<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai failli ne pas lui répondre car c'était un gros kéké qui roulait en fazer jaune, avec des bande jaune sur sa jante avant....mais en plus il avait un sabot jaune, comme quoi y a pire que Dams....

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu peux parler avec ta moto vert grenouille toi :bleble:
Au fait on t'as jamais pris pour un nain de jardin vu ta taille et le vert de ta moto, ça rappelle un le gazon...

aussi mais tu avais capté je pense :wink:
Pour ma part je pense qu'au mois de mai je me fendrais si les moyens le permettent d'une bulle double courbure sur la faz. Because en 15 jours je vais me cogner plus de 1500 bornes je pense.
En plus j'ai des bouchons d'oreille.
Superkawa je te conseil ça toi qui roule beaucoup. Tu as les 3M qui sont super bien

Je pourrais t'en avoir une paire ou 2 si tu veux essayer :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ha ouias, justement, ça vaut quoi et ça coute combien les bouchons d'oreille?
On arrive quand même a entendre le ciruclation une fois revenu à basse vitesse?
Parce que moi aussi, mon casque est hyper bruyant (genre à 140, le moulin tourne à 7000 et je l'entends pas à cause du bruit du vent dans le casque), et ce WE, j'ai été me ballader du côté de Dieppe, et dés que je prenais des portions d'autorute (pas tout le temsp le choix) et bien ça me tuait les oreilles!
A la fin, quend je suis descendu, pendant un quart d'heure je criais au lieu de parler tellement j'étais devenu sourd.
Sinon, SK, niveau roadster, tu n'as pas réussi à comparer le rpotection du Z1000 par rapport à la mienne?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En effet Dams, j'ai déja pensé au bouchon, mais j'avais peur de plus rien entendre. mais clair que pour de l'autouroute faudrait que j'y pense...
Etienne, en effet j'ai un peu comparé la protection de ta moto par rapport à la mienne, mais j'avais pas encore en tête les sensations de la mienne, il faudrait que je réessaye (au fait elle remarche bien?). à moyenne vitesse (120) j'avais l'impression que j'en prenait un peu plus dans la tronche et à haute vitesse (150) ça n'a pas durée longtemps, et puis j'étais concentré sur la route, mais j'avais pas l'impression d'en prendre vraiment plus dans la figure que sur la mienne.....
Dans tout les cas j'ai trouver ton chassis très bien.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer