Sujets : 14
Likes Given: 0
Pareil !!
Le ' bande de blaireaux " tu peux te le coller en pointe et le mettre ou je pense !
Je sais pas si tu es dans les champs avec mere nature mais ici , il y a un minimum de respect alors , reste bien calme !
Tout le monde peut s'exprimer mais avec politesse !!
Je pourrais te dire que tu es un con mais , je prefere dire que tu ne sais pas t'exprimer poliment ce qui , fait toute la difference !
Sujets : 322
Citation :bande de blaireaux et apres vous n'est pas venu a la manif alors quel etais faite pour les proges de lois qui allais etre donner le lendemain soit lundi alors arreter de vous plaindre car on devait etre que 6000 c'est a dire trop peu pour etre entendu alors au lieu de pleurer reagiser.
je suis d'accord avec les argument exposer en se qui concerne la manif (cf tous a la manif) mais pour info les autre manif font du bordel avec sifflait et banderol alors nous on fait du bruit/
d'ailleur pour se qui disaient que c'etait debile de faire les con pouquoi sur vos moto vous n'etes pas homologuer .
pour info tous ce que vous dite est vraix je ne connais pas les somme mais l'amendes sera pour le detenteur et le vendeur c'est pour cela que nous ne pouvons plus acheter des pots ou pieces non homologuer car les concessionaire ne prenne plus de risque
le blaireau il roule en full origine... alors ils peuvent faire ce qu ils veulent pour les pots je suis pour, j habite en ville et qd j ai un mec a 11h du soir qui tire un bourre a 110db ca m enerve...
Sujets : 203
Citation :bande de blaireaux *1et apres vous n'est pas venu a la manif *2 alors quel etais faite pour les proges de lois *3qui allais etre donner le lendemain soit lundi alors arreter de vous plaindre car on devait etre que 6000 c'est a dire trop peu pour etre entendu alors au lieu de pleurer reagiser.*4
je suis d'accord avec les argument exposer en se qui concerne la manif (cf tous a la manif) mais pour info les autre manif font du bordel avec sifflait et banderol alors nous on fait du bruit/
d'ailleur pour se qui disaient que c'etait debile de faire les con pouquoi sur vos moto vous n'etes pas homologuer. *5pour info tous ce que vous dite est vraix je ne connais pas les somme mais l'amendes sera pour le detenteur et le vendeur c'est pour cela que nous ne pouvons plus acheter des pots ou pieces non homologuer car les concessionaire ne prenne plus de risque
*1) Des remarques comme ça, tu peux te les mettre bien profonds.
*2) J'y étais
*3) Donc pour toi, les progrès en matière de loi consistent à rendre autorisé ce qui est interdit ? Je roule en NH, la repression sur ce point, ça me gonfle au moins autant que toi, mais si j'étais à la manif, c'est plus pour l'amélioration des infrastructures et de la formation que pour rendre le tapage légal.
*4) cf. *2
*5) Il y a une différence entre faire le con en tapant des rupteurs ou des Off-run et rouler en NH pour être mieux repéré dans le traffic et en respectant les autres aux heures tardives.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 172
pareil pour moi , a defaut d'avoir de bon yeux , les parisiens ont de bonnes oreilles , c'est la seule solution de ne pas se faire shooter toutes les 30 secondes.
GS obéliXR !!
Sujets : 14
C'est clair kris !!
Il n'y a que ce moyen pour prendre un minimum de risques !!
Ok pour pas etre à 12 000 entre les batiments à 3 heures du matin mais dans la journée , ça aide gravement à pas ce faire coller par terre !!!
Sujets : 1,156
Mouai mais il faut bien avouer les gars que quand on met un pot "fou'l'bordel" c'est pas par sécurité mais par plaisir...
Moi je pleure pas qu'on me gueule dessus a cause de mon pot, mais là ils vont trop loin dans le montant de la prune
Comme disait l'autre si un jour je me fais chopper j'irais vendre 3/4 kg de coke shit pour payer la prune, ça me coutera moins cher...
