Sujets : 246
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et il va chercher les coups de pieds au cul chez les 4 pattes ...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah ouais , tu l'a pas senti le coup de pied au cul sur la fazer  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dams ne t'a jamais parlé du pignon de 14 ? 
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est aussi une modif qui se fait sur la SSie... Mais comment ça marche quand on a <i>déjà</i> le coup de pied au cul avec un pignon de 15 ? La moto se retourne avec le 14 ?
-->
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et il va chercher les coups de pieds au cul chez les 4 pattes ...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah ouais , tu l'a pas senti le coup de pied au cul sur la fazer  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est aussi une modif qui se fait sur la SSie... Mais comment ça marche quand on a <i>déjà</i> le coup de pied au cul avec un pignon de 15 ? La moto se retourne avec le 14 ?
-->  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
nan nan on te monte une prothese <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et il va chercher les coups de pieds au cul chez les 4 pattes ...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
nan nan on te monte une prothese <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
M'en fous, <span style='font-size:30pt;line-height:100%'> <span style='color:red'>j'vous pourris tous !!!!!!!!!!</span>  <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> 8)
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est aussi une modif qui se fait sur la SSie... Mais comment ça marche quand on a <i>déjà</i> le coup de pied au cul avec un pignon de 15 ? La moto se retourne avec le 14 ?
Alors le Mostro 900 d'essai, il était monté en pignon de 11 !
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est aussi une modif qui se fait sur la SSie... Mais comment ça marche quand on a <i>déjà</i> le coup de pied au cul avec un pignon de 15 ? La moto se retourne avec le 14 ?
Alors le Mostro 900 d'essai, il était monté en pignon de 11 !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 terrible...
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est aussi une modif qui se fait sur la SSie... Mais comment ça marche quand on a <i>déjà</i> le coup de pied au cul avec un pignon de 15 ? La moto se retourne avec le 14 ?
Alors le Mostro 900 d'essai, il était monté en pignon de 11 !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Oauis, sûr c'est ça en fait !
Sujets : 48
bon, ben un petit week-end de ballade histoire de faire rouler la moto (6-700 kilomètres de ballade), avec des routes parfois assez sympa. j'ai ainsi pu commencer à utiliser vraiment le Z1000, que ce soit au niveau du moteur et un peu du chassis.
le moteur est vraiment très très sympa, et il est parfaitement inutile d'être au dessus de 8 000 pour s'amuser.
la parti cycle est toujours aussi facile agile et rassurante, et cela même dans des conditions de route assez moyenne, les défauts de revêtement sur l'angle ne font vraiment plus peur.
pour ce qui est de sa rigidité, pour l'instant elle est toujours vraiment bien (mais je ne lui ai sans doute pas encore appliqué de très grosses contraintes)
Sinon, 2,3 anecdote:
-  un wheeling en 4ième (ligne droite remise des gaz.... et tout a coup décollage) tout en douceur mais un vrai décolage quand même (pas comme les gros délestage de d'habitude). c'est bizarre, la route était pourtant bien lisse, mais il y a forcement eu un petit truc en plus, car même si j'étais en duos, ben j'avais déja poussé plus que ça la 4 avant.
- sinon, petit commentaire de ma très chère passagère: "c'est marrant pendant les grosses accélération on à d'abord l'impression que la moto nous tire et qu'ensuite elle se met à nous pousser au cul" chose qui m'a fait plaisir car en effet c'est exactement ça, d'abord elle tire fort (de plus en plus fort) sur les bras et d'un coup, elle se met en plus à te pousser au cul avec une force assez impressionnant........
- sinon, j'ai fait quelques kilomètres au coté d'un Z1000 mais la première génération... à part son pneu arrière plus étroit que mon avant c'est presque pareil :wink:
Enfin.....
dans le "moto et motard" de ce mois, la Z1000 est opposé au horent900, et c'est la déculoté pour le hornet. (pourtant tout deux en version bridée).
le comble, la Z1000 est même meilleur en reprise que le hornet quelque soit le régime et le rapport (même à 3 000 tours) et cela contrairement au sensations qu'elle donne. pour moi leur avis ne vaut pas plus qu'un autre, mais cela prouve encore une fois que tout est très très relatif....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 172
le principal c'est que tu te fasses plaisir et apparement c'est le cas , profites bien ! :wink:
GS obéliXR !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le principal c'est que tu te fasses plaisir et apparement c'est le cas , profites bien ! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
maintenant que je peux commencer à l'utiliser vraiment (l'esprit libre), c'est vraiment un plaisir enorme.
mais faut reconnaitre que j'ai toujours pris mon pied que ce soit sur le GPZ ou sur le ZX6R.
Sujets : 12
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Enfin.....
dans le "moto et motard" de ce mois, la Z1000 est opposé au horent900, et c'est la déculoté pour le hornet. (pourtant tout deux en version bridée).
le comble, la Z1000 est même meilleur en reprise que le hornet quelque soit le régime et le rapport (même à 3 000 tours) et cela contrairement au sensations qu'elle donne. pour moi leur avis ne vaut pas plus qu'un autre, mais cela prouve encore une fois que tout est très très relatif....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Coolos pour la belle balade...
par curiosité, ca donne quoi le confort et la fraicheur de la passagere apres un peu plus de 600 kilometres sur cette moto dont la selle passager ressemble a une planche a pain ????
Et ensuite a propos du comparo : Hornet 900 / Z1000....
ca m'etonne pas... mais bon, mon avis est biaisé, je le sais, je DETESTE le chassis du hornet 900, et pour en avoir essayé un, c'est pas une moto que je recommande, le moteur est bon certes, mais le chassis... oulalala que je l'aime pas.... et rien que le fait de pas coller de bielette pour l'amoroto arriere a une moto de plus de 7600 euros (50 000) francs
c'est le foutage de gueule intégral....
V+
Triumph 955i Sprint RS.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La passagere c'etait moi 8)
Et bien en fait j'ai pas vu passer les km j'ai ete tres surprise quand Superkawa m'a annoncé tout ca....
En ce qui concerne la position j'ai trouvé mon bonheur en adoptant une position de passagere de sportive... les fesses en arriere sur la selle. Les coudes en leger appui sur les genoux les mains autour du pilote.... au depart je cherchais une position droite plus roadster mais cette moto a un arriere de sportive et c'est ainsi que je me trouve bien protegée. Le fait d'etre "ramassée" derriere le pilote permet de bien se tenir lors des reaccelerations ou longues accelerations.
Quant a l'epaisseur de la selle ... pas de soucis particulier....
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci bien !!!! <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
faudrait que j'emmene ma femme avec moi le jour ou j'irai l'essayer <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
en ce qui concerne le confort, il est tout à fait raisonnable, et il permet de rouler beaucoup sans trop de fatigue. il n'y a vraiment que l'autoroute à plus de 160 qui n'est pas drole, mais ce week-end on en a fait très peu.
sur la route on cruise à 120-140 sur la route avec un plaisir enorme, et chaque virage ou chaque voiture est l'occasion de tester les capacités moteur ou partie cycle de la moto.
la selle, ben je l'avais trouvé dure quand j'avais fait 250 kilomètres de route/autoroute monotone, mais dans ce cas avec un rythme ballade, je n'ai absolument pas eu mal au fesses.
Sinon, la position roadster est vraiment très appréciable sur petite route en mauvaise état, et cela fatigue beaucoup moins que les sportives.
enfin je suis content, je me suis vu adopter le Rythme style 900SS..... c'est à dire, enclancher la 6 et me caller à 120-130 pour les ligne droite trop longue, et rentrer 2 rapports et remettre les gaz quand un panneaux virage était annoncé......
faut juste que je m'habitue encore à la Z1000 car la moto prend très (trop ) vite l'interieure du virage, c'est un défaut courant chez les conducteur et le Z1000 très vif et très réactif ne fait que l'amplifier.
sinon, je fut très agréablement surpris par la tenu et la rigueur du Z1000 dans les virages rapide.....
pour ce qui est de la réaccélération en sortie de courbe, la Z1000 sera sans doute plus sujet à des dérobade du train arrière que le ZX6R, de plus les délestages de l'avant sur la quasi totalité des rapports sera lui aussi à bien maitriser..... (heureusement la position bien sur le guidon dans les virages à tendance à maintenir parterre l'avant quand on en sort)
Sujets : 57
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
enfin je suis content, je me suis vu adopter le Rythme style 900SS..... c'est à dire, enclancher la 6 et me caller à 120-130 pour les ligne droite trop longue, et rentrer 2 rapports et remettre les gaz quand un panneaux virage était annoncé......
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Franchement, c'et ce qu'il ya de plus raisonnable avec la repression routiere actuelle ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
faut juste que je m'habitue encore à la Z1000 car la moto prend très (trop ) vite l'interieure du virage, c'est un défaut courant chez les conducteur et le Z1000 très vif et très réactif ne fait que l'amplifier.
Ce phenome sera attenue avec des pneus plus use, qui sernt donc moins "pointus". Et vu que tu roules en duo, la moto "tombe" encore plus que normalement, we qui la fait plonger trop toto a l'interieur. le conseil que je peux te donner, c'est d'effectuer des mises sur l'angles et des changements d'angles tres souples, ce qui atenuera cette plongee directe a l'interieur. C'est ce que je suis oblige de faire dans les descentes ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Citation :pour ce qui est de la réaccélération en sortie de courbe, la Z1000 sera sans doute plus sujet à des dérobade du train arrière que le ZX6R, de plus les délestages de l'avant sur la quasi totalité des rapports sera lui aussi à bien maitriser..... (heureusement la position bien sur le guidon dans les virages à tendance à maintenir parterre l'avant quand on en sort)
Hum.....
la je ne vois pas bien (a monte pneumatique equivalente bien sur), ce qui pourrait faire que tu ais une moins bonne motricité avec la Z1000 .....
tu as quoi dessus en ce moment ? parce que de toutes facons, je pense que le mieux a lui coller en pneus, c'est du sportif, genre D208 ou BT010 nan ? c'est du 180 derriere ?
Triumph 955i Sprint RS.
Sujets : 57
Citation :Citation :pour ce qui est de la réaccélération en sortie de courbe, la Z1000 sera sans doute plus sujet à des dérobade du train arrière que le ZX6R, de plus les délestages de l'avant sur la quasi totalité des rapports sera lui aussi à bien maitriser..... (heureusement la position bien sur le guidon dans les virages à tendance à maintenir parterre l'avant quand on en sort)
Hum.....
la je ne vois pas bien (a monte pneumatique equivalente bien sur), ce qui pourrait faire que tu ais une moins bonne motricité avec la Z1000 .....
tu as quoi dessus en ce moment ? parce que de toutes facons, je pense que le mieux a lui coller en pneus, c'est du sportif, genre D208 ou BT010 nan ? c'est du 180 derriere ?
Franchement, je conseil du diablo, ou meme encore du Evo, qui sont brades en ce moment avec l'arrivee des evo. Ensuite, chauqe moto a SON type de pneu qui lui va tres bien, et pour ca, il faut trainer sur els forum concernant cette moto et demander l'avis des possesseur et des mecanos ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
|