoi dessus en ce moment ? parce que de toutes facons, je pense que le mieux a lui coller en pneus, c'est du sportif, genre D208 ou BT010 nan ? c'est du 180 derriere ?
Le Z1000 est monté avec du BT012 (qui remplace le BT010) en 190 à l'arrière, et pour l'instant j'en suis très content.
par contre pour ce qui est des réaccélérations sur l'angle , quand le bitume était bon , on pouvait réaccélérer à fond avec le ZX6R (même à 10 000 tours et plus).
Avec le Z1000, avec plus de couple les réaccélération seront peut être un peu plus sensible, enfin ça reste à voir en effet.
AAAAHHH ?
tiens, je ne savais pas que bridgestone avait fait evoluer son BT010.....
tu en avais eu avant ? tu trouves comment l'evolution dans ce cas la ?
Triumph 955i Sprint RS.
Citation :Citation :Citation :Citation :pour ce qui est de la réaccélération en sortie de courbe, la Z1000 sera sans doute plus sujet à des dérobade du train arrière que le ZX6R, de plus les délestages de l'avant sur la quasi totalité des rapports sera lui aussi à bien maitriser..... (heureusement la position bien sur le guidon dans les virages à tendance à maintenir parterre l'avant quand on en sort)
Hum.....
AAAAHHH ?
tiens, je ne savais pas que bridgestone avait fait evoluer son BT010.....
tu en avais eu avant ? tu trouves comment l'evolution dans ce cas la ?
sur mon ZX6R j'avais du BT010 (mais c'était du 170)
je pense que le BT012 est un peu plus pointu que le BT010 qui était très rond.... mais c'est pas sur.
sinon, question adhérance j'ai jamais eu aucun problème avec le BT010, mais je n'attaque que par temps sec et revetemment correct.
le BT012 semble convenir très bien au Z1000, et pour l'instant rien à lui reprocher. En plus il s'use raisonnablement (à confirmer)
une chose est sur quand on est sur l'angle avec le BT012 on s'en vraiment l'adhérence de la gomme, sensation que je n'avais pas autant avec le ZX6R et son BT010 (mais ce n'est qu'une sensation)
j'attend de pourvoir attaquer vraiment sur des routes qui vont bien pour pouvoir te dire, mais ça semble très bien.
Sujets : 246
Ca fait plaisir de voir comment tu parles de la moto ! On sent que tu t'amuses avec ! 
Je suis très content pour toi ! <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Je connais le BT010, pour l'apprecier quotidiennement au guidon de mon Tcat <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
et c'est un tres bon pneu, tres polyvalent, et tres rassurant a la mise sur l'angle.... bonnes perfs' aussi sur le mouillé ....
perso, j'aime bien les profils triangulaires comme le D207... mais ca c'est
plus une question de feeling personnel.
Triumph 955i Sprint RS.
Citation :Ca fait plaisir de voir comment tu parles de la moto ! On sent que tu t'amuses avec ! 
Je suis très content pour toi ! <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
c'est clair, c'est le pied. je suis d'autant plus content que succéder au ZX6R n'était pas chose facile (et encore une fois ma nouvelle moto succéde mais ne remplace en aucun cas ma précédente moto)
Moi, ma moto, elle me plait , si quand je ne la vois pas j'y pense, quand je la vois je veux être dessus, et quand je suis dessus c'est le bonheur total et je ne veux pas en descendre......
jusqu'a maintenant chacune de mes motos m'a fait cette effet, toutes avec des arguments plus ou moins différents..... et si je parle et je met tant en avant mes motos c'est pour essayer de leur rendre et de retranscrire ce qu'elles me procure chaque jour....
Sujets : 53
Citation :c'est clair, c'est le pied. je suis d'autant plus content que succéder au ZX6R n'était pas chose facile (et encore une fois ma nouvelle moto succéde mais ne remplace en aucun cas ma précédente moto)
Moi, ma moto, elle me plait , si quand je ne la vois pas j'y pense, quand je la vois je veux être dessus, et quand je suis dessus c'est le bonheur total et je ne veux pas en descendre......
jusqu'a maintenant chacune de mes motos m'a fait cette effet, toutes avec des arguments plus ou moins différents..... et si je parle et je met tant en avant mes motos c'est pour essayer de leur rendre et de retranscrire ce qu'elles me procure chaque jour....
Bon SK on se fait quand une chtite ballade ensemble car on a vraiement la meme vision de la moto.
Je veux pas attendre fin Mai !!! :wink:
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Sujets : 57
Citation :Bon SK on se fait quand une chtite ballade ensemble car on a vraiement la meme vision de la moto.
Viens donc participer a la seance de remise en forme qui a lieu a belfort a la fin du mois. SK est inscrit
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Citation :Citation :c'est clair, c'est le pied. je suis d'autant plus content que succéder au ZX6R n'était pas chose facile (et encore une fois ma nouvelle moto succéde mais ne remplace en aucun cas ma précédente moto)
Bon SK on se fait quand une chtite ballade ensemble car on a vraiement la meme vision de la moto.
maintenant que j'ai offert un beau boxe à ma moto juste à coté de chez moi, je devrais être un peu plus dispo, et j'espère pouvoir rouler avec toi avant fin mai.....
on devait déja le faire à l'époque de nos GPZ et KLE, mais sûr qu'on va arriver à se voir :wink:
Citation :Citation :Bon SK on se fait quand une chtite ballade ensemble car on a vraiement la meme vision de la moto.
Viens donc participer a la seance de remise en forme qui a lieu a belfort a la fin du mois. SK est inscrit 
ben oui, mais si tu les coatch aussi, je vais avoir plus de mal à les pourrir ensuite :wink:
Sujets : 57
Citation :Citation :Citation :Bon SK on se fait quand une chtite ballade ensemble car on a vraiement la meme vision de la moto.
ben oui, mais si tu les coatch aussi, je vais avoir plus de mal à les pourrir ensuite :wink:
Pas grave, plus on est du meme niveau, plus c'est drole ... Et ca ne me gene pas de me faire pourrir. Je ne suis jamais aussi argneux que quand j'ai une moto a pourrir dans le viseur integre a ma visiere
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Citation :Citation :Citation :Citation :Bon SK on se fait quand une chtite ballade ensemble car on a vraiement la meme vision de la moto.
Pas grave, plus on est du meme niveau, plus c'est drole ... Et ca ne me gene pas de me faire pourrir. Je ne suis jamais aussi argneux que quand j'ai une moto a pourrir dans le viseur integre a ma visiere
particulierement quand c'est mixer aux yeux bridés ? <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Citation :Citation :Citation :Citation :Bon SK on se fait quand une chtite ballade ensemble car on a vraiement la meme vision de la moto.
c'est pas pour toi que je m'inquiètes :wink:
Sujets : 53
Citation :Viens donc participer a la seance de remise en forme qui a lieu a belfort a la fin du mois. SK est inscrit 
Ben Belfort c'est pas la porte a coté pour moi.... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Et puis j'ai pas besoin de remise en forme pour vous pourrir MOUA!!!!!
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
|