Z comme Zuperkawa
Tout d'abord feloche à superKawa , c'est qu'elle claque grave la grosse pomme verte <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , pour les bouchons d'oreilles , c'est le top pour l'autoroute et les longs trajets , c'est hyper reposant , on s'endormirait presque ! Mais bon faut pouvoir les supporter car au debut je trouve que cela creer comme un isolement assez important, mais au bout de quelques bornes c plutot agreable.....surtout si pot non homologué :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai failli ne pas lui répondre car c'était un gros kéké qui roulait en fazer jaune, avec des bande jaune sur sa jante avant....mais en plus il avait un sabot jaune, comme quoi y a pire que Dams.... W <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu peux parler avec ta moto vert grenouille toi :bleble:

Au fait on t'as jamais pris pour un nain de jardin vu ta taille et le vert de ta moto, ça rappelle un le gazon... W

Humour aussi mais tu avais capté je pense :wink:

Pour ma part je pense qu'au mois de mai je me fendrais si les moyens le permettent d'une bulle double courbure sur la faz. Because en 15 jours je vais me cogner plus de 1500 bornes je pense.
En plus j'ai des bouchons d'oreille.
Superkawa je te conseil ça toi qui roule beaucoup. Tu as les 3M qui sont super bien W Je pourrais t'en avoir une paire ou 2 si tu veux essayer :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ha ouias, justement, ça vaut quoi et ça coute combien les bouchons d'oreille?
On arrive quand même a entendre le ciruclation une fois revenu à basse vitesse?
Parce que moi aussi, mon casque est hyper bruyant (genre à 140, le moulin tourne à 7000 et je l'entends pas à cause du bruit du vent dans le casque), et ce WE, j'ai été me ballader du côté de Dieppe, et dés que je prenais des portions d'autorute (pas tout le temsp le choix) et bien ça me tuait les oreilles!
A la fin, quend je suis descendu, pendant un quart d'heure je criais au lieu de parler tellement j'étais devenu sourd.
Sinon, SK, niveau roadster, tu n'as pas réussi à comparer le rpotection du Z1000 par rapport à la mienne?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En effet Dams, j'ai déja pensé au bouchon, mais j'avais peur de plus rien entendre. mais clair que pour de l'autouroute faudrait que j'y pense...

Etienne, en effet j'ai un peu comparé la protection de ta moto par rapport à la mienne, mais j'avais pas encore en tête les sensations de la mienne, il faudrait que je réessaye (au fait elle remarche bien?). à moyenne vitesse (120) j'avais l'impression que j'en prenait un peu plus dans la tronche et à haute vitesse (150) ça n'a pas durée longtemps, et puis j'étais concentré sur la route, mais j'avais pas l'impression d'en prendre vraiment plus dans la figure que sur la mienne.....
Dans tout les cas j'ai trouver ton chassis très bien.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Pk, je te demandais ça car je me souviens qu'au début, je dépassais pas le 110-120 tellement je trouvais le vent trop puissant, donc je me disais que la mienne est surement pas ce qu'il se fait de mieux côté protection, mais tout est question d'habitude, maintenant, je roule réguliérement à 140-150, et à 110-120, je trouve ça très reposant!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au fait SK, j'ai eu l'occas de voir le Z1000 en noir, tres sympa, par contre les pots vont pas durer longtemps dessus a mon avis vu le bordel qu'ils font quand tu tire sur la machine<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu les trouves trop bruyants ?

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
nan ,nan c'est pas ca, en fait quand tu as tiré dessus et que tu coupe le moteur, il font un cliquetis infernal, je pense qu'ils surchauffent car les gaz sont trop ralentis, d'ailleurs il semble qu'une ligne fasse gagner 20 ch.
sinon mon beauf a eu le temps de l'essayer mais il a pas trouver le moteur tres expressif jusqu'a 7500 tr, apres par contre ca part tres fort ( mais il sait pas s'il etait en full ou pas et il l'a essayé qu'une 1/2 heure)
avec un peu de chance s'il en a un ce WE, je pourrais l'essayer <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
en tout cas, il va certainement en commander un en noir :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au fait SK, j'ai eu l'occas de voir le Z1000 en noir, tres sympa, par contre les pots vont pas durer longtemps dessus a mon avis vu le bordel qu'ils font quand tu tire sur la machine<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu les trouves trop bruyants ?

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
nan ,nan c'est pas ca, en fait quand tu as tiré dessus et que tu coupe le moteur, il font un cliquetis infernal, je pense qu'ils surchauffent car les gaz sont trop ralentis, d'ailleurs il semble qu'une ligne fasse gagner 20 ch.
sinon mon beauf a eu le temps de l'essayer mais il a pas trouver le moteur tres expressif jusqu'a 7500 tr, apres par contre ca part tres fort ( mais il sait pas s'il etait en full ou pas et il l'a essayé qu'une 1/2 heure)
avec un peu de chance s'il en a un ce WE, je pourrais l'essayer <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
en tout cas, il va certainement en commander un en noir :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en effet la moto cliquette quand elle refroidit, mais de la à conclure que ça va pas tenir dans le temps??????

sinon, ben ton beauf il déja essayé de sacrès engin aussi, donc en effet je supose que dans ce cas le Z1000 n'est pas le plus impressionnant sous 7-8 000 tours (mais personne n'a dit le contraire) par contre je peux t'assurer que pour monsieur tout le monde ça marche déja très fort même sous 8000.....
Répondre
sponsorisé par modern talking: yamaha, your my saoul!!! Dents
Répondre
Moi bouchons, jamais ! trop dangereux de ne rien entendre sur la route !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

en effet la moto cliquette quand elle refroidit, mais de la à conclure que ça va pas tenir dans le temps??????

sinon, ben ton beauf il déja essayé de sacrès engin aussi, donc en effet je supose que dans ce cas le Z1000 n'est pas le plus impressionnant sous 7-8 000 tours (mais personne n'a dit le contraire) par contre je peux t'assurer que pour monsieur tout le monde ça marche déja très fort même sous 8000.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais c'est vrai que comparé au ZX12R forecement Dents

par contre le chassis lui a beaucoup plus.

pour les silencieux y a deja 2 lignes completes de prevus sur des machines, je te dirais si ca fait une difference ou pas :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
... j'oubliais le gas en ZR7 qui pendant que je faisais le plein de ma moto fait le tour de ma moto et regardé chaque détail....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'etait pas moi !!! W

Ah la vache; je crois que j'ai trouve ma-moto-de-l'annee-prochaine. <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Enfin si l'assurance veut bien Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
... j'oubliais le gas en ZR7 qui pendant que je faisais le plein de ma moto fait le tour de ma moto et regardé chaque détail....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'etait pas moi !!! W

Ah la vache; je crois que j'ai trouve ma-moto-de-l'annee-prochaine. <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Enfin si l'assurance veut bien Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pour l'assurance y aura pas de problème, elle est classé roadster basique.... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> est c'est donc nettement moins chère qu'une sportive 600
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

sinon, ben ton beauf il déja essayé de sacrès engin aussi, donc en effet je supose que dans ce cas le Z1000 n'est pas le plus impressionnant sous 7-8 000 tours (mais personne n'a dit le contraire) par contre je peux t'assurer que pour monsieur tout le monde ça marche déja très fort même sous 8000.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais c'est vrai que comparé au ZX12R forecement Dents

par contre le chassis lui a beaucoup plus.

pour les silencieux y a deja 2 lignes completes de prevus sur des machines, je te dirais si ca fait une difference ou pas :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pour les lignes tu me diras ce que ça donne, mais pour l'instant ça marche très bien comme ça.
sinon, ben déja si ton cousin aime le chassi et dit que ça pousse passé 8000 ben c'est déja pas mal......
Répondre
Citation :pour les lignes tu me diras ce que ça donne, mais pour l'instant ça marche très bien comme ça.
sinon, ben déja si ton cousin aime le chassi et dit que ça pousse passé 8000 ben c'est déja pas mal......

Je comprends mieux comment tu grilles les GPZ ! W W W W

--> Humour
Je suis déjà dehors... en forme aujourd'hui, le bisounours !
Répondre
c'est vrai qu'en hollande ils sont tres libre sur le sujet hein bisounours Join
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est vrai qu'en hollande ils sont tres libre sur le sujet hein bisounours  Join<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben en Hollande, ils n'ont que des veaux, alors les GPZ sont probablement réellement ce qu'il y a de plus performant !

Ah, tu ne parlais pas de ça ? W
Répondre
bah si, pourquoi t'avais pensé a autre chose Roll
Répondre

Atteindre :