j'ai fait un cauchemar cette nuit
Citation :
Citation :Ah, c'est vrai que pour le duo... Quoi que Flo ne se plaint pas tellement de la SS...
euh joker!!!
ca fait du bruit a l arret, ca fait mal aux fesses et ca vibre trop donc mal au dos.. je repete les paroles de flo dimanche... ca ressemble a du bonheur ou a de l amour alors

Non
Mal à l'épaule (mauvaise position). Pas parlé de vibration. Et elle m'a justement dit dimanche soir que c'était bien parce contrairement au mostro, la SS ne lui faisait pas mal aux fesses ! Roll

Et pour le bruit, no comment... Retard
[Image: signature.gif]
Répondre
pas trop d accord sur ce coup là , il y en a pour tout les gouts.

en 600 , thundercat , gsxf , cbr 600, sans parler des fazer , hornets etc ..
en 750 c est la misere , cylindrée abandonnée.
en grosse cylindrée zx9R , fazer 1000, cbr xx , hayabusa .
c'est vrai qu'aujourdhui une moto carenée est obligé d'etre performante pour répondre a des roadsters qui le sont de plus en plus !
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :et puis, il faut un certain confort pour ma petite femme cherie quand meme, et je me vois mal lui imposer le strapontin d'une 996,998,999 <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

c'est pas des strapontins c'est des surplus de tapis de souris mis au rebus depuis l'arrivée des souris optiques
W W W W W

ouai, enfin c'est pas particulier a Ducati...

ce n'etait pas reservé aux ducati j'ai vu qq motos du forum en vrai je dirais meme que celle du 900 ss doit etre la plus epaisse et large.

certaines sont vraiment symboliques comme le r1 ou le vtr

sinon il reste toujours la solution de passer par un sellier qui fera un truc sur mesure adapté à tes gouts (les selliers c'est pas fait que pour faire des selles fluo ou à l'efigie de johnny)
je suis pas d accord sur le VTR F c est cool
sur le VTR SP2 ben c est moins bien mais c est qd meme mieux que le 999, c est pas large ok, mais c est hyper epais pour la passagere
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :et puis, il faut un certain confort pour ma petite femme cherie quand meme, et je me vois mal lui imposer le strapontin d'une 996,998,999 <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

c'est pas des strapontins c'est des surplus de tapis de souris mis au rebus depuis l'arrivée des souris optiques
W W W W W

ce n'etait pas reservé aux ducati j'ai vu qq motos du forum en vrai je dirais meme que celle du 900 ss doit etre la plus epaisse et large.

sinon il reste toujours la solution de passer par un sellier qui fera un truc sur mesure adapté à tes gouts (les selliers c'est pas fait que pour faire des selles fluo ou à l'efigie de johnny)

Dents
Pourrais-tu le dire à Flo stp !!!!

<span style='color:red'>[b] Flo, Flo, Flo !!!!! Regarde !!!! C'est pas moi qui le dit !!!!! C'est le-mérou !!!! Et je ne l'ai pas payé !!!!!</span>
Répondre
Citation :pas trop d accord sur ce coup là , il y en a pour tout les gouts.

en 600 , thundercat , gsxf , cbr 600, sans parler des fazer , hornets etc ..
en 750 c est la misere , cylindrée abandonnée.
en grosse cylindrée zx9R , fazer 1000, cbr xx , hayabusa .
c'est vrai qu'aujourdhui une moto carenée est obligé d'etre performante pour répondre a des roadsters qui le sont de plus en plus !

bon alors je reprends mon argumentaire....

1- le Tcat sort du catalogue Yam cette année.
2- le gsxf, je ne sais pas si il y est encore, mais si c'est le cas, ca va pas durer longtemps
3- t'as vu le nouveau CBR 600 ? tu rigoles ou quoi ? tu appelles ca pas exclusif ? j'emmene pas ma femme faire 6 a 900 bornes dans la journée derriere moi sur ce tabouret a deux roues....
4- fazer et hornet, super, c'est pas des GT-sports mais des roadsters pur jus, et on en voit BCP TROP !
5- completement d'accord, les japonais ont abandonné la catégorie 750 (hormis suzuki et sa fantastique GEX.)
6- Fazer 1000, pas du GT sport, meme si ca peut s'en rapprocher un peu.
c'est plus un roadster quand meme.
7-ZX9R, encore polyvalente oui, mais ca va pas durer longtemps vu la radicalisation de la concurence...
9-CBRXX et Haya, m'interessent pas, trop lourdes.....
10- Franchement, tu me surprends la... en quoi une sportive doit etre exclusive, tappe cul, avec une selle ridicule pour le pilote, une quasi-absence de selle pour le passager ???? tu peux faire une becane performante mais conviviale pour son equipage, ca n'est qu'un choix de design + poisitionnement marketing du produit.... et je vais te dire que les roadsters peuvent s'accrocher pour suivre mon tcat (a pilote equivalent j'entends) qu'est pourtant un modele de polyvalence....