Coureur de terrasses...
Sujets : 12
Citation :*5) Il y a une différence entre faire le con en tapant des rupteurs ou des Off-run et rouler en NH pour être mieux repéré dans le traffic et en respectant les autres aux heures tardives.

Alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
completement d'accord, c'est aussi ma philosophie....
de toutes facons, je depasse pas 4/5000 tours max en ville aussi bien de jour que de nuit,ca sert a rien, ca fait chier le monde....
par contre quel plaisir d'ouvrir quand c'est possible pour entendre le Yosh' japper <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Les burnes qui tappent des 400 DA le soir sur l'avenue de la grande armée (quartier bourge avec bcp de decideurs...) sont grandement responsables de la campagne de repression contre le bruit des motos...
Putain de beaufs....
Triumph 955i Sprint RS.
Sujets : 172
chaque fois que j ai eu chaud en bécane , j'étais sur le périph , dans ma file aux vitesses autorisés a moins de 5000 tr.
la derniere fois j'étais tranquille dans la fille du milieu a 70-80 , la bagnole de gauche s'est rabatu sur moi et celle de droite en meme temps.
ces abrutis ont faillit me prendre en sandwich , merci les 12mkg de couple.
en plus ces abrutis ont faillit se rentrer dedans !
moi perso j aurai deviner qu'a 3 sur la meme file ça le faisait pas mais les automobilistes regardent jamais autre part que devant eux , les nazes
GS obéliXR !!
Sujets : 246
Citation :pareil pour moi , a defaut d'avoir de bon yeux , les parisiens ont de bonnes oreilles , c'est la seule solution de ne pas se faire shooter toutes les 30 secondes.
Auh, au risque de casser le mythe, pour ça, mon pot d'origine suffit, je l'ai déjà constaté plusieur fois : quand je mets les gaz et qu'une voiture s'aprêtait à déboîter, elle se ravise avant de m'avoir vu. Et ça marche même quand je suis à bonne distance... 8)
Sujets : 35
Citation :arff tu sais l autre jour je me suis fait engueuler par un papy que mon VTR il faisait trop de bruit... mdr j ai les pots d origine...
A la décharge du papy, l'échappement de la SP est plutôt bruyant pour un pot d'origine.
J'avais d'ailleurs remarqué une valeur conséquente sur la carte grise du SP1 : quelque chose comme 90 db et quelques, à 4500tr/mn ?
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Citation :Citation :arff tu sais l autre jour je me suis fait engueuler par un papy que mon VTR il faisait trop de bruit... mdr j ai les pots d origine...
A la décharge du papy, l'échappement de la SP est plutôt bruyant pour un pot d'origine.
J'avais d'ailleurs remarqué une valeur conséquente sur la carte grise du SP1 : quelque chose comme 90 db et quelques, à 4500tr/mn ?
ben 92Db a 4500 je crois
mais c est pas pire que le 900CBR c etait aussi 92Db mais plus haut par contre
Sujets : 12
Citation :Citation :Citation :arff tu sais l autre jour je me suis fait engueuler par un papy que mon VTR il faisait trop de bruit... mdr j ai les pots d origine...
ben 92Db a 4500 je crois
mais c est pas pire que le 900CBR c etait aussi 92Db mais plus haut par contre
90 db a 5750 pour le tcat <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
la question que je me posais, c'est comme les flics ont besoin du compte tour pour effectuer leur mesure de sonometre, si il ne marche pas, ils font comment ? <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Sujets : 246
Citation :Citation :arff tu sais l autre jour je me suis fait engueuler par un papy que mon VTR il faisait trop de bruit... mdr j ai les pots d origine...
C'est pas beaucoup pour une moto... Il y avait un topic à ce sujet sur un autre forum et très peu de motos étaient sour les 90dB...
Je me suis un peu renseigné et quelques Ducati ont été homologuées au dessus de 100dB.
Pour info, je suis à 91dB à 3750tr/mn...
|