la référence ultime !
La miss c'est pas une joueuse !!
Quand elle casse , elle fait pas semblant !!!
Digne d'un mec dans la destruction !!!!! W W
Répondre
ouais ben j'aurai prefere pas le cassé mon bourdon maintenant j'ai une souris grise ...
Mais nan j'glisse pas
Répondre
Vous allez etre 3 avec la meme moto ?

Patty
Répondre
Pardon?
Mais nan j'glisse pas
Répondre
Tu va avoir la meme moto que Kris ?
Répondre
euh non Kris va avoir un 1000 moi c une 750.
Mais nan j'glisse pas
Répondre
Mis a part la couleur esthetiquement elles se ressemblent non ?
Répondre
Ben non plsu trop vu que le 1000 K3 a une autre bouille, il ressemble plus a une buse de devant et le feu arriere et po pareil
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mis a part la couleur esthetiquement elles se ressemblent non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non pas du tout tu as pas le meme optique avant... le 1000 a une tete d hayabusa le 600 et le 750 garde l ancienne forme (la plus jolie a mon gout)
Répondre
Finalement ils differencient d'avantage les 750 et les 1000. Ca va faire plaisir aux possesseurs de 1000 qui regrettaient le look trop proche des deux.
Répondre
Et oui enfin !!
Il a mit le temps monsieur suzuki à comprendre que c'est pas marrant d'acheter un 1000 qui ressemble à un 600 !!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Finalement ils differencient d'avantage les 750 et les 1000. Ca va faire plaisir aux possesseurs de 1000 qui regrettaient le look trop proche des deux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui exactement, c etait difficile de les differencier... meme si c etait pas tres dur
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et oui enfin !!
Il a mit le temps monsieur suzuki à comprendre que c'est pas marrant d'acheter un 1000 qui ressemble à un 600 !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

lol ça c surtout les mecs qui pensent ça hihhi et pis maintenant y a pas mal de nanas en gsxr lol motos de gonzesses comme dirait un de mes potes hihihihihi MDR
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et oui enfin !!
Il a mit le temps monsieur suzuki à comprendre que c'est pas marrant d'acheter un 1000 qui ressemble à un 600 !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

lol ça c surtout les mecs qui pensent ça hihhi et pis maintenant y a pas mal de nanas en gsxr lol motos de gonzesses comme dirait un de mes potes hihihihihi MDR<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouep faut meme pas etre couillu pour conduire un gixer... je vais me faire des nouveaux potes moi.. W W W W W

Humour
Répondre
oui oh euh pour qqu1 qui oubli la bequille je dirai faut pas de cervelle pour conduir un VTR Coucou W
Mais nan j'glisse pas
Répondre

Atteindre :