Esprit Ducati
moi sur mes étriers de freins je ne sais meme pas s il y a marqué "brembo" ou "couilledechat" , le principal c est que ça freine. W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi sur mes étriers de freins je ne sais meme pas s il y a marqué "brembo" ou "couilledechat" , le principal c est que ça freine.  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il y a "Toxico" inscrit sur tes étriers. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sauf que sur la jap c'est pas marqué sur la moto pour flatter l'ego du proprio ...  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi, c'est voyant sur les ducat' ? Je crois que c'est marque sur les elemetn eux-meme, en petit, et il faut regarder de pret, c'est tout. Je ne vois pas du tout ce qu'il y a d'ostentatoire la dedans ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Si vous trouvez des articles sur ce que represente l'esprit Ducat merci de penser a moi... j'imagine que sur les listes ducat ca doit revenir de temps en temps non ?

Patty
Répondre
C'est la pleine lune ce soir ??
Non parce que la je vous tous tendu aujourd'hui ??
C'est la guerre en irak qui vous rend comme ça ??
Pas bien ça , detendez vous , faites comme kris , fumez du danao en barre !!!
Tombez amoureux d'une barbu en R11 et , le tour est joué , vous allez devenir zen !! W W W
Répondre
salauds , c'est toujours moi qui trinque Evil
au fait tu as remarqué que j avais maintenant une R19 pour faire partis du club des barbus !!
W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
Pour le reste, tu as raison, je m'abaisse devant tes dires vu que je ne suis pas un pilote, je peux pas me faire une idée moi-même de la qualité des suspattes. Donc je prends l'avis de la dernière personne que j'entends. Jusqu'à ce que quelqu'un me dise à nouveau le contraire, ce sera donc le tien... Jap <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai jamais dit que c'etait de la merde j'ai dit que c'etait pas mieux. Roll

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
Il y a quand même pas mal d'abrutis, dans le monde, parce que Ducati arrive à vendre plein de motos plus chères que les autres alors qu'elle n'ont rien (pas même des éléments subjectifs) de plus que les autres... Et je fais parti de ces cons là !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es tout colereux toi aujourd'hui... W
Tu te traite toi même d'abruti, jamais au grand jamais je ne dirais ça. Roll Je ne l'ai même pas sous entendu. Il me viendrais même pas en esprit de juger un mec sur le choix de sa meule. Je veux juste qu'on arrete de dire tout et n'importe quoi a propos d'une marque qui n'a rien de plus ou de moins que les autres. La définition de 900SS me parait beaucoup plus censé.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben oui parce qu'on demande qu'est-ce que l'esprit Ducati. Il s'agit donc de quelque chose de subjectif. Et j'ai donc essayé de décrire des sentiments subjectifs.
Et si des gens achètent des Ducati plus cher que des jap de qualité équivalentes, c'est qu'ils y trouvent bien quelque chose de plus. J'essayais donc d'expliquer le point de vue d'un Ducatiste.

Et j'ai trouvé la critique déplacée parce que je n'ai pas dit que les Ducati étaient objectivement mieux que les autres et je pense être bien placé pour décrire ce qu'est l'esprit Ducati vu que j'en possède une et que j'estime justement que mon choix s'est fait sur les critères subjectifs que j'essaye de décrire.
Je n'ai pas non plus cherché à enscencer Ducati en critiquant les motos japonaises sur des critères objectifs (une fois encore), mais j'ai essayé d'exprimer l'avis de nombreux Ducatistes sur ces motos, afin d'expliquer pourquoi ils se sentent à part.
[Image: signature.gif]
Répondre
T'inquiete pas aujourd'hui c'est ta fete mais demain , je passe à cedric !
Chacun son tour !!
Changer une BM pour une R19 , il faut le faire quand même !!
T'es le digne president du club des barbus ! 8) <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> W Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si vous trouvez des articles sur ce que represente l'esprit Ducat merci de penser a moi... j'imagine que sur les listes ducat ca doit revenir de temps en temps non ?

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faudra que je t'amene les essais de maximoto pour ca, la prochaine fois que l'on se voit ... ou que tu viens Coucou
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'inquiete pas aujourd'hui c'est ta fete mais demain , je passe à cedric !
Chacun son tour !!
Changer une BM pour une R19 , il faut le faire quand même !!
T'es le digne president du club des barbus ! 8)  Lol  W  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'aime les machines qui poussent alors la 19 me paraissait le choix approprié , en plus chaque fois que je prend un virage vlà les sensations , des fois j'en mouille mememon pantalon tellement j'ai peur ! W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'aime les machines qui poussent alors la 19 me paraissait le choix approprié , en plus chaque fois que je prend un virage vlà les sensations , des fois j'en mouille mememon pantalon tellement j'ai peur ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'en veux pour preuve qu'il met même ses bottes de piste pour conduire la R19 ! W W
Répondre
Un vrai sportif c't'homme la !!
Il fait la course même en R19 !!
Quel homme !!
Ca messieurs c'est un mec qui a des cou... au cul et , c'est pas toujours les siennes W W W W W W W

T'inquiete pas je suis deja très loin dehors !!!
Et je cours vite alors bonne chance !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
j'avais oublié des les enlever bandes de nazes W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'avais oublié des les enlever bandes de nazes  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Erreur, tu les a mises juste avant de partir de chez toi. W W
Répondre
Ca c'est du sportif !! Jap
Répondre

Atteindre :