Je reitere donc et enfonce le clou : RAS LE CUL DES SPORTIVES EXCLUSIVES, Rendez nous de belles GT sports performantes, confortables et polyvalentes.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
la mienne comparé au cbr et R1 elle est hyper confortable , il y a 2 ans j'ai fait 1000 bornes d'autoroutes pour aller en vacances et aucun soucis !
pour ce qui est de la cbr 600 rr , meme si elle est exclusive , honda continuera de distribuer le modele précédent.
j ai trouvé la moto qu'il te faut , la reine des sport-gt , la championne de la polyvalence , une VFR 800 :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :la mienne comparé au cbr et R1 elle est hyper confortable , il y a 2 ans j'ai fait 1000 bornes d'autoroutes pour aller en vacances et aucun soucis !
pour ce qui est de la cbr 600 rr , meme si elle est exclusive , honda continuera de distribuer le modele précédent.
j ai trouvé la moto qu'il te faut , la reine des sport-gt , la championne de la polyvalence , une VFR 800 :wink:

si seulement ca n'etait pas une Honda <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Citation :
Citation :la mienne comparé au cbr et R1 elle est hyper confortable , il y a 2 ans j'ai fait 1000 bornes d'autoroutes pour aller en vacances et aucun soucis !

si seulement ca n'etait pas une Honda <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
raciste lol....
Répondre
Citation :
Citation :

raciste lol....

Nan.
ce que je denonce specifiquement chez Honda c'est le racket innomable sur le prix des pieces detachées..... deja que c'est pas donné chez les autres Japs, mais la ca atteint des sommet hallucinant.
Sinon la VFR 800, tres sympa, j'aime bcp pour etre honnete, mais la je vends mon Tcat actuel, et j'en ai un en TRES bon etat avec juste 24000 bornes qui m'attends sagement dans le garage, alors je vais pas changer de suite. <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Citation :Nan.
ce que je denonce specifiquement chez Honda c'est le racket innomable sur le prix des pieces detachées..... deja que c'est pas donné chez les autres Japs, mais la ca atteint des sommet hallucinant.
Sinon la VFR 800, tres sympa, j'aime bcp pour etre honnete, mais la je vends mon Tcat actuel, et j'en ai un en TRES bon etat avec juste 24000 bornes qui m'attends sagement dans le garage, alors je vais pas changer de suite. <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
tu rigoles j espere...
va chez suzuki et compare les prix c est franchement bcp moins cher chez honda... un carter a 300Frs sur un CBR ou un VFR moi je trouve ca tres cool et la piece 2 j apres
c est pas comme suzuki qui te dit les pieces dans 2jours c est 10% de plus.... Roll
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :[quote]et puis, il faut un certain confort pour ma petite femme cherie quand meme, et je me vois mal lui imposer le strapontin d'une 996,998,999 <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

W W W W W

Dents
Pourrais-tu le dire à Flo stp !!!!

<span style='color:red'>[b] Flo, Flo, Flo !!!!! Regarde !!!! C'est pas moi qui le dit !!!!! C'est le-mérou !!!! Et je ne l'ai pas payé !!!!!</span>

Up pour Flo qui est là !
Répondre
To Elessar : J'ai la solution à ton probleme !!!ca parait evident , tu en as marre des japonaises ultra radicale , tu a peur de sombrer du coté italien ( ba oui c vrai quoi en y reflichissant bien ca fait peur !!!)......Ba tu va chez BMW et la tu auras ton bonheur , un gros veau confortable et hors de prix mais ou tu serat bien assis et que meme toi tu pourras rouler en costard et sans gant grace aux poignants chauffantes <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> Humour
Répondre
Citation :To Elessar : J'ai la solution à ton probleme !!!ca parait evident , tu en as marre des japonaises ultra radicale , tu a peur de sombrer du coté italien ( ba oui c vrai quoi en y reflichissant bien ca fait peur !!!)......Ba tu va chez BMW et la tu auras ton bonheur , un gros veau confortable et hors de prix mais ou tu serat bien assis et que meme toi tu pourras rouler en costard et sans gant grace aux poignants chauffantes <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> Humour

arff moi je dis court essayer le boxer de chez bmw... je suis sure que cette becane a quelque chose d attachant..... enfin moi elle me botte bien en tout cas.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->To Elessar : J'ai la solution à ton probleme !!!ca parait evident , tu en as marre des japonaises ultra radicale , tu a peur de sombrer du coté italien ( ba oui c vrai quoi en y reflichissant bien ca fait peur !!!)......Ba tu va chez BMW et la tu auras ton bonheur , un gros veau confortable et hors de prix mais ou tu serat bien assis et que meme toi tu pourras rouler en costard et sans gant grace aux poignants chauffantes  Lol  Humour<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

serieusement, je pense plutot a une triumph Sprint RS.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre

Atteindre :