<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour le reste, tu as raison, je m'abaisse devant tes dires vu que je ne suis pas un pilote, je peux pas me faire une idée moi-même de la qualité des suspattes. Donc je prends l'avis de la dernière personne que j'entends. Jusqu'à ce que quelqu'un me dise à nouveau le contraire, ce sera donc le tien...

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai jamais dit que c'etait de la merde j'ai dit que c'etait pas mieux.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il y a quand même pas mal d'abrutis, dans le monde, parce que Ducati arrive à vendre plein de motos plus chères que les autres alors qu'elle n'ont rien (pas même des éléments subjectifs) de plus que les autres... Et je fais parti de ces cons là !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'es tout colereux toi aujourd'hui...
Tu te traite toi même d'abruti, jamais au grand jamais je ne dirais ça.

Je ne l'ai même pas sous entendu. Il me viendrais même pas en esprit de juger un mec sur le choix de sa meule. Je veux juste qu'on arrete de dire tout et n'importe quoi a propos d'une marque qui n'a rien de plus ou de moins que les autres. La définition de 900SS me parait beaucoup plus censé.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui parce qu'on demande qu'est-ce que l'esprit Ducati. Il s'agit donc de quelque chose de subjectif. Et j'ai donc essayé de décrire des sentiments subjectifs.
Et si des gens achètent des Ducati plus cher que des jap de qualité équivalentes, c'est qu'ils y trouvent bien quelque chose de plus. J'essayais donc d'expliquer le point de vue d'un Ducatiste.
Et j'ai trouvé la critique déplacée parce que je n'ai pas dit que les Ducati étaient objectivement mieux que les autres et je pense être bien placé pour décrire ce qu'est l'esprit Ducati vu que j'en possède une et que j'estime justement que mon choix s'est fait sur les critères subjectifs que j'essaye de décrire.
Je n'ai pas non plus cherché à enscencer Ducati en critiquant les motos japonaises sur des critères objectifs (une fois encore), mais j'ai essayé d'exprimer l'avis de nombreux Ducatistes sur ces motos, afin d'expliquer pourquoi ils se sentent à part